Les discussions
Branchement canon ip5200 a livebox ??? help !
RésoluBonjour, avant de craquer je viens ici... vous êtes mon dernier espoir... j'ai tout essayer et rien ne va... J'explik : j'ai 1 portable avec wi...
Freebox hd
RésoluBonsoir, Je suis chez free et je dispose de la freebox HD. Je suis en wifi entre mon PC et ma télévision. Je possède une autre TV dans la chambre ...
Freebox hd et carte wifi
Résolusalut je vais avoir le freebox HD et je voudrais mettre mon PC portable en reseau dessus ya t il une norme de carte wifi pcmcia mieux adaptée a...
Gros probleme freebox avec windows 98
Résolutout dabord, bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum, j'aimerais avoir de l'aide, ce n'est pas pour moi mais pour le pc d'une amie. son pr...
Probleme connexion livebox sagem!!!help!
RésoluBonjour, Je lance ce message car c'est vraiment mon dernier recours!!!Voila je explique,je ne parviens pas a connecter sur Internet avec mon port...
Neuf tv + neufbox mode routeur : paramétrage?
RésoluBonjour, par avance, je m'excuse si je ne poste pas dans le bon forum. Voilà mon problème. Je suis chez neuf télécom. J'ai du 4 mégas avec une neufb...
Probleme livebox et firewall
RésoluSalut, voila je viens d avoir la live box pro inventel j ai de nombreux problemes pour les choses suivantes : msn (transfert fichier) , ftp (env...
[livebox sagem] wi-fi dialogue impossible
Résolubonjour, voilà plusieurs jours que je galère avec l'installation en wi fi de mon 2ème pc jusqu'à ce jour, problème de connectivite limitee ou inexist...
Crér un reseau local avec freebox v5
RésoluBonjour, je voudrai ceer un reseau local avec ma freebox v5 et j'ai du mal merci de me decrire tout les detail a suivre je suis pas un novice mais...
Config livebox [partage de connexion]
RésoluBonjour, J'ai un nouveau PC portable que j'aimerais connecter à Internet via une Livebox (qui fonctionne déjà pour un ordinateur) - le réseau sans ...
Reseaux local et livebox
RésoluBonjour, Mon problème, je posséde une liaision internet via la livebox. Je possede 3 ordinateur sous xp : - un relié par ethernet et 2 portable re...
Brancher un portable sur livebox avec vista
RésoluBonjour, Y-a-t-il une incompatibilité entre livebox et vista ? Je n'arrive pas à installer une connection wi-fi entre un portable neuf et ma live...
Surf +telephone impossible avec livebox
Résolubonjour nouveau venu sur le forum je viens de passer en formule internet + telephone illimité chez orange vitesse 512 en attente d'activation 8mg i...
Reseau freebox xp/vista
RésoluBonjour,je possede une freebox en mode routeur avec le wifi activé. A coté de ça, un PC fixe sous XP pro sp2 relié a la freebox en ethernet et un port...
Connexion impossible à la livebox
RésoluBonjour, J'ai le pb suivant : je n'arrive pas à me connecter sur une livebox ! Le voyant @ clignote lentement, donc je pensais à un pb de synchron...
Partahe de fichier via la livebox inventel?
RésoluJe possede une livebox inventel je vais sur internet avec ! je suis connecté à celle-ci par un cable éthernet je viens de connecter un deuxième ordi...
Connection reseau avec livebox inventel
RésoluBonjour, J'ai une livebox inventel (depuis 1 mois) un PC de bureau connecté en ethernet un PC portable en wifi la télé sur la livebox et je cherche ...
Ports de la freebox
RésoluBonjour, kan je telecharge avec emule je suis en mode low ID et je sais pas comment faire pour ouvrir les ports de ma free box pour passer en mode ...
[freebox] partage de connection impossible
RésoluBonjour à tous J'ai programmé un stick usb sur mon portable tout est en ordre mais pour effectuer la connection il me demande mon mot de passe,compl...
Ftp et livebox
RésoluBonjour, j' utilise XP PRO, j'ai créé un site FTP avec IIS mais impossible de s'y connecter. Faut il configurer la live box?? si oui, commen...
Pb wifi freebox v4
RésoluBonjour, Jai une freebox V4 branché sur ma tour, je vien d'achter un portable et une carte PCMCIA ! J'ai activer la fonction wifi, dois je aussi act...
Pb connexion ethernet livebox
RésoluBonjour, J'ai désinstallé le gestionnaire orange sur un pc et depuis pas moyen de relancer la connection en ethernet. Habituellement, il faut simplem...
Absence de certaines chaînes de ma freebox
RésoluBonjour, j'ai un problème, ma freebox a arrêté d'émettre d'un coup plusieurs chaînes de ma freebox et j'ai déjà rebooté 5 fois mais rien à faire. Je...
Wifi & freebox
RésoluBonjour, Ma connexion sans fil (carte wifi PCCArd et FreeboxV4) est apparement opérationelle (Etat : Connecté, Force du signal : Excellent), mais je...
Freebox et kerio
RésoluJe viens de regarder partout sur internet le probleme de parametrage de kerio pour freebox tv multiposte. En effet big probleme trop compliqué aucune...
