Les discussions
Serveur web derrière une livebox
RésoluBonjour à tous. Depuis aujourd'hui j'ai un problème. Hier soir, sur ma livebox, j'ai effectué quelques redirections de ports (ssh, http, https) ...
Comment obtenir la clé de cryptage freebox
RésoluBonjour, Qui peut m'aider à résoudre mon problème. J'ai acheté une imprimante Brother et je n'arrive pas à la faire fonctionner avec ma Freebox c...
Coupure livebox
RésoluBonjour,voila depuis un peu plus d un mois je suis abonné chez orange, avec la livebox et mon ptit soucis c'est que plusieurs fois dans la journée je ...
Nouvelle livebox thomson et plus de wifi
RésoluBonjour, J'arrive vers vous complètement désespérée, car ça fait 3 jours que je bidouille et rien n'y fait. Je suis allée voir sur le forum et malh...
Probleme freebox
RésoluBonjour, J'ai un probleme : j'ai un ordinateur connecté en wi-fi et un autre connecté sur la free box mais par cable.Je voudrais savoir pourquoi qu...
Connecter un pc portable a une freebox hd
RésoluBonjour, J'ai parcourus plusieurs sites pendant longtemps pour chercher une réponse a mon problème et malgré diverse manip je n'arrive toujours pas...
Freebox hd bloquée sur réseau avec freeplugs
RésoluBonjour, Depuis peu ma Freebox HD reste bloquée sur "réseau". J'ai fait la mise à jour du Firmware, comme expliqué dans d'autres post de CCM. Dep...
Supprimer les réglages nat dans sfrbox
RésoluBonjour, Lorsque j'ai eu internet, j'ai configurer ma box pour utiliser emule, mais je n'ai pas choisi d'adresse ip fixe. Or aujourd'hui, pour une r...
Masquer sin nom sur livebox 2 sagem
RésoluBonjour, Voila tout est dans le titre ! je souhaiterais que les autre ordinateur du réseau ne voye pas que je suis connecté ! Merci d'avance !
[livebox] dhcp ou fixe?
Résolubonsoir, voila ca fait longtemp que j'ai ma livebox et je l'ai toujours laissé en dhcp seulement voila quand je deconnecte le premier pc qui s'est co...
Problème avec freebox
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec freeboxHD, pour avoir la télévision : il y a marqué FREEBOX sur l'écran de la boîte freebox et il clignote. Nous av...
Connecter archos7 à une livebox en wifi
RésoluBonjour, je viens d'acquérir une tablette archos7 (ainsi que la station pour enregistrer la tv). je n'arrive pas à me connecter sur le net: - la ta...
Avoir un reseau local avec livebox sans inter
RésoluBonjour, voila pour créer une lan avec 6 pc et une livebox c'est simple on s'est tous connecté a elle et dans counter strike nous avons pu jouer tous...
Relier 2 pc à une freebox
RésoluBonjour, j'ai une question... Je souhaite relier 2 PC à ma Freebox v 5, mais sans activer le mode routeur, qui est une misère à régler... Donc, j...
Problème livebox pc portable
RésoluBonjour, Avant, j'avais un modem de chez orange pour avoir une connexion a internet & je viens de changer pour avoir la nouvelle livebox de chez or...
Ip du pc ou de la livebox ??
RésoluBonjour, Quand je vais sur demarrer, tous les programmes, accessoires, invites de commandes,... J'arrive a voir mon Ip ainsi que le masque réseau et...
Connecté plusieurs tv sur une neufbox
RésoluBonjour, comment je peut connecté trois télés sur la neufbox merci pour vos réponses
Impossible de connecter ipod touch - livebox
RésoluBonjour, Je possede un ipod-touch et le WiFi chez moi ( ca marcher il y a quelque temps mais depuis une malencontreuse manipulation ca ne marche ...
Lancer mes impression via la livebox ?
RésoluBonjour, je reformule ma question sur le forum reseaux, surement plus approprié... Mon imprimante n'est PAS WIFI et est branchée à mon pc fixe vi...
Brancher une freebox sur une prise rj45?
RésoluBonjour, Je viens d'emménager dans une maison entièrement refaite, et le réseau téléphonique est en prise rj45 (enfin apparemment ). J'ai cherché ...
Tester wifi livebox
RésoluBonjour, Jessaye de me connectera ma livebox en WiFi (ça marchait avant) et quand je lance le gestionnaire de réseau il la detecte une fois sur deux ...
Pb de connexion wifi entre livebox et vista
RésoluBonjour, J'ai un PC Acer tournant sous vista. Chez moi, j'utilise une 9box en wifi, cela fonctionne très bien. Actuellement en vacances, je s...
[problème]wifi/freebox
RésoluBonjour, Je vous expose ci contre mon problème : J'ai une freebox HD v4 (pas tout a fait sur mais invérifiable je vous dirais pourquoi ...) Ell...
Branchement livebox par usb
RésoluBonjour, j'aurai voulu avoir un reseignement sur les branchement par usb de la livebox car jai instalé le pc de bureau par cable ethernet (port rouge...
Probleme connection internet livebox
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un archos 5 30 go et je n'arrive pas a le connecter a ma livebox meme quand je met mon archos juste a coter de celle-ci. ...
