Les discussions

[livebox] internet, reseaux ne marche plus?

Résolu

Bonjour, voila j'ai un soucis avec un pc portable en wifi qui ne veut plus se connecter a internet... alors voici le debut du probleme, j'ai une l...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
francisbrico

Connecter 2 pc sous windows 2000 & livebox

Résolu

Bonjour, Mes 2 PCs (1 Fixe et 1 Portable) sont sous windows 2000 Prof. Ils sont tous les 2 reliés à Internet par une Livebox en WIFI. Je voudrai...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
alenconnais

Télé freebox et soucis

Résolu

Bonjour, Voici mon souci. Après le reformatage de mon pc , j'ai installé vlc en multiposte pour voir la télé depuis mon pc. LA réception est bonne...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
Emma

2 pc en wifi sur la freebox

Résolu

Bonjour, j'aimerais connecter mes deux PC (fixe et portable) a internet en wifi sur ma freebox. Ca marche a peu pres quand je suis un PC en wifi e...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
balou57

(freebox) 2 adresses ip différentes

Résolu

Bonjour, Je voudrais configurer ma freebox avec les ports emule mais j'ai un problème d'adresse IP: elle est enregistrée en dur comme 192.168... m...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
lapincretin

Pas de connexion wifi sur ma freebox

Résolu

Bonjour, je possede une carte wifi 802.11g modele WCB-G12F qui ne s'allume pas quand je la met dans la freebox. j'ai fait tout ce qu'il fallait au ni...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
nefertiti

Réseau xp & vista cable croisés avec freebox

Résolu

Bonjour, dsl de rajouter encore un message concernant les problèmes réseaux, j'ai vu qu'i y'en avait beaucoup et j'en ai lu beaucoup mais je débute vr...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
jjpot

Wifi, carte réseau et freebox

Résolu

Bonjour, alors c'est mon voisin qui a un souci. En fait il a la freebox, une carte réseau et un second ordi avec une clé wifi. Le second ordi n'acc...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
crapoulou

Pb identification livebox avec vista

Résolu

Bonjour, j'ai un pc avec xp et la live box connectée en wifi qui se connecte sur internet sans trop de problems 'un peu lent quand même) j'ai un aut...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
oscarnina

Freebox

Résolu

Bonjour,Je voudrais savoir si on a une freebox (Version 5 Grise) Est deriere il y a 4 port eternet et je voudrais savoir si on mé un cable de 50 metr...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
jee pee

[livebox] impossible de s'y connecter :'-(

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, il m'est impossible de me connecter à l'interface de gestion de ma Livebox Sagem. Quand je vais sur http://192.1...

15 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
killruana

Livebox avec serveur d'impression

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un serveur D-LINK il y a quelques temps déjà mais à chaque fois que je veux imprimer il faut que je regle ma live-box pour qu'el...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
live-ordina13

Imossible de me conecter en wifi avec livebox

Résolu

Bonjour, PB avec la connexion wifi de mon pc J'ai 1 pc connecté à la LB INVENTEL par prise USB qui fonctionne correctement. J'ai un deuxieme PC c...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
jmm72

[livebox] configuration des ports ?

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un petit problème mais je ne suis pas certain de savoir d'où il vient. Visiblement se serait lié à une mauvaise configuration...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
brisko89

Pb reinstallation livebox usb

Résolu

Bonjour, Après plusieurs recherches infructeuses, je viens vers vous. Explication rapide : 1 seul PC était relié à internet via un modem classique....

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
SchneiderBZH

Ouverture de port sur livebox

Résolu

Bonjour, Je posede une livebox de marque sagem et je cherche a ouvrir des port (mise en place d'un serveur) Quelqu'un saurait t'il ou cela se trou...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
!^^![ME]

Imprimante en wifi grâce a la livebox

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une imprimante HP 2840, une Livebox pro, une ordinateur de bureau. L'ordinateur de bureau est connecté a la Livebox grâ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
Truman

Reseau wifi avec freebox

Résolu

Bonjour, mes 2 enfants ont un pc chacun tournant sous xp pro avec carte wifi pour les 2 etmoi j'ai 1pc avec xp pro relie a freebox avec 1 cable ether...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
sabs34

Branchement canon ip5200 a livebox ??? help !

Résolu

Bonjour, avant de craquer je viens ici... vous êtes mon dernier espoir... j'ai tout essayer et rien ne va... J'explik : j'ai 1 portable avec wi...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
alzeto

Freebox hd

Résolu

Bonsoir, Je suis chez free et je dispose de la freebox HD. Je suis en wifi entre mon PC et ma télévision. Je possède une autre TV dans la chambre ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
loicvanessa

Freebox hd et carte wifi

Résolu

salut je vais avoir le freebox HD et je voudrais mettre mon PC portable en reseau dessus ya t il une norme de carte wifi pcmcia mieux adaptée a...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
gregm26

Gros probleme freebox avec windows 98

Résolu

tout dabord, bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum, j'aimerais avoir de l'aide, ce n'est pas pour moi mais pour le pc d'une amie. son pr...

11 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
laurent1983

Probleme connexion livebox sagem!!!help!

Résolu

Bonjour, Je lance ce message car c'est vraiment mon dernier recours!!!Voila je explique,je ne parviens pas a connecter sur Internet avec mon port...

21 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
brupala

Neuf tv + neufbox mode routeur : paramétrage?

