Les discussions
Livebox inventel et hidden and dangerous 2
RésoluBonjour ! J'ai un problème avec ma livebox inventel. En effet je souhaite jouer en réseau avec Hidden and dangerous 2, mais malheureusement ma livebo...
Mise en réseau xp pro et vista avec livebox i
RésoluBonjour, Voilà j'ai un ordi xp pro raccordé avec un cable ethernet sur livebox inventel fonctionnement ok J'ai portable vista en wifi sur la même li...
Parametrer routeur freebox v5
RésoluBonjour, je viens de passer de la freebox V4 a la V5. derriere la V4 j'avais un routeur pour mes 2 pc. Avec la V5, j'utilise le routeur de la freebox...
Freebox, réseau et serveur internet
RésoluBonjour, Je dispose actuellement d'une freebox (optique), de quelques ordinateurs et d'une envie de les rendre accessibles depuis Internet. Le r...
Débit livebox vs débit pc
RésoluBonjour à tous, Bravo pour votre forum, voici mon problème, je vais tenter d'être concis. Depuis 15 jours je souffre de lenteur de navigation. L...
Ethernet + wifi + freebox v5
RésoluBonjour, Voici mon problème : Je possède un PC (win XP SP3) connecté en ethernet à une freebox V5 et un netbook (XP Pro SP3) connecté à la même fre...
Clé wifi et livebox...
RésoluBonsoir, J'ai changé ma livebox lundi car je pensais que c'était un problème d'elle, en effet je n'avais plus internet depuis samedi enfin bref...don...
Freebox et fonctionnement par cable ethernet
RésoluBonjour, j'ai prie un abonnement cher free il y a 3 semaine a peu prêt , je pense avoir le dernier boitier et routeur voir la dernier version , mais ...
Livebox et wifi
RésoluBonjour, J'ai un pc raccordé via un câble à une live box, et 2 portables connectés en wifi. Jusqu'ici tout marchait bien. Depuis ce matin, aucun port...
Réseau mac + pc en ethernet sur livebox
RésoluBonjour, D'un côté, un PC sous XPfam De l'autre, un Powerbook G4. Les 2 sont reliés à la Live box et ont accès à Internet. Je voudrais voir les dis...
Configurer mon routeur freebox.
RésoluBonjour, Je voudrais de l'aide car je souhaiterais jouer à Age of mythology mais il me faut configurer le jeu sur mon routeur freebox V.5, je ne sa...
Probleme freebox
RésoluBonjour, j'ai branché un cable RJ45 de ma freebox vers mon pc portable ( windows vista ) et je n'arrive pas a me connecter sur internet. Pourtant q...
Partage en réseau : intermédiaire livebox
RésoluBonjour, Je souhaite mettre deux ordinateurs en réseau par l'intermédiaire de ma livebox ( je suppose que c'est le plus simple et gratuit ) Mon pr...
Problème connexion ipod livebox
RésoluBonjour,j'ai un problème j'arrive pas a connecter mon ipod touch a ma livebox a chaque fois que j'essaye sa marque"impossible de rejoindre le réseau "...
Probleme sfr box ouverture de port
RésoluBonjour, Voila un ami ma demandé de crée un serveur dedie (source delicated serveur) pour cela ji arrive mé le reste je n'arrive pas pour ouvrir les...
Connexion psp livebox orange (imposible)
RésoluBonjour, J'ai une PSP 3004 slim & lite Je voudrai me connecter à internet mais voila: g fé tous les paramètre nécessaires, entré la clé wpa(tkip) ...
Demande aide en ligne livebox/clé netgear
RésoluBonjour, Je cherche de l'aide pour paramétrer ma clé wifi NETGEAR WG 111x3 que je n'arrive pas à paramétrer sur notre livebox. Nous avons un premie...
Livebox sur netgear fs116
RésoluBonsoir, J'ai acheté un switch FS116 de Chez NETGEAR et je voudrais brancher l'internet de ma livebox dessus, mais je ne trouve pas de prise qui in...
Freebox en wifi (aide urgente)
RésoluBonjour, je vien d'aquerir une freebox , ne parvenant pas a la connecter en wifi , jai donc remarquer qu'il fallait une carte suplémentaire ... ...
La livebox ne peut etre atteinte
RésoluBonjour, j'ai ma livebox sagem branchée sur le reseau de l'appart via des prises cpl. j'ai bien internet sur les 2 pc (1 avec vista et 1 avec xp). ...
Connexion wifi avec freebox hd
RésoluBonjour, Voilà mon problème : Je suis sous xp et j'ai une connexion wifi car apparement je n'ai pas de " prise " ethernet sur mon ordi. J'ai activé...
Probleme de connexion wifi freebox
RésoluBonjour, je viens d'avoir la nouvelle freebox et je n'arrive pas a connecter mon pc portable en wifi je n'y comprend rien. pouvez vous m'aider?
Question sur le mode routeur de la freebox !
RésoluBonjour, Je voudrais poser une question, qui va peut-être paraitre idiote, mais avec la freebox en mode routeur, sachant qu'elle est dotée de plusieu...
Reseau avec livebox
RésoluBonjour, J'ai un pc de bureau sous vista relié à la livebox par cable ethernet et un duxième pc portable sous xp lui aussi relié par cable ethernet...
Reseau wifi livebox non solicité !!!
