Les discussions

Connexion wifi avec freebox hd

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : Je suis sous xp et j'ai une connexion wifi car apparement je n'ai pas de " prise " ethernet sur mon ordi. J'ai activé...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Smart91

Probleme de connexion wifi freebox

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir la nouvelle freebox et je n'arrive pas a connecter mon pc portable en wifi je n'y comprend rien. pouvez vous m'aider?

35 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Smart91

Question sur le mode routeur de la freebox !

Résolu

Bonjour, Je voudrais poser une question, qui va peut-être paraitre idiote, mais avec la freebox en mode routeur, sachant qu'elle est dotée de plusieu...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
tapion76

Reseau avec livebox

Résolu

Bonjour, J'ai un pc de bureau sous vista relié à la livebox par cable ethernet et un duxième pc portable sous xp lui aussi relié par cable ethernet...

21 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
tapion76

Reseau wifi livebox non solicité !!!

Résolu

Bonjour, Je viens de constater que j'ai un reseau wifi activé dans la maison, et apres recherche j'ai determiné qu'il vient de la livebox !!! J'...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
jean-marin 57

Connexion impossible psp neufbox

Résolu

Bonjour, Je veux connecter ma PSP à internet mais je ni arrive pas. Malgrès tous les post deja poster à ce sujets sa ne veux pas.G bien la clé WEP...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
lioneld41

Problème d'ajout de règle nat sur un neufbox

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à entrer des règles NAT dans ma Neuf Box NB4. Je m'explique : je voudrais ajouter une règle NAT vers mon ordinateur porta...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
robertb_36

Liaison ethenet livebox

Résolu

Bonjour, j'ai deux ordi branchés sur ma box, un en usb le deuxième en ethernet (câble d'environ 15m). Suite à une panne de ma box et échange de celle...

15 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
papy-ion

Wifi + freebox v4 + hp compaq ?????????????

Résolu

bonsoir ou pluto bientot bonjour vu l'heure ^^ je vien d'acheter un ordinateur portable HP compaq note book 6735s avec wifi integre je dispose d'une ...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
captain56

Freebox

Résolu

Bonjour, j'ai comme opérateur la Freebox et j'ai le vieux modem, c'est à dire celui en un, pas les nouveaux qui sont en deux (modems). J'ai 4 pc chez ...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
brupala

2 maison une livebox

Résolu

Bonjour, voila j'ai deux maison et elle son branché entre elle par la meme ligne telephonique sauf que la livebox est dans la maison voisine et je vo...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Smart91

Livebox ne reconnais la xbox360 mauvaise ip

Résolu

Bonjour, un copain voulais offrir les joies du reseau a sa console je lui ai donc donnée un cable ethernet je lai branché sur le port jaune (le rou...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Smart91

Connexion saccadée via le wifi d'une livebox

Résolu

Bonjour, Lorsque je me connecte via la Livebox d'un ami par le Wi-fi, j'ai une connexion Internet qui est saccadée... Pourtant, je suis juste à 2 ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Amras Anárion

Connexion ordi portable a livebox

Résolu

Bonjour, Je voudrais connecter mon ordi portable a ma livebox,il detecte des reseaux sans fil mais quand je veux le connecter il me dit que 'la conne...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
hidan

Problème livebox

Résolu

Bonjour, Quelle est la distance maximal pour la livebox en wifi ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Anonimus

Livebox utilisation réseau 2 pc +télé

Résolu

Bonjour, Mon réseau domestique constitué de 2 pc ( 1, pc1 sous Vista au rdc, l'autre pc2 sous Xp sp3 à l'étage de mon domicile) s'effectue par Cpl. ...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
elfirobert

Création d'un résea avec la 9box

Résolu

Bonjour, J'ai 2 PC et une imprimante que je voudrai relier en réseau. Le PC1 est relié en wifi à la 9box. L'imprimante est reliée en filaire au PC1...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
jeanjean

Pb wifi par la freebox

Résolu

Bonjour, j'arrive pas à me connecter à la freebox par le reseau wifi je trouve bien le reseau mais quand j'entre ma clé réseau il me met le message s...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
ikbal 777

Pb réseau 2 pc xp vista et neufbox

Résolu

Bonjour, Bonjour ! j'ouvre un nouveau sujet car j'ai vraiment un problème sur mon réseau Neuf : Voici ma configuration : 1 PC (PC1) ( XP M...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
dantedu21130

Connexion en wifi freebox+amplificateur

Résolu

Bonjour, c'est pour savoir si une l'amplificateur wifi (n°1) peut capter le signal wifi d'une freebox et le distribuer plus loin dans mon ordinateur ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
jean-marin 57

Wifi livebox lecture adresse reseau?

Résolu

Bonjour,donc voila j'ai la livebox inventel un ordi portable le wifi est installer depuis un moment tous aller bien depuis que jai securiser le wifi r...

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Smart91

Internet en wifi avec freebox impossible

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, voici mon pb, je viens de souscrire à free, donc réception freebox etc etc je possède un portable toshiba satellite 200 ...

22 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
436937

Association ds et livebox mini

Résolu

Bonjour, j'ai changé de livebox, j'ai la nouvelle livebox mini et je n'arrive pas à l'associer avec ma ds quelqu'un aurait-il la solution? merci d'...

19 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Smart91

Problème d'installation livebox

Résolu

Bonjour, J'ai un problème au moment d'installer ma livebox Il faut que je branche mon cable éthernet à la livebox : une fois branché le voyant éther...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
titifarteuse

Pb config livebox ac emule

Résolu

Bonjour, Mon problème est que je n arrive pas a bien configuré ma livebox pour mon emule, en fait j arrive a configuré le port TCP mais pas le port U...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
mike25

Livebox] renouvellement adresse ip impossible

Résolu

Bonjour tous, Je cherche l'idée brillante qui saura me dire pourquoi, depuis l'installation de ma LIVEBOX, ma connexion WIFI ne fonctionne plus : En...