Résolu

Bonjour, par avance, je m'excuse si je ne poste pas dans le bon forum. Voilà mon problème. Je suis chez neuf télécom. J'ai du 4 mégas avec une neufb...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
follianne

Probleme livebox et firewall

Résolu

Salut, voila je viens d avoir la live box pro inventel j ai de nombreux problemes pour les choses suivantes : msn (transfert fichier) , ftp (env...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
ben

[livebox sagem] wi-fi dialogue impossible

Résolu

bonjour, voilà plusieurs jours que je galère avec l'installation en wi fi de mon 2ème pc jusqu'à ce jour, problème de connectivite limitee ou inexist...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
mielgaign

Crér un reseau local avec freebox v5

Résolu

Bonjour, je voudrai ceer un reseau local avec ma freebox v5 et j'ai du mal merci de me decrire tout les detail a suivre je suis pas un novice mais...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
mac-gyver

Config livebox [partage de connexion]

Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau PC portable que j'aimerais connecter à Internet via une Livebox (qui fonctionne déjà pour un ordinateur) - le réseau sans ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
bkorchis

Reseaux local et livebox

Résolu

Bonjour, Mon problème, je posséde une liaision internet via la livebox. Je possede 3 ordinateur sous xp : - un relié par ethernet et 2 portable re...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
mathschum

Brancher un portable sur livebox avec vista

Résolu

Bonjour, Y-a-t-il une incompatibilité entre livebox et vista ? Je n'arrive pas à installer une connection wi-fi entre un portable neuf et ma live...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
jpq3

Surf +telephone impossible avec livebox

Résolu

bonjour nouveau venu sur le forum je viens de passer en formule internet + telephone illimité chez orange vitesse 512 en attente d'activation 8mg i...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
tarafauve

Reseau freebox xp/vista

Résolu

Bonjour,je possede une freebox en mode routeur avec le wifi activé. A coté de ça, un PC fixe sous XP pro sp2 relié a la freebox en ethernet et un port...

29 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
aquarelle

Connexion impossible à la livebox

Résolu

Bonjour, J'ai le pb suivant : je n'arrive pas à me connecter sur une livebox ! Le voyant @ clignote lentement, donc je pensais à un pb de synchron...

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
Lionel57

Partahe de fichier via la livebox inventel?

Résolu

Je possede une livebox inventel je vais sur internet avec ! je suis connecté à celle-ci par un cable éthernet je viens de connecter un deuxième ordi...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
tchous

Connection reseau avec livebox inventel

Résolu

Bonjour, J'ai une livebox inventel (depuis 1 mois) un PC de bureau connecté en ethernet un PC portable en wifi la télé sur la livebox et je cherche ...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
jean044

Ports de la freebox

Résolu

Bonjour, kan je telecharge avec emule je suis en mode low ID et je sais pas comment faire pour ouvrir les ports de ma free box pour passer en mode ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
Jiness

[freebox] partage de connection impossible

Résolu

Bonjour à tous J'ai programmé un stick usb sur mon portable tout est en ordre mais pour effectuer la connection il me demande mon mot de passe,compl...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
franmarc

Ftp et livebox

Résolu

Bonjour, j' utilise XP PRO, j'ai créé un site FTP avec IIS mais impossible de s'y connecter. Faut il configurer la live box?? si oui, commen...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
chti du 13

Pb wifi freebox v4

Résolu

Bonjour, Jai une freebox V4 branché sur ma tour, je vien d'achter un portable et une carte PCMCIA ! J'ai activer la fonction wifi, dois je aussi act...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
Jiness

Pb connexion ethernet livebox

Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé le gestionnaire orange sur un pc et depuis pas moyen de relancer la connection en ethernet. Habituellement, il faut simplem...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
ptite_sounette

Absence de certaines chaînes de ma freebox

Résolu

Bonjour, j'ai un problème, ma freebox a arrêté d'émettre d'un coup plusieurs chaînes de ma freebox et j'ai déjà rebooté 5 fois mais rien à faire. Je...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
leflo

Wifi & freebox

Résolu

Bonjour, Ma connexion sans fil (carte wifi PCCArd et FreeboxV4) est apparement opérationelle (Etat : Connecté, Force du signal : Excellent), mais je...

28 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
ph82

Freebox et kerio

Résolu

Je viens de regarder partout sur internet le probleme de parametrage de kerio pour freebox tv multiposte. En effet big probleme trop compliqué aucune...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
FIFI75001

Activation du wifi sur freebox

Résolu

Bonjour, Suite au déménagement d'un ami, il m'a demandé de lui mettre sa freebox en wifi. Pas de soucis au départ comme je l'avais fait sur la mien...

13 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
nicosand

Mise en réseau via freebox

Résolu

Bonjour, Je remercie tous ceux qui sont intervenus pour me donner leurs idées. J'ai déjà fait tout cela (tout est indiqué par les uns et les autres...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
Sébastien

Wifi ? ethernet ? routeur ? freebox v4!! 2pc

Résolu

Bonjour, Voila le topo :) : J'ai deux pc a la maison 1 Portable et 1 Fixe , le portable et relié en wifi a la freebox v4 et le fixe a la freeb...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
newga

Problème livebox

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la livebox, et je constate que je ne suis pas la seul. voici mon problème il existe deux ordinateurs portables da...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
nadya44

9box ou freebox sur prise murale rj45

Résolu

Bonjour, Je vais bientot avoir du 20M chez free ou 9 dans ma future maison! J'ai envie de profiter de la télé et de la connexion mais l'ordi sera ...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
webernard

Configuration d'une ds lite sur une freebox

Résolu

Bonjour, je vien de m'acheter une nintendo Ds lite et je n'arive po a e connecter en wifi. J'ai fé tout ce que vous dite paramétrage manuelle, auto...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
madjx

Carte réseau qui ne détecte plus ma livebox!!

Résolu

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'un coup de main,ma carte wifi belkin ne détecte plus la livebox..j'ai essaié de réinstaller logiciel et pilote mais t...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
Smart91
Résultats 4151 - 4200 sur un total de 4 424