Les discussions

Tester wifi livebox

Résolu

Bonjour, Jessaye de me connectera ma livebox en WiFi (ça marchait avant) et quand je lance le gestionnaire de réseau il la detecte une fois sur deux ...

13 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Smart91

Pb de connexion wifi entre livebox et vista

Résolu

Bonjour, J'ai un PC Acer tournant sous vista. Chez moi, j'utilise une 9box en wifi, cela fonctionne très bien. Actuellement en vacances, je s...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Smart91

[problème]wifi/freebox

Résolu

Bonjour, Je vous expose ci contre mon problème : J'ai une freebox HD v4 (pas tout a fait sur mais invérifiable je vous dirais pourquoi ...) Ell...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Sagexx

Branchement livebox par usb

Résolu

Bonjour, j'aurai voulu avoir un reseignement sur les branchement par usb de la livebox car jai instalé le pc de bureau par cable ethernet (port rouge...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
jjpot

Probleme connection internet livebox

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un archos 5 30 go et je n'arrive pas a le connecter a ma livebox meme quand je met mon archos juste a coter de celle-ci. ...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Smart91

Transfert vers disque dur de ma freebox

Résolu

Bonjour, je souhaite formater mon pc mais j'aimerai sauvegarder quelque donné avant et comme je nais pas de disque dur externe je voulait savoir si i...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
nahoury

Livebox , wifi et pc

Résolu

Bonjour, voila je n'y connais quasiment rien en informatique et j'ai un pc (familiale) avec une livebox (orange) qui se trouve à environ 20 mètres d...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
3ty95

Pb connexion wifi freebox + vista + acer

Résolu

Bonjour, Suite à une réinstallation de mon disque dur, je n'arrive pas à reconnecter le wifi sur mon portable ACER Aspire 5520. J'ai réussi à le...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Pounette45

Connection pc portable livebox inventel

Résolu

Bonjour, voila j'ai un ordinateur portable acer et une livebox inventel, j'ai deja réusi a me conencter dessus, depuis on a reformater le pc portbale...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Smart91

Fichiers disque dur freebox hd/serveur ftp

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon serveur FTP freebox fonctionne très bien : j'ai accès depuis le PC au disque dur de la freebox HD et j'ai pu copier des dossiers depui...

Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
zeepo

Config livebox mini et xbox 360

Résolu

Bonjour a tous a tous je cherche quelqu'un qui puisse m'expliker comment ouvrir les ports de ma livebox mini pour pouvoir avoir une super connection l...

16 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
rantanplan013

[aide] connection ordi/xbox/freebox

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, j’ai besoin de votre aide … Je vais vous exposer clairement mon problème et j’espere donc que l’on pourra m’aider, merci d’...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
TseNg

Probleme connexion wifi freebox

Résolu

Bonjour, depuis une semaine j'ai un probleme avec mon PC, en effet ma connexion wifi s'interrompe souvent. Je développe : -en bas a droite je suis ...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Smart91

Connexion hotspot neufbox

Résolu

Bonjour, J'ai une neufbox avec Hotspot activé, et d'ailleurs je vois bien les 2 Wifi disponibles. Mon Wifi de base (sécurisé) marche bien... Je ve...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
tyroc

Pb de connexion réseau sfr neuf box

Résolu

Bonjour, Alors voilà mon soucis. Depuis que j'ai installé ma Neufbox SFR sur mon pc portable (pc principal et unique d'ailleurs), lorsque j'allume ...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
clara0655

Freebox: problème ip usb/ethernet

Résolu

Bonjour, Voila mon but était d'avoir internet sur deux ordis Pour cela j'ai donc fait toute la démarche correctement (installation des pilotes, mo...

50 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Spylk

Se connecter routeur freebox

Résolu

Bonjour, J'ai la freebox V4 et j'aimerais configurer mon routeur. Comme dois-je faire ? Merci

23 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
axelhoudayer

Configurer emule livebox thomson

Résolu

Bonjour, voila mon problème : j'ai voulu configurer ma livebox en suivant les tutoriaux trouvés sur le net. Seulement voila, il me manque la case " C...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Smart91

Clef wifi pour freebox

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai une freebox avec des ordinateurs dessus (2 par cable et 2 en wifi). Mais j'ai aussi un ordinateur portable. Le fait est qu...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Darkkrye

Problème connexion wifi livebox...

Résolu

Bonjour, Voici mon problème. L'an dernier, lors de mon achat d'une livebox, je l'ai installé "avec" mon pc et j'ai également "installé" mon pc p...

36 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Demons91

Probleme wifi par freebox

Résolu

Bonjour, j'aimerai connecter mon pc portable en wifi mais probleme je vois pas d'ou et le souci , alors que mon pc de bureau par cable ethernet c fai...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Smart91

Connexion ps3 à livebox sagem en wi-fi

Résolu

Bonjour, voila mon problème c'est que je n'arrive pas à connecter ma Ps3 60GB version 2.60 à ma livebox sagem, je connais mon Dns et tout le reste mai...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
zezette60

Config wifi livebox sans utiliser cd ?

Résolu

Bonjour, j'ai un réseau chez moi avec 2 ordi (xp sp2 pour les 2), et une livebox (inventel). Le téléphone passe par la livebox, installé par le c...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
L'Inquiet

Deconnexions wifi freebox + vista

Résolu

Bonjour, Cela fait quelques semaines que j'écume tous les forum à la recherche de LA réponse pour réussir à avoir un wifi stable pour me connecter su...

