Problème avec freebox
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec freeboxHD, pour avoir la télévision : il y a marqué FREEBOX sur l'écran de la boîte freebox et il clignote. Nous av...
Bonjour, j'ai un probleme avec freeboxHD, pour avoir la télévision : il y a marqué FREEBOX sur l'écran de la boîte freebox et il clignote. Nous av...
Bonjour, je viens d'acquérir une tablette archos7 (ainsi que la station pour enregistrer la tv). je n'arrive pas à me connecter sur le net: - la ta...
Bonjour, voila pour créer une lan avec 6 pc et une livebox c'est simple on s'est tous connecté a elle et dans counter strike nous avons pu jouer tous...
Bonjour, j'ai une question... Je souhaite relier 2 PC à ma Freebox v 5, mais sans activer le mode routeur, qui est une misère à régler... Donc, j...
Bonjour, Avant, j'avais un modem de chez orange pour avoir une connexion a internet & je viens de changer pour avoir la nouvelle livebox de chez or...
Bonjour, Quand je vais sur demarrer, tous les programmes, accessoires, invites de commandes,... J'arrive a voir mon Ip ainsi que le masque réseau et...
Bonjour, comment je peut connecté trois télés sur la neufbox merci pour vos réponses
Bonjour, Je possede un ipod-touch et le WiFi chez moi ( ca marcher il y a quelque temps mais depuis une malencontreuse manipulation ca ne marche ...
Bonjour, je reformule ma question sur le forum reseaux, surement plus approprié... Mon imprimante n'est PAS WIFI et est branchée à mon pc fixe vi...
Bonjour, Je viens d'emménager dans une maison entièrement refaite, et le réseau téléphonique est en prise rj45 (enfin apparemment ). J'ai cherché ...
Bonjour, Jessaye de me connectera ma livebox en WiFi (ça marchait avant) et quand je lance le gestionnaire de réseau il la detecte une fois sur deux ...
Bonjour, J'ai un PC Acer tournant sous vista. Chez moi, j'utilise une 9box en wifi, cela fonctionne très bien. Actuellement en vacances, je s...
Bonjour, Je vous expose ci contre mon problème : J'ai une freebox HD v4 (pas tout a fait sur mais invérifiable je vous dirais pourquoi ...) Ell...
Bonjour, j'aurai voulu avoir un reseignement sur les branchement par usb de la livebox car jai instalé le pc de bureau par cable ethernet (port rouge...
Bonjour, Je viens d'avoir un archos 5 30 go et je n'arrive pas a le connecter a ma livebox meme quand je met mon archos juste a coter de celle-ci. ...
Bonjour, je souhaite formater mon pc mais j'aimerai sauvegarder quelque donné avant et comme je nais pas de disque dur externe je voulait savoir si i...
Bonjour, voila je n'y connais quasiment rien en informatique et j'ai un pc (familiale) avec une livebox (orange) qui se trouve à environ 20 mètres d...
Bonjour, Suite à une réinstallation de mon disque dur, je n'arrive pas à reconnecter le wifi sur mon portable ACER Aspire 5520. J'ai réussi à le...
Bonjour, voila j'ai un ordinateur portable acer et une livebox inventel, j'ai deja réusi a me conencter dessus, depuis on a reformater le pc portbale...
Bonjour, Mon serveur FTP freebox fonctionne très bien : j'ai accès depuis le PC au disque dur de la freebox HD et j'ai pu copier des dossiers depui...
Bonjour a tous a tous je cherche quelqu'un qui puisse m'expliker comment ouvrir les ports de ma livebox mini pour pouvoir avoir une super connection l...
Bonjour, Bonjour à tous, j’ai besoin de votre aide … Je vais vous exposer clairement mon problème et j’espere donc que l’on pourra m’aider, merci d’...
Bonjour, depuis une semaine j'ai un probleme avec mon PC, en effet ma connexion wifi s'interrompe souvent. Je développe : -en bas a droite je suis ...
Bonjour, J'ai une neufbox avec Hotspot activé, et d'ailleurs je vois bien les 2 Wifi disponibles. Mon Wifi de base (sécurisé) marche bien... Je ve...
