Problème avec mon ipod touch ... wifi livebox

Résolu/Fermé
Vincent - 25 juil. 2009 à 14:51
 Vincent - 27 juil. 2009 à 12:02
Bonjour,
j'ai un très gro problème avec mon ipod touch 2ème génération...
Je vais dans réglages pour ensuite cliquer sur wifi : la je confirme l'accès et jallume le wifi. il reconnait ma livebox mais il me demande un mot de passe minimum 8 caractères
PROBLEME : je le connait pas ce mot de passe ! Alors help a tout se qui on réussi ...
merci !!
A voir également:

4 réponses

Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
25 juil. 2009 à 19:53
Bonjour,

Configurer l'iPod
Aller dans Réglages
Sélectionner WiFi
Déplacer le petit curseur WiFi vers la droite ainsi que le curseur "Confirmer l'accès"
Revenir ensuite au menu principal, choisir Réglages puis WiFi et attendre que l'iPod recherche tous les réseaux WiFi. Cliquer sur le nom de votre réseau (pas la flèche bleue mais le nom de votre réseau).
L'iPod demande alors un mot de passe. Ce mot de passe, c'est la clé WEP de la Livebox (elle est située en-dessous de celle-ci)
Taper cette clé WEP EN RESPECTANT LES MAJUSCULES (appuyer sur la flèche, en dessous du Q, à chaque lettre que vous écrivez) ET SANS ESPACES...
Ne pas faire tout de suite "Rejoindre", il faut d'abord mettre la Livebox en mode association
==>
Mise en association de la Livebox

Smart
0
merci mais sa ne fonctionne pas !
on me demande de Tapez le mot de passe pour rejoindre ma livebox ...
J'ai essayer avec ma clé wep mais sa ne fonctionne pas !
Ce code apparament serai sur le manuel du CD d'installation de ma livebox mais problème je ne le retrouve pas ...

merci a toi Smart91 mais c'est un echec !
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
26 juil. 2009 à 20:32
Je ne peux rien te dire de plus. J'ai utilisé ce tutoriel plusieurs fois et je n'ai pas eu de problème
La clé WEP de ta livebox se trouve sur l'étiquete sous ta livebox
Quand tu appuies sur le bouton de mise en association de la livebox, le voyant WiFi de la livebox clignote et c'est pendant ce clignotement que tu fais rejoindre avec ton iPod

Smart
0
Soit merci comme mm !
a+
0