13 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
eleamallory

Probleme livebox wifi

Résolu

Bonjour tout le monde , Alors voila depuis le début de la semaine ma connection internet ne marche pas alors que au-par-avant il n'y avait aucun pro...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
GTx_css

Conflit ip avec freebox hd

Résolu

Bonjour, J'ai été reconnecté le 13/8,car France télécom avait carrément coupé ma ligne, je vous raconte pas la galère entre Free et france télécom. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Malsa (PCInpact.com)

Réseau wifi sur freebox

Résolu

Bonjour , j'ai internet par wifi ! Mais je suis sous le reseau de " freewifi" , Je vOudrais pouvoir crée mon propre reseaux si qu'elqun sa...

19 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Smart91

Ipode touch et livebox

Résolu

Bonjour, Merci d avance Je ne sais pas comment proceder, je ne suis pas doué, comment faire, on me demande un mot de passe ??? lequel dois je...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Smart91

Livebox/routeur

Résolu

Bonjour,j'ai une livebox orange avec branché dessus un ordi fixe avec XP et un avec wifi portable avec vista. Je voudrai branche ma console de jeux (...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Smart91

Help me orange livebox wifi

Résolu

Bonjour, Voila maintenant plus de deux mois que j'a ma Livebox d'orange, cela marchait nickel mais aujourd'hui, j'arrive a me connecter avec mon PC...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
Smart91

Routeur dans livebox ?

Résolu

Bonjour, est ce que le routeur est intégré ds la livebox de nos jours ? merci

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
routeur

Livebox + imprimante + 2 pc

Résolu

Bonjour, Sous XP édition familiale, j'ai un PC (N°1) connecté à la livebox par Ethernet + une imprimante (non wi-fi) reliée à ce PC n° 1 par USB D...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Smart91

Ajouter port livebox pour µtorrent

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas où mettre ma discution, redirigez-moi si je ne suis pas au bon endroit Voici mon problème : J'aimerai configurez ma livebox...

11 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Smart91

Problème "reseau" sur boitier tv freebox

Résolu

Bonjour, Je viens vous voir pour un petit souci de télé... (je sais je suis pas le seul lol) Voilà j'ai bien configuré ma freebox avec ses 2 boî...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Zpoupette

Ouvrir port business livebox + serveur

Résolu

Bonjour, Navré de vous embêter, mais j'en ai marre d'essayer d'ouvrir un port depuis des jours, pour mon association. Voici la configuration : ...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Smart91

Imprimante hp psc 2355 et freebox v5

Résolu

Bonjour, Voilà dernièrement j'ai appris que je pouvais brancher une imprimante sur le port USB de la freebox afin de la mettre en réseau. Après avo...

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Smart91

Probleme rseaux livebox

Résolu

Bonjour, j'ai un souci , ma livebox se trouve dans le bureau au rez de chaussé de ma maison connecter a un premier PC via port Ethernet, mais j'ai un...

30 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Smart91

Problème connexion internet wifi freebox

Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens d'emménager dans un appartement et le propriétaire avait un abonnement free qu'il désire conserver. Je décide donc ...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Smart91

Probleme freebox

Résolu

Bonjour, Lorsque je branche ma freebox hd, elle reste bloquée sur "RESEAU" alors que je peu aller sur internet et telephoner; je ne sait pas d' où ça...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
zuljin06

Raccorder freebox

Résolu

Bonjour, alors j'aimerais savoir comment raccorder mon modem(hitachi ah4222 a le wifi) a un modem freebox v4(pas de wifi) pour pouvoir profiter du wi...

21 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Smart91

[configurer freebox en réseau pour p2p]

Résolu

Bonjour, Je suis néophyte en matière de réseau, c'est à dire que je n'y connaîs rien en matière de passerelles (j'ai le vertige...) de masque sous rés...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
alexis78

Problème de connexion wifi freebox (v5)

Résolu

Bonjour, J'ai une freebox (V5 il me semble) que j'utilisais jusqu'à présent en ethernet, mais voilà j'aimerais pouvoir également me connecter en ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
Smart91

Free bloque mac carte réseau ou mac freebox

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, je ne peux pratiquement plus télécharger sur Utorrent et je pense que c'est free qui me limite ma bande passante. ...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
Bustasyl

Problème wifi livebox

Résolu

Bonjour, Je possède un PC fixe (vista 64bits) et un PC portable HP (seven 32bits) qui sont connectés en WIFI sur ma Livebox, tout marche correcteme...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Nabla's

Problème technique sfr

Résolu

Bonsoir à tous ! Mon souci est que lorsque je veux envoyer un Sms à l'un de mes contacts, durant l'envoie, ça m'affiche Interdit et ça coupe! Quand...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Bibinoue

Problème réseau freebox hd

Résolu

Bonjour, Je possède une Freebox HD, à laquelle est connecté en éthernet un PC fixe tournant sous XP et en wifi un PC portable tournant lui aussi so...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Smart91

Pb connection wii avec wifi freebox

Résolu

Bonjour, Je voudrais connecter ma wii a ma freebox (je précise que le module wifi est activé et que les paramétrages sont les même que dans mon inter...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
Bogard

Problème dl vista/livebox ethernet (wifi ok)

Résolu

Bonjour, Je viens demander un conseil ce soir parce que j'en ai un peu marre de chercher une solution à mon problème toute seule ça commence à me p...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
zebiotte

Réseau wifi disparu avec freebox hd

Résolu

Bonjour à tous, Je me retrouve face à un petit problème avec ma freebox hd Depuis plusieurs années pas de souci. Et depuis quelques jours le ré...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Che34

Problème de conexion avec la livebox

Résolu

Bonjour, mon problème c'est que j'ai brancher une carte wifi linksys sur mon pc et le cable ethernet mais je n'ai toujours pas d'internet et quand je...

33 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
ptibob76
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 4 404