[Livebox]Mode association inactif
Résolu
Julien S
-
vinc -
vinc -
Bonjour à tous,
j'ai un problême avec ma livebox qui fonctionnait pourtant tres bien depuis environ un mois. Suite à un debranchement de l'alimentation de ma livebox, le mode association ne fonctionne plus. Je peux encore me connecter par ethernet ou USB, mais la diode symbolisant l'activité du mode association ne s'allume plus, même après la pression sur le bouton "1" au dos de la livebox. J'ai donc désinstallé et réinstallé la livebox, mais puisque que le mode association ne s'active pas, mon ordinateur ne detecte pas ma livebox.
J'aimerais savoir si c'est un problême au niveau de la livebox elle-même ( en hardware), ou un problême de configuration, et comment le régler.
J'ai cherché sur le forum mais je n'ai rien trouvé.
En vous remerciant d'avance,
j'ai un problême avec ma livebox qui fonctionnait pourtant tres bien depuis environ un mois. Suite à un debranchement de l'alimentation de ma livebox, le mode association ne fonctionne plus. Je peux encore me connecter par ethernet ou USB, mais la diode symbolisant l'activité du mode association ne s'allume plus, même après la pression sur le bouton "1" au dos de la livebox. J'ai donc désinstallé et réinstallé la livebox, mais puisque que le mode association ne s'active pas, mon ordinateur ne detecte pas ma livebox.
J'aimerais savoir si c'est un problême au niveau de la livebox elle-même ( en hardware), ou un problême de configuration, et comment le régler.
J'ai cherché sur le forum mais je n'ai rien trouvé.
En vous remerciant d'avance,
A voir également:
- [Livebox]Mode association inactif
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
5 réponses
Bonjour,
C'est un probleme de la Livebox.Le gestionnaire sans fil s'est désactivé dans la config de la Livebox.
Plusieurs solutions possibles:
1- Acceder à la page de config de la Livebox via un ordi connecté en usb ou ethernet. Se rendre dans la section sans fil puis désactiver le sans fil/enregistrer/le ré-activer et enregistrer.
2- Changer de canal WiFi
3- Un reset éléctrique ou un reset usine
4- Un coup de bol ^^
Voilaaa
C'est un probleme de la Livebox.Le gestionnaire sans fil s'est désactivé dans la config de la Livebox.
Plusieurs solutions possibles:
1- Acceder à la page de config de la Livebox via un ordi connecté en usb ou ethernet. Se rendre dans la section sans fil puis désactiver le sans fil/enregistrer/le ré-activer et enregistrer.
2- Changer de canal WiFi
3- Un reset éléctrique ou un reset usine
4- Un coup de bol ^^
Voilaaa
Hello tous !
J'ai actuellement un problème similaire: je dispose de la LiveBox Sagem, et je ne parviens pas à connecter un odinateur supplémentaire via le WiFi. Le WiFi est bien activé sur ma LiveBox, je PC distant le voit bien, mais je ne parviens pas à me connecter.
Je pense que c'est ma LiveBox qui ne se met pas en mode association: j'ai bien le voyant WiFi allumé, mais lorsque j'appuie sur le bouton d'association le voyant ne clignote pas. Celui-ci clignote t'il chez vous ?
Merci par avance.
J'ai actuellement un problème similaire: je dispose de la LiveBox Sagem, et je ne parviens pas à connecter un odinateur supplémentaire via le WiFi. Le WiFi est bien activé sur ma LiveBox, je PC distant le voit bien, mais je ne parviens pas à me connecter.
Je pense que c'est ma LiveBox qui ne se met pas en mode association: j'ai bien le voyant WiFi allumé, mais lorsque j'appuie sur le bouton d'association le voyant ne clignote pas. Celui-ci clignote t'il chez vous ?
Merci par avance.
Pb de connexion wifi sur une livebox inventel sous win vista home premium résolu de cette facon :
1 - Désactivation du Wifi de la Livebox inventel
Ensuite :
2 - Changement du canal
3 - Changement de la clé
4 - Réactivation du wifi
Ok ca marche
Merci a tous
1 - Désactivation du Wifi de la Livebox inventel
Ensuite :
2 - Changement du canal
3 - Changement de la clé
4 - Réactivation du wifi
Ok ca marche
Merci a tous
aller dans config de la box et desactiver la télé
refaire les etapes d'association
au pire desinstaller le pppo et redemarrer
refaire les etapes d'association
au pire desinstaller le pppo et redemarrer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai un petit souci aussi avec la livebox mais je pense que ca va plus de la configuration de mon ordi ... dc jai XP familial pack 2 et mon pc ne detecte pas la connexion.. alors que celui de ma soeur le fait ;.. mon souci lorsque je vais dans propriété pour la connection sans fils , je n'ai pas l'onglet du milieu "reseaux sans fils" que les autres personnes ont sur leur XP pack 2... je lai pourtant vu une fois cet onglet et depuis plus rien...jaimerai savoir coment la revoir... merci davance
d'abord ton antivirus n'as t'il pas bloquer ton accès ?
est ce une clé wifi live box ? ou autre clé ? que tu utilises
ensuite " l'onglet du milieu "reseaux sans fils" que les autres personnes ont " n'est plus indiqué parce que ton réseaux sans fil est utilisé pas un autre logiciel (tout à fait probable).
tu vas suivre ces manips et j'espere que se sera bon...
1. désactive ton antivirus
2. désactive tes pare-feux (windows ou pare-feu intégré à la carte mère)
3. tu vas dans les propriétés de Connexion réseau sans fil
4. onglet avancé
5. parametres
6. avancés
7. voir si Connexion réseau sans fil est coché ou pas si non alors le coché et faire ok et revenir au point de depart et tester
sinon
8. en bas "parametres par defaut" cliquer dessus ok et revenir pour faire le test
si jamais c'est pas bon répond moi avec exactement comment ta configuration est faite ? clé live box etc ???
@+
----------
www.bixos.info
je suis pas tres fort en wifi et donc je ne sais pas trop ce ke tu appelle clé wifi... jai ma live box et mon pc portable avec wifi intégré.
Quand je vais dans connexion reseaux sans fils , la ou normalement saffiche les connexion sans fils disonible jai un message d'ecrit : windows ne peut configurer cette connexion reseau et si je veux que ce soit windows ki configure ce reseau sans fils il faut ke je me refere au service configuration sans fils automatique disponible a larticle 871122 de la base de connaissance du site de microsoft... voila voila .. jespere que ca aura pu vous eclairer pr resoudre mon pb