Les discussions
Connexion wifi avec freebox hd
RésoluBonjour, Voilà mon problème : Je suis sous xp et j'ai une connexion wifi car apparement je n'ai pas de " prise " ethernet sur mon ordi. J'ai activé...
Probleme de connexion wifi freebox
RésoluBonjour, je viens d'avoir la nouvelle freebox et je n'arrive pas a connecter mon pc portable en wifi je n'y comprend rien. pouvez vous m'aider?
Question sur le mode routeur de la freebox !
RésoluBonjour, Je voudrais poser une question, qui va peut-être paraitre idiote, mais avec la freebox en mode routeur, sachant qu'elle est dotée de plusieu...
Reseau avec livebox
RésoluBonjour, J'ai un pc de bureau sous vista relié à la livebox par cable ethernet et un duxième pc portable sous xp lui aussi relié par cable ethernet...
Reseau wifi livebox non solicité !!!
RésoluBonjour, Je viens de constater que j'ai un reseau wifi activé dans la maison, et apres recherche j'ai determiné qu'il vient de la livebox !!! J'...
Connexion impossible psp neufbox
RésoluBonjour, Je veux connecter ma PSP à internet mais je ni arrive pas. Malgrès tous les post deja poster à ce sujets sa ne veux pas.G bien la clé WEP...
Problème d'ajout de règle nat sur un neufbox
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à entrer des règles NAT dans ma Neuf Box NB4. Je m'explique : je voudrais ajouter une règle NAT vers mon ordinateur porta...
Liaison ethenet livebox
RésoluBonjour, j'ai deux ordi branchés sur ma box, un en usb le deuxième en ethernet (câble d'environ 15m). Suite à une panne de ma box et échange de celle...
Wifi + freebox v4 + hp compaq ?????????????
Résolubonsoir ou pluto bientot bonjour vu l'heure ^^ je vien d'acheter un ordinateur portable HP compaq note book 6735s avec wifi integre je dispose d'une ...
Freebox
RésoluBonjour, j'ai comme opérateur la Freebox et j'ai le vieux modem, c'est à dire celui en un, pas les nouveaux qui sont en deux (modems). J'ai 4 pc chez ...
2 maison une livebox
RésoluBonjour, voila j'ai deux maison et elle son branché entre elle par la meme ligne telephonique sauf que la livebox est dans la maison voisine et je vo...
Livebox ne reconnais la xbox360 mauvaise ip
RésoluBonjour, un copain voulais offrir les joies du reseau a sa console je lui ai donc donnée un cable ethernet je lai branché sur le port jaune (le rou...
Connexion saccadée via le wifi d'une livebox
RésoluBonjour, Lorsque je me connecte via la Livebox d'un ami par le Wi-fi, j'ai une connexion Internet qui est saccadée... Pourtant, je suis juste à 2 ...
Connexion ordi portable a livebox
RésoluBonjour, Je voudrais connecter mon ordi portable a ma livebox,il detecte des reseaux sans fil mais quand je veux le connecter il me dit que 'la conne...
Problème livebox
RésoluBonjour, Quelle est la distance maximal pour la livebox en wifi ? Merci d'avance
Livebox utilisation réseau 2 pc +télé
RésoluBonjour, Mon réseau domestique constitué de 2 pc ( 1, pc1 sous Vista au rdc, l'autre pc2 sous Xp sp3 à l'étage de mon domicile) s'effectue par Cpl. ...
Création d'un résea avec la 9box
RésoluBonjour, J'ai 2 PC et une imprimante que je voudrai relier en réseau. Le PC1 est relié en wifi à la 9box. L'imprimante est reliée en filaire au PC1...
Pb wifi par la freebox
RésoluBonjour, j'arrive pas à me connecter à la freebox par le reseau wifi je trouve bien le reseau mais quand j'entre ma clé réseau il me met le message s...
Pb réseau 2 pc xp vista et neufbox
RésoluBonjour, Bonjour ! j'ouvre un nouveau sujet car j'ai vraiment un problème sur mon réseau Neuf : Voici ma configuration : 1 PC (PC1) ( XP M...
Connexion en wifi freebox+amplificateur
RésoluBonjour, c'est pour savoir si une l'amplificateur wifi (n°1) peut capter le signal wifi d'une freebox et le distribuer plus loin dans mon ordinateur ...
Wifi livebox lecture adresse reseau?
RésoluBonjour,donc voila j'ai la livebox inventel un ordi portable le wifi est installer depuis un moment tous aller bien depuis que jai securiser le wifi r...
Internet en wifi avec freebox impossible
RésoluBonjour à tous et à toutes, voici mon pb, je viens de souscrire à free, donc réception freebox etc etc je possède un portable toshiba satellite 200 ...
Association ds et livebox mini
RésoluBonjour, j'ai changé de livebox, j'ai la nouvelle livebox mini et je n'arrive pas à l'associer avec ma ds quelqu'un aurait-il la solution? merci d'...
Problème d'installation livebox
RésoluBonjour, J'ai un problème au moment d'installer ma livebox Il faut que je branche mon cable éthernet à la livebox : une fois branché le voyant éther...
Pb config livebox ac emule
RésoluBonjour, Mon problème est que je n arrive pas a bien configuré ma livebox pour mon emule, en fait j arrive a configuré le port TCP mais pas le port U...
