DLink3200AP et livebox pb de configuration
Résolu
Mordik
-
mordik Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mordik Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir comment configurer un DLink 3200 AP avec une livebox
en faite je voudrais etendre mon WIFI vers un autre batiment
LIVEBOX ((((((wifi))))) DL3200AP (((((wifi))))) PC
j'ai essayé mais un peu trop compliqué pour ma petite tête
J'ai essayé même SSID que le LIVE avec même canal (portable branché en filaire avec DLink et wifi avec la live
mais je n'arrive pas à voir la livebox sur le DLink
Merci pour vos future reponce et bonne continuation à ce forum qui est une source intarisable de bonne idée et de bon conseil mais la je cale et je ne trouve pas sur le forum
Bon courage
je voudrais savoir comment configurer un DLink 3200 AP avec une livebox
en faite je voudrais etendre mon WIFI vers un autre batiment
LIVEBOX ((((((wifi))))) DL3200AP (((((wifi))))) PC
j'ai essayé mais un peu trop compliqué pour ma petite tête
J'ai essayé même SSID que le LIVE avec même canal (portable branché en filaire avec DLink et wifi avec la live
mais je n'arrive pas à voir la livebox sur le DLink
Merci pour vos future reponce et bonne continuation à ce forum qui est une source intarisable de bonne idée et de bon conseil mais la je cale et je ne trouve pas sur le forum
Bon courage
A voir également:
- DLink3200AP et livebox pb de configuration
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Livebox admin - Guide
3 réponses
Bonjour,
Il faut mettre la livebox en mode association avant d'y connecter le DLink, et en effet tu as eu raison de donner le même SSID. Si le Dlink a la fonctiontion Dhcp, il faut la désactiver, c'est la livebox qui va jouer le rôle de serveur DHCP.
Mise en association de la Livebox
Smart
Il faut mettre la livebox en mode association avant d'y connecter le DLink, et en effet tu as eu raison de donner le même SSID. Si le Dlink a la fonctiontion Dhcp, il faut la désactiver, c'est la livebox qui va jouer le rôle de serveur DHCP.
Mise en association de la Livebox
Smart
merci pour ta disponibilité et ton ouverture au autres
c'est grâce à des personnes comme toi qui prodigue des conseils gratuit que le monde avance
encore merci
l'intelligence commence par le partage de connaissance