RésoluBonjour, Je viens de constater que j'ai un reseau wifi activé dans la maison, et apres recherche j'ai determiné qu'il vient de la livebox !!! J'...
Connexion impossible psp neufbox
RésoluBonjour, Je veux connecter ma PSP à internet mais je ni arrive pas. Malgrès tous les post deja poster à ce sujets sa ne veux pas.G bien la clé WEP...
Problème d'ajout de règle nat sur un neufbox
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à entrer des règles NAT dans ma Neuf Box NB4. Je m'explique : je voudrais ajouter une règle NAT vers mon ordinateur porta...
Liaison ethenet livebox
RésoluBonjour, j'ai deux ordi branchés sur ma box, un en usb le deuxième en ethernet (câble d'environ 15m). Suite à une panne de ma box et échange de celle...
Wifi + freebox v4 + hp compaq ?????????????
Résolubonsoir ou pluto bientot bonjour vu l'heure ^^ je vien d'acheter un ordinateur portable HP compaq note book 6735s avec wifi integre je dispose d'une ...
Freebox
RésoluBonjour, j'ai comme opérateur la Freebox et j'ai le vieux modem, c'est à dire celui en un, pas les nouveaux qui sont en deux (modems). J'ai 4 pc chez ...
2 maison une livebox
RésoluBonjour, voila j'ai deux maison et elle son branché entre elle par la meme ligne telephonique sauf que la livebox est dans la maison voisine et je vo...
Livebox ne reconnais la xbox360 mauvaise ip
RésoluBonjour, un copain voulais offrir les joies du reseau a sa console je lui ai donc donnée un cable ethernet je lai branché sur le port jaune (le rou...
Connexion saccadée via le wifi d'une livebox
RésoluBonjour, Lorsque je me connecte via la Livebox d'un ami par le Wi-fi, j'ai une connexion Internet qui est saccadée... Pourtant, je suis juste à 2 ...
Connexion ordi portable a livebox
RésoluBonjour, Je voudrais connecter mon ordi portable a ma livebox,il detecte des reseaux sans fil mais quand je veux le connecter il me dit que 'la conne...
Problème livebox
RésoluBonjour, Quelle est la distance maximal pour la livebox en wifi ? Merci d'avance
Livebox utilisation réseau 2 pc +télé
RésoluBonjour, Mon réseau domestique constitué de 2 pc ( 1, pc1 sous Vista au rdc, l'autre pc2 sous Xp sp3 à l'étage de mon domicile) s'effectue par Cpl. ...
Création d'un résea avec la 9box
RésoluBonjour, J'ai 2 PC et une imprimante que je voudrai relier en réseau. Le PC1 est relié en wifi à la 9box. L'imprimante est reliée en filaire au PC1...
Pb wifi par la freebox
RésoluBonjour, j'arrive pas à me connecter à la freebox par le reseau wifi je trouve bien le reseau mais quand j'entre ma clé réseau il me met le message s...
Pb réseau 2 pc xp vista et neufbox
RésoluBonjour, Bonjour ! j'ouvre un nouveau sujet car j'ai vraiment un problème sur mon réseau Neuf : Voici ma configuration : 1 PC (PC1) ( XP M...
Connexion en wifi freebox+amplificateur
RésoluBonjour, c'est pour savoir si une l'amplificateur wifi (n°1) peut capter le signal wifi d'une freebox et le distribuer plus loin dans mon ordinateur ...
Wifi livebox lecture adresse reseau?
RésoluBonjour,donc voila j'ai la livebox inventel un ordi portable le wifi est installer depuis un moment tous aller bien depuis que jai securiser le wifi r...
Internet en wifi avec freebox impossible
RésoluBonjour à tous et à toutes, voici mon pb, je viens de souscrire à free, donc réception freebox etc etc je possède un portable toshiba satellite 200 ...
Association ds et livebox mini
RésoluBonjour, j'ai changé de livebox, j'ai la nouvelle livebox mini et je n'arrive pas à l'associer avec ma ds quelqu'un aurait-il la solution? merci d'...
Problème d'installation livebox
RésoluBonjour, J'ai un problème au moment d'installer ma livebox Il faut que je branche mon cable éthernet à la livebox : une fois branché le voyant éther...
Pb config livebox ac emule
RésoluBonjour, Mon problème est que je n arrive pas a bien configuré ma livebox pour mon emule, en fait j arrive a configuré le port TCP mais pas le port U...
Livebox] renouvellement adresse ip impossible
RésoluBonjour tous, Je cherche l'idée brillante qui saura me dire pourquoi, depuis l'installation de ma LIVEBOX, ma connexion WIFI ne fonctionne plus : En...
Petit souci réseau local freebox
RésoluBonjour, Voilà le problème auquel j'ai déjà essayer de chercher (sans trouver finalement) un solution... ma configuration est la suivante : f...
Internet livebox sagem avec ethernet
RésoluBonjour, J'ai un problème de réseaux, j'ai 3 ordinateurs (un branché en usb, le second en wifi et le troisième que je veux brancher par Ethernet). L...
Connection internet avec livebox
RésoluBonjour, Je voudrais pouvoir me connecter à internet sur le deuxième Xp de la maison mais je ne sais pas vraiment comment faire. Il me semble que l'i...
Problèmle connexions wifi livebox
RésoluBonjour, Alors voilà mon problème : Hier après divers problème de connection je décide de réinitialiser Ma livebox et de tout réinstaler sur l'ordi q...