Les discussions
Tester wifi livebox
RésoluBonjour, Jessaye de me connectera ma livebox en WiFi (ça marchait avant) et quand je lance le gestionnaire de réseau il la detecte une fois sur deux ...
Pb de connexion wifi entre livebox et vista
RésoluBonjour, J'ai un PC Acer tournant sous vista. Chez moi, j'utilise une 9box en wifi, cela fonctionne très bien. Actuellement en vacances, je s...
[problème]wifi/freebox
RésoluBonjour, Je vous expose ci contre mon problème : J'ai une freebox HD v4 (pas tout a fait sur mais invérifiable je vous dirais pourquoi ...) Ell...
Branchement livebox par usb
RésoluBonjour, j'aurai voulu avoir un reseignement sur les branchement par usb de la livebox car jai instalé le pc de bureau par cable ethernet (port rouge...
Probleme connection internet livebox
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un archos 5 30 go et je n'arrive pas a le connecter a ma livebox meme quand je met mon archos juste a coter de celle-ci. ...
Transfert vers disque dur de ma freebox
RésoluBonjour, je souhaite formater mon pc mais j'aimerai sauvegarder quelque donné avant et comme je nais pas de disque dur externe je voulait savoir si i...
Livebox , wifi et pc
RésoluBonjour, voila je n'y connais quasiment rien en informatique et j'ai un pc (familiale) avec une livebox (orange) qui se trouve à environ 20 mètres d...
Pb connexion wifi freebox + vista + acer
RésoluBonjour, Suite à une réinstallation de mon disque dur, je n'arrive pas à reconnecter le wifi sur mon portable ACER Aspire 5520. J'ai réussi à le...
Connection pc portable livebox inventel
RésoluBonjour, voila j'ai un ordinateur portable acer et une livebox inventel, j'ai deja réusi a me conencter dessus, depuis on a reformater le pc portbale...
Fichiers disque dur freebox hd/serveur ftp
Résolu/FerméBonjour, Mon serveur FTP freebox fonctionne très bien : j'ai accès depuis le PC au disque dur de la freebox HD et j'ai pu copier des dossiers depui...
Config livebox mini et xbox 360
RésoluBonjour a tous a tous je cherche quelqu'un qui puisse m'expliker comment ouvrir les ports de ma livebox mini pour pouvoir avoir une super connection l...
[aide] connection ordi/xbox/freebox
RésoluBonjour, Bonjour à tous, j’ai besoin de votre aide … Je vais vous exposer clairement mon problème et j’espere donc que l’on pourra m’aider, merci d’...
Probleme connexion wifi freebox
RésoluBonjour, depuis une semaine j'ai un probleme avec mon PC, en effet ma connexion wifi s'interrompe souvent. Je développe : -en bas a droite je suis ...
Connexion hotspot neufbox
RésoluBonjour, J'ai une neufbox avec Hotspot activé, et d'ailleurs je vois bien les 2 Wifi disponibles. Mon Wifi de base (sécurisé) marche bien... Je ve...
Pb de connexion réseau sfr neuf box
RésoluBonjour, Alors voilà mon soucis. Depuis que j'ai installé ma Neufbox SFR sur mon pc portable (pc principal et unique d'ailleurs), lorsque j'allume ...
Freebox: problème ip usb/ethernet
RésoluBonjour, Voila mon but était d'avoir internet sur deux ordis Pour cela j'ai donc fait toute la démarche correctement (installation des pilotes, mo...
Se connecter routeur freebox
RésoluBonjour, J'ai la freebox V4 et j'aimerais configurer mon routeur. Comme dois-je faire ? Merci
Configurer emule livebox thomson
RésoluBonjour, voila mon problème : j'ai voulu configurer ma livebox en suivant les tutoriaux trouvés sur le net. Seulement voila, il me manque la case " C...
Clef wifi pour freebox
RésoluBonjour, Alors voila j'ai une freebox avec des ordinateurs dessus (2 par cable et 2 en wifi). Mais j'ai aussi un ordinateur portable. Le fait est qu...
Problème connexion wifi livebox...
RésoluBonjour, Voici mon problème. L'an dernier, lors de mon achat d'une livebox, je l'ai installé "avec" mon pc et j'ai également "installé" mon pc p...
Probleme wifi par freebox
RésoluBonjour, j'aimerai connecter mon pc portable en wifi mais probleme je vois pas d'ou et le souci , alors que mon pc de bureau par cable ethernet c fai...
Connexion ps3 à livebox sagem en wi-fi
RésoluBonjour, voila mon problème c'est que je n'arrive pas à connecter ma Ps3 60GB version 2.60 à ma livebox sagem, je connais mon Dns et tout le reste mai...
Config wifi livebox sans utiliser cd ?
RésoluBonjour, j'ai un réseau chez moi avec 2 ordi (xp sp2 pour les 2), et une livebox (inventel). Le téléphone passe par la livebox, installé par le c...
Deconnexions wifi freebox + vista
RésoluBonjour, Cela fait quelques semaines que j'écume tous les forum à la recherche de LA réponse pour réussir à avoir un wifi stable pour me connecter su...
Probleme livebox wifi
RésoluBonjour tout le monde , Alors voila depuis le début de la semaine ma connection internet ne marche pas alors que au-par-avant il n'y avait aucun pro...