16 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
andr_michel2000

Petit souci réseau local freebox

Résolu

Bonjour, Voilà le problème auquel j'ai déjà essayer de chercher (sans trouver finalement) un solution... ma configuration est la suivante : f...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
MaenArBalch

Internet livebox sagem avec ethernet

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de réseaux, j'ai 3 ordinateurs (un branché en usb, le second en wifi et le troisième que je veux brancher par Ethernet). L...

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
jjpot

Connection internet avec livebox

Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir me connecter à internet sur le deuxième Xp de la maison mais je ne sais pas vraiment comment faire. Il me semble que l'i...

23 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Smart91

Problèmle connexions wifi livebox

Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème : Hier après divers problème de connection je décide de réinitialiser Ma livebox et de tout réinstaler sur l'ordi q...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
jjpot

Vnc et freebox

Résolu

Bonjour, Je veux prendre la main avec VNC sur un PC derriere une freebox en mode "non-routeur". Est-ce possible ? Je n'y arrive pas ! Quelle est l...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
m_yoda

Changer parametres de connexion de la livebox

Résolu

Salut, J'ai une livebox pro et j'aimerai changer les parametres de connexion (par defaut "admin", "admin"). Merci à vous.

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
kratos

Ip fixe livebox orange

Résolu

Bonjour, Voila, je voudrais savoir si quelqun a une solution pour mettre une ip fixe pour pouvoir télécharger sans souscrire l'option ip fixe de oran...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
xoooom

Déconnexion intempestive freebox

Résolu

Bonjour, J'ai une connexion Wifi sur 2 PC. Pour le premier, cela fonctionne très bien, mais pas pour le 2ème. Essais avec 2 clés USB, connexion KO....

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Smart91

Déblocage samsung sgh-z140v bloqué sfr

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de debloquer mon téléphone SFR gratuitement afin de changer d'opérateur, merci pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
mwatoto

Livebox(mini thomson) et routeur wtg 624 v4

Résolu

Bonjour,a tous voila je vous explique la situation,j'ai ma livebox qui se situe dans mon salon,dessus j'ai 2 pc qui sont relier au wifi de la livebox...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Smart91

Problème réseau xp vista via livebox

Résolu

Bonjour, Je sais qu'il y a beaucoup de forum là-dessus, mais je n'ai rien trouvé par rapport à mes problèmes. J'ai essayé de configurer un réseau lo...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Smart91

Problème livebox

Résolu

Bonjour, Voila , je suis nouveau sur le forum , je m'y connais que très peu en informatique. J'ai un problème , ça va faire un an que j'ai un ordin...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Americaan-Style

Mon pc ne peut plus dialoguer avec la livebox

Résolu

Bonjour, lorsque je clique sur l'icone configuration de la livebox, mon pc ne la detecte plus. j'ai 2 pc reliés en ethernet via des prises cpl , 1 so...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
ohpinaise

Creation reseau local wifi via livebox

Résolu

Bonjour a tous et merci d'avance pour vos réponses, Je souhaite créer un réseau local (chez moi) entre 2 ordis (1 de bureau branché par cable à une...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
bauvaisis

Réseau ethernet livebox-portable

Résolu

Bonjour, J'ai un pc de bureau connecté à ma livebox par laquelle j'arrive à avoir internet. Je voudrais cependant avoir internet sur mon pc portab...

12 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Smart91

Problème livebox

Résolu

Bonjour, voila ma livebox fonctionne très bien , mon frère est connecté dessus (directement) sans problème . Avant j'étais connecté par Wifi et cela ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
badboy78

Switch 2 ordi livebox minisagem

Résolu

Bonjour,je suis débutant donc je recherche une réponse tres clair et bien précise car j'aimerai brancher mes 2 ordi de bureau en eternet sur ma livebo...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
mblais

[freebox ] pb d'ouverture de port serveur ftp

Résolu

Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide pour l'ouverture des ports. Je m'explique, j'ai ma freebox qui configuré en routeur avec ces paramètres : IP free...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
brupala

Probleme freebox hd

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un souci de reseau avec ma freebox HD, alors mon premier probleme c'est que je n'arrive pas a y acceder, pour la configurer ! ...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
dorian2031

Freeplug et décodeur sur freebox v5

Résolu

Bonjour, Je sollicite les possesseurs de Freebox pour deux questions: - N°1 est-il possible d'utiliser les Freeplug comme câble réseau pour le Net...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
herod1983

Rj45 ou rj11 pour freebox

Résolu

Bonjour, J'espère que je poste dans la bonne section. Voilà mon problème: j'ai une freebox (v5 si je ne m'abuse). La prise téléphonique de mon s...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
kpcien

Mon ordi ne détecte pas ma freebox hd en wifi

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir ma nouvelle freebox hd et je souhaite connecter mon ordi avec la fonction wifi de la freebox (sachant que j'avais deja ...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Smart91

Connecter ordinateur portable a une livebox

Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter un ordi Lenovo 3000 N500, et j'aimerais me connecter à ma livebox Orange. Le problème, c'est que je n'y arrive pas, le...

13 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Smart91

Comment obtenir ma clé wep avec une neufbox ?

Résolu

Bonjour, Voilà, je voudrai jouer en ligne avec ma Wii. Alors je vais dans paramètre etc... JE lance la recherche de connexion et je trouve le nomde m...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Spartiates59
Résultats 3601 - 3650 sur un total de 4 404