Bonjour, Alors voilà mon soucis. Depuis que j'ai installé ma Neufbox SFR sur mon pc portable (pc principal et unique d'ailleurs), lorsque j'allume ...
Bonjour, Voila mon but était d'avoir internet sur deux ordis Pour cela j'ai donc fait toute la démarche correctement (installation des pilotes, mo...
Bonjour, J'ai la freebox V4 et j'aimerais configurer mon routeur. Comme dois-je faire ? Merci
Bonjour, voila mon problème : j'ai voulu configurer ma livebox en suivant les tutoriaux trouvés sur le net. Seulement voila, il me manque la case " C...
Bonjour, Alors voila j'ai une freebox avec des ordinateurs dessus (2 par cable et 2 en wifi). Mais j'ai aussi un ordinateur portable. Le fait est qu...
Bonjour, Voici mon problème. L'an dernier, lors de mon achat d'une livebox, je l'ai installé "avec" mon pc et j'ai également "installé" mon pc p...
Bonjour, j'aimerai connecter mon pc portable en wifi mais probleme je vois pas d'ou et le souci , alors que mon pc de bureau par cable ethernet c fai...
Bonjour, voila mon problème c'est que je n'arrive pas à connecter ma Ps3 60GB version 2.60 à ma livebox sagem, je connais mon Dns et tout le reste mai...
Bonjour, j'ai un réseau chez moi avec 2 ordi (xp sp2 pour les 2), et une livebox (inventel). Le téléphone passe par la livebox, installé par le c...
Bonjour, Cela fait quelques semaines que j'écume tous les forum à la recherche de LA réponse pour réussir à avoir un wifi stable pour me connecter su...
Bonjour tout le monde , Alors voila depuis le début de la semaine ma connection internet ne marche pas alors que au-par-avant il n'y avait aucun pro...
Bonjour, J'ai été reconnecté le 13/8,car France télécom avait carrément coupé ma ligne, je vous raconte pas la galère entre Free et france télécom. ...
Bonjour , j'ai internet par wifi ! Mais je suis sous le reseau de " freewifi" , Je vOudrais pouvoir crée mon propre reseaux si qu'elqun sa...
Bonjour, Merci d avance Je ne sais pas comment proceder, je ne suis pas doué, comment faire, on me demande un mot de passe ??? lequel dois je...
Bonjour,j'ai une livebox orange avec branché dessus un ordi fixe avec XP et un avec wifi portable avec vista. Je voudrai branche ma console de jeux (...
Bonjour, Voila maintenant plus de deux mois que j'a ma Livebox d'orange, cela marchait nickel mais aujourd'hui, j'arrive a me connecter avec mon PC...
Bonjour, est ce que le routeur est intégré ds la livebox de nos jours ? merci
Bonjour, Sous XP édition familiale, j'ai un PC (N°1) connecté à la livebox par Ethernet + une imprimante (non wi-fi) reliée à ce PC n° 1 par USB D...
Bonjour, Je ne sais pas où mettre ma discution, redirigez-moi si je ne suis pas au bon endroit Voici mon problème : J'aimerai configurez ma livebox...
Bonjour, Je viens vous voir pour un petit souci de télé... (je sais je suis pas le seul lol) Voilà j'ai bien configuré ma freebox avec ses 2 boî...
Bonjour, Navré de vous embêter, mais j'en ai marre d'essayer d'ouvrir un port depuis des jours, pour mon association. Voici la configuration : ...
Bonjour, Voilà dernièrement j'ai appris que je pouvais brancher une imprimante sur le port USB de la freebox afin de la mettre en réseau. Après avo...
Bonjour, j'ai un souci , ma livebox se trouve dans le bureau au rez de chaussé de ma maison connecter a un premier PC via port Ethernet, mais j'ai un...
Bonjour tout le monde, Je viens d'emménager dans un appartement et le propriétaire avait un abonnement free qu'il désire conserver. Je décide donc ...
Bonjour, Lorsque je branche ma freebox hd, elle reste bloquée sur "RESEAU" alors que je peu aller sur internet et telephoner; je ne sait pas d' où ça...
Bonjour, alors j'aimerais savoir comment raccorder mon modem(hitachi ah4222 a le wifi) a un modem freebox v4(pas de wifi) pour pouvoir profiter du wi...