Conflit ip avec freebox hd
RésoluBonjour, J'ai été reconnecté le 13/8,car France télécom avait carrément coupé ma ligne, je vous raconte pas la galère entre Free et france télécom. ...
Réseau wifi sur freebox
RésoluBonjour , j'ai internet par wifi ! Mais je suis sous le reseau de " freewifi" , Je vOudrais pouvoir crée mon propre reseaux si qu'elqun sa...
Ipode touch et livebox
RésoluBonjour, Merci d avance Je ne sais pas comment proceder, je ne suis pas doué, comment faire, on me demande un mot de passe ??? lequel dois je...
Livebox/routeur
RésoluBonjour,j'ai une livebox orange avec branché dessus un ordi fixe avec XP et un avec wifi portable avec vista. Je voudrai branche ma console de jeux (...
Help me orange livebox wifi
RésoluBonjour, Voila maintenant plus de deux mois que j'a ma Livebox d'orange, cela marchait nickel mais aujourd'hui, j'arrive a me connecter avec mon PC...
Routeur dans livebox ?
RésoluBonjour, est ce que le routeur est intégré ds la livebox de nos jours ? merci
Livebox + imprimante + 2 pc
RésoluBonjour, Sous XP édition familiale, j'ai un PC (N°1) connecté à la livebox par Ethernet + une imprimante (non wi-fi) reliée à ce PC n° 1 par USB D...
Ajouter port livebox pour µtorrent
RésoluBonjour, Je ne sais pas où mettre ma discution, redirigez-moi si je ne suis pas au bon endroit Voici mon problème : J'aimerai configurez ma livebox...
Problème "reseau" sur boitier tv freebox
RésoluBonjour, Je viens vous voir pour un petit souci de télé... (je sais je suis pas le seul lol) Voilà j'ai bien configuré ma freebox avec ses 2 boî...
Ouvrir port business livebox + serveur
RésoluBonjour, Navré de vous embêter, mais j'en ai marre d'essayer d'ouvrir un port depuis des jours, pour mon association. Voici la configuration : ...
Imprimante hp psc 2355 et freebox v5
RésoluBonjour, Voilà dernièrement j'ai appris que je pouvais brancher une imprimante sur le port USB de la freebox afin de la mettre en réseau. Après avo...
Probleme rseaux livebox
RésoluBonjour, j'ai un souci , ma livebox se trouve dans le bureau au rez de chaussé de ma maison connecter a un premier PC via port Ethernet, mais j'ai un...
Problème connexion internet wifi freebox
RésoluBonjour tout le monde, Je viens d'emménager dans un appartement et le propriétaire avait un abonnement free qu'il désire conserver. Je décide donc ...
Probleme freebox
RésoluBonjour, Lorsque je branche ma freebox hd, elle reste bloquée sur "RESEAU" alors que je peu aller sur internet et telephoner; je ne sait pas d' où ça...
Raccorder freebox
RésoluBonjour, alors j'aimerais savoir comment raccorder mon modem(hitachi ah4222 a le wifi) a un modem freebox v4(pas de wifi) pour pouvoir profiter du wi...
[configurer freebox en réseau pour p2p]
RésoluBonjour, Je suis néophyte en matière de réseau, c'est à dire que je n'y connaîs rien en matière de passerelles (j'ai le vertige...) de masque sous rés...
Problème de connexion wifi freebox (v5)
RésoluBonjour, J'ai une freebox (V5 il me semble) que j'utilisais jusqu'à présent en ethernet, mais voilà j'aimerais pouvoir également me connecter en ...
Free bloque mac carte réseau ou mac freebox
RésoluBonjour, Tout est dans le titre, je ne peux pratiquement plus télécharger sur Utorrent et je pense que c'est free qui me limite ma bande passante. ...
Problème wifi livebox
RésoluBonjour, Je possède un PC fixe (vista 64bits) et un PC portable HP (seven 32bits) qui sont connectés en WIFI sur ma Livebox, tout marche correcteme...
Problème technique sfr
RésoluBonsoir à tous ! Mon souci est que lorsque je veux envoyer un Sms à l'un de mes contacts, durant l'envoie, ça m'affiche Interdit et ça coupe! Quand...
Problème réseau freebox hd
RésoluBonjour, Je possède une Freebox HD, à laquelle est connecté en éthernet un PC fixe tournant sous XP et en wifi un PC portable tournant lui aussi so...
Pb connection wii avec wifi freebox
RésoluBonjour, Je voudrais connecter ma wii a ma freebox (je précise que le module wifi est activé et que les paramétrages sont les même que dans mon inter...
Problème dl vista/livebox ethernet (wifi ok)
RésoluBonjour, Je viens demander un conseil ce soir parce que j'en ai un peu marre de chercher une solution à mon problème toute seule ça commence à me p...
Réseau wifi disparu avec freebox hd
RésoluBonjour à tous, Je me retrouve face à un petit problème avec ma freebox hd Depuis plusieurs années pas de souci. Et depuis quelques jours le ré...
Problème de conexion avec la livebox
RésoluBonjour, mon problème c'est que j'ai brancher une carte wifi linksys sur mon pc et le cable ethernet mais je n'ai toujours pas d'internet et quand je...