Activation du wifi sur freebox
RésoluBonjour, Suite au déménagement d'un ami, il m'a demandé de lui mettre sa freebox en wifi. Pas de soucis au départ comme je l'avais fait sur la mien...
Mise en réseau via freebox
RésoluBonjour, Je remercie tous ceux qui sont intervenus pour me donner leurs idées. J'ai déjà fait tout cela (tout est indiqué par les uns et les autres...
Wifi ? ethernet ? routeur ? freebox v4!! 2pc
RésoluBonjour, Voila le topo :) : J'ai deux pc a la maison 1 Portable et 1 Fixe , le portable et relié en wifi a la freebox v4 et le fixe a la freeb...
Problème livebox
RésoluBonjour, j'ai un problème avec la livebox, et je constate que je ne suis pas la seul. voici mon problème il existe deux ordinateurs portables da...
9box ou freebox sur prise murale rj45
RésoluBonjour, Je vais bientot avoir du 20M chez free ou 9 dans ma future maison! J'ai envie de profiter de la télé et de la connexion mais l'ordi sera ...
Configuration d'une ds lite sur une freebox
RésoluBonjour, je vien de m'acheter une nintendo Ds lite et je n'arive po a e connecter en wifi. J'ai fé tout ce que vous dite paramétrage manuelle, auto...
Carte réseau qui ne détecte plus ma livebox!!
RésoluBonjour, J'ai vraiment besoin d'un coup de main,ma carte wifi belkin ne détecte plus la livebox..j'ai essaié de réinstaller logiciel et pilote mais t...
Bureau a distance derriere routeur freebox
RésoluBonjour, Est il possible de prendre la main sur mon pc perso via le bureau a distance mais qui se trouve derriere ma freebox en mode routeur ? ya ...
Comment amplifier la wifi livebox
Résolu/FerméBonjour, je n'y connais rien , j'ai une livebox sagem et 3 pc en wifi dessus mais le signal est faible car ma maison possede des murs assez epais . ...
Carte wifi pour freebox hd
RésoluBonsoir à tous, Je vais recevoir prochainement une freebox hd et je vais avoir besoin d'une carte wifi pour mon pc. Pouvez vous me donner une o...
[freebox wifi] quel type de carte ?
RésoluBonjour ! Je voudrais savoir quel est la différence entre une clé USB wifi et une carte wifi ? Est-ce qu'une clé USB wifi branchée sur mon ordinateur...
Probleme liaison pc portable <>livebox
RésoluBonjour, sur une machine dont je n'ai pas de CD de sauvegarde du systeme (du moins l'utilisateur ne l'a pas sous la main) , un probleme : l'aliment...
Probleme de wifi livebox, aidez moi!
RésoluBonjour, J'aimerai connecter mon ordi protable en wifi sur la livebox sagem. Il y a le pc de bureau qui y est connecté en ethernet et un autre ordi ...
Problème usb wifi avec freebox
RésoluBonjour, j'ai un pc relié par cable à ma freebox, pas de problème internet marche super. j'ai en plus un portable que j'ai voulu connecté par wifi p...
Relier freebox en pont a mon routeur
RésoluBonjour, je vous explique ma situation j'ai une free(dent)box(V5 HD) dans mon salon pour mon téléphone et ma télé et l'ordinateur de bureau! Puis da...
Pb connexion livebox
RésoluBonjour, Je viens d'installer une carte PCI ETHERNET REALTEK 8139 sur un PC équipé de WIN98 et ce afin d'installer une livebox. L'installation de ...
Probleme pour brancher la livebox
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec ma livebox car mon odinateur n'a pas de sortie pour brancher avec un cable ethernet ce qui fait que je doit brancher ma...
Livebox inventel pb 2e coonnection wifi
RésoluBonjour, J'ai 2pc portable avec connection wi-fi intégrée. Mon premier pc est connecté à ma live box inventel, sans aucuns problèmes... Mon s...
Pb acces ftp freebox via favoris reseau
RésoluBonjour, J'ai créé un favoris reseau FTP pour avoir acces au DDR de ma freebox a partir de l'explorateur windows et modifié facilement son contenu...
Routage livebox sagem
RésoluBonjour à tous, j'expose mon souci : _nouveau matériel avec L-Box sagem, tèl illimité (qui ne marche pas mais ce n'est pas la question principale). ...
Connexion livebox et switch
RésoluBonjour à tous, Je dois connecter un switch sur une Livebox. J'ai déjà mis en place un réseau avec la livebox mais je n'ai jamais utilisé de switc...
Deconnexion freebox aléatoire
Résolusalut a tous. voila je post sur le forum pour demander de l'aide sur mes problemes a propos de ma connexion internet,plus precisement avec ma freeb...
Comment réglé les tcp et udp de la livebox
RésoluBonjour,comment réglé les tcp et udp de la livebox pour pouvoir télécharger plus vite avec lphant 3.02 qu'est ce qu'un id,ip merci si sa vous dit quel...
Pb de connection livebox pro connection limi
RésoluBonjour, je n'arrive pas a connecter un portable sur la liveboxpro ,je n"arrive pas à ce que la livebox m'attribue une adresse ip doc impossible ...
Freebox et 3com
RésoluBonsoir, Premièrement j'espère que mon sujet ne se trouve pas sur le forum. J'ai cherché mais j'ai pas trouvé donc j'ose... Voilà mon petit souc...