Livebox] renouvellement adresse ip impossible
RésoluBonjour tous, Je cherche l'idée brillante qui saura me dire pourquoi, depuis l'installation de ma LIVEBOX, ma connexion WIFI ne fonctionne plus : En...
Petit souci réseau local freebox
RésoluBonjour, Voilà le problème auquel j'ai déjà essayer de chercher (sans trouver finalement) un solution... ma configuration est la suivante : f...
Internet livebox sagem avec ethernet
RésoluBonjour, J'ai un problème de réseaux, j'ai 3 ordinateurs (un branché en usb, le second en wifi et le troisième que je veux brancher par Ethernet). L...
Connection internet avec livebox
RésoluBonjour, Je voudrais pouvoir me connecter à internet sur le deuxième Xp de la maison mais je ne sais pas vraiment comment faire. Il me semble que l'i...
Problèmle connexions wifi livebox
RésoluBonjour, Alors voilà mon problème : Hier après divers problème de connection je décide de réinitialiser Ma livebox et de tout réinstaler sur l'ordi q...
Vnc et freebox
RésoluBonjour, Je veux prendre la main avec VNC sur un PC derriere une freebox en mode "non-routeur". Est-ce possible ? Je n'y arrive pas ! Quelle est l...
Changer parametres de connexion de la livebox
RésoluSalut, J'ai une livebox pro et j'aimerai changer les parametres de connexion (par defaut "admin", "admin"). Merci à vous.
Ip fixe livebox orange
RésoluBonjour, Voila, je voudrais savoir si quelqun a une solution pour mettre une ip fixe pour pouvoir télécharger sans souscrire l'option ip fixe de oran...
Déconnexion intempestive freebox
RésoluBonjour, J'ai une connexion Wifi sur 2 PC. Pour le premier, cela fonctionne très bien, mais pas pour le 2ème. Essais avec 2 clés USB, connexion KO....
Déblocage samsung sgh-z140v bloqué sfr
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de debloquer mon téléphone SFR gratuitement afin de changer d'opérateur, merci pour votre réponse.
Livebox(mini thomson) et routeur wtg 624 v4
RésoluBonjour,a tous voila je vous explique la situation,j'ai ma livebox qui se situe dans mon salon,dessus j'ai 2 pc qui sont relier au wifi de la livebox...
Problème réseau xp vista via livebox
RésoluBonjour, Je sais qu'il y a beaucoup de forum là-dessus, mais je n'ai rien trouvé par rapport à mes problèmes. J'ai essayé de configurer un réseau lo...
Problème livebox
RésoluBonjour, Voila , je suis nouveau sur le forum , je m'y connais que très peu en informatique. J'ai un problème , ça va faire un an que j'ai un ordin...
Mon pc ne peut plus dialoguer avec la livebox
RésoluBonjour, lorsque je clique sur l'icone configuration de la livebox, mon pc ne la detecte plus. j'ai 2 pc reliés en ethernet via des prises cpl , 1 so...
Creation reseau local wifi via livebox
RésoluBonjour a tous et merci d'avance pour vos réponses, Je souhaite créer un réseau local (chez moi) entre 2 ordis (1 de bureau branché par cable à une...
Réseau ethernet livebox-portable
RésoluBonjour, J'ai un pc de bureau connecté à ma livebox par laquelle j'arrive à avoir internet. Je voudrais cependant avoir internet sur mon pc portab...
Problème livebox
RésoluBonjour, voila ma livebox fonctionne très bien , mon frère est connecté dessus (directement) sans problème . Avant j'étais connecté par Wifi et cela ...
Switch 2 ordi livebox minisagem
RésoluBonjour,je suis débutant donc je recherche une réponse tres clair et bien précise car j'aimerai brancher mes 2 ordi de bureau en eternet sur ma livebo...
[freebox ] pb d'ouverture de port serveur ftp
RésoluBonjour à tous, j'ai besoin d'aide pour l'ouverture des ports. Je m'explique, j'ai ma freebox qui configuré en routeur avec ces paramètres : IP free...
Probleme freebox hd
RésoluBonjour, Voila j'ai un souci de reseau avec ma freebox HD, alors mon premier probleme c'est que je n'arrive pas a y acceder, pour la configurer ! ...
Freeplug et décodeur sur freebox v5
RésoluBonjour, Je sollicite les possesseurs de Freebox pour deux questions: - N°1 est-il possible d'utiliser les Freeplug comme câble réseau pour le Net...
Rj45 ou rj11 pour freebox
RésoluBonjour, J'espère que je poste dans la bonne section. Voilà mon problème: j'ai une freebox (v5 si je ne m'abuse). La prise téléphonique de mon s...
Mon ordi ne détecte pas ma freebox hd en wifi
RésoluBonjour, je viens de recevoir ma nouvelle freebox hd et je souhaite connecter mon ordi avec la fonction wifi de la freebox (sachant que j'avais deja ...
Connecter ordinateur portable a une livebox
RésoluBonjour, je viens de m'acheter un ordi Lenovo 3000 N500, et j'aimerais me connecter à ma livebox Orange. Le problème, c'est que je n'y arrive pas, le...
Comment obtenir ma clé wep avec une neufbox ?
RésoluBonjour, Voilà, je voudrai jouer en ligne avec ma Wii. Alors je vais dans paramètre etc... JE lance la recherche de connexion et je trouve le nomde m...