Transfert vers disque dur de ma freebox
RésoluBonjour, je souhaite formater mon pc mais j'aimerai sauvegarder quelque donné avant et comme je nais pas de disque dur externe je voulait savoir si i...
Livebox , wifi et pc
RésoluBonjour, voila je n'y connais quasiment rien en informatique et j'ai un pc (familiale) avec une livebox (orange) qui se trouve à environ 20 mètres d...
Pb connexion wifi freebox + vista + acer
RésoluBonjour, Suite à une réinstallation de mon disque dur, je n'arrive pas à reconnecter le wifi sur mon portable ACER Aspire 5520. J'ai réussi à le...
Connection pc portable livebox inventel
RésoluBonjour, voila j'ai un ordinateur portable acer et une livebox inventel, j'ai deja réusi a me conencter dessus, depuis on a reformater le pc portbale...
Fichiers disque dur freebox hd/serveur ftp
Résolu/FerméBonjour, Mon serveur FTP freebox fonctionne très bien : j'ai accès depuis le PC au disque dur de la freebox HD et j'ai pu copier des dossiers depui...
Config livebox mini et xbox 360
RésoluBonjour a tous a tous je cherche quelqu'un qui puisse m'expliker comment ouvrir les ports de ma livebox mini pour pouvoir avoir une super connection l...
[aide] connection ordi/xbox/freebox
RésoluBonjour, Bonjour à tous, j’ai besoin de votre aide … Je vais vous exposer clairement mon problème et j’espere donc que l’on pourra m’aider, merci d’...
Probleme connexion wifi freebox
RésoluBonjour, depuis une semaine j'ai un probleme avec mon PC, en effet ma connexion wifi s'interrompe souvent. Je développe : -en bas a droite je suis ...
Connexion hotspot neufbox
RésoluBonjour, J'ai une neufbox avec Hotspot activé, et d'ailleurs je vois bien les 2 Wifi disponibles. Mon Wifi de base (sécurisé) marche bien... Je ve...
Pb de connexion réseau sfr neuf box
RésoluBonjour, Alors voilà mon soucis. Depuis que j'ai installé ma Neufbox SFR sur mon pc portable (pc principal et unique d'ailleurs), lorsque j'allume ...
Freebox: problème ip usb/ethernet
RésoluBonjour, Voila mon but était d'avoir internet sur deux ordis Pour cela j'ai donc fait toute la démarche correctement (installation des pilotes, mo...
Se connecter routeur freebox
RésoluBonjour, J'ai la freebox V4 et j'aimerais configurer mon routeur. Comme dois-je faire ? Merci
Configurer emule livebox thomson
RésoluBonjour, voila mon problème : j'ai voulu configurer ma livebox en suivant les tutoriaux trouvés sur le net. Seulement voila, il me manque la case " C...
Clef wifi pour freebox
RésoluBonjour, Alors voila j'ai une freebox avec des ordinateurs dessus (2 par cable et 2 en wifi). Mais j'ai aussi un ordinateur portable. Le fait est qu...
Problème connexion wifi livebox...
RésoluBonjour, Voici mon problème. L'an dernier, lors de mon achat d'une livebox, je l'ai installé "avec" mon pc et j'ai également "installé" mon pc p...
Probleme wifi par freebox
RésoluBonjour, j'aimerai connecter mon pc portable en wifi mais probleme je vois pas d'ou et le souci , alors que mon pc de bureau par cable ethernet c fai...
Connexion ps3 à livebox sagem en wi-fi
RésoluBonjour, voila mon problème c'est que je n'arrive pas à connecter ma Ps3 60GB version 2.60 à ma livebox sagem, je connais mon Dns et tout le reste mai...
Config wifi livebox sans utiliser cd ?
RésoluBonjour, j'ai un réseau chez moi avec 2 ordi (xp sp2 pour les 2), et une livebox (inventel). Le téléphone passe par la livebox, installé par le c...
Deconnexions wifi freebox + vista
RésoluBonjour, Cela fait quelques semaines que j'écume tous les forum à la recherche de LA réponse pour réussir à avoir un wifi stable pour me connecter su...
Probleme livebox wifi
RésoluBonjour tout le monde , Alors voila depuis le début de la semaine ma connection internet ne marche pas alors que au-par-avant il n'y avait aucun pro...
Conflit ip avec freebox hd
RésoluBonjour, J'ai été reconnecté le 13/8,car France télécom avait carrément coupé ma ligne, je vous raconte pas la galère entre Free et france télécom. ...
Réseau wifi sur freebox
RésoluBonjour , j'ai internet par wifi ! Mais je suis sous le reseau de " freewifi" , Je vOudrais pouvoir crée mon propre reseaux si qu'elqun sa...
Ipode touch et livebox
RésoluBonjour, Merci d avance Je ne sais pas comment proceder, je ne suis pas doué, comment faire, on me demande un mot de passe ??? lequel dois je...
Livebox/routeur
RésoluBonjour,j'ai une livebox orange avec branché dessus un ordi fixe avec XP et un avec wifi portable avec vista. Je voudrai branche ma console de jeux (...
Help me orange livebox wifi
RésoluBonjour, Voila maintenant plus de deux mois que j'a ma Livebox d'orange, cela marchait nickel mais aujourd'hui, j'arrive a me connecter avec mon PC...