Connection wifi iphone avec livebox [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
29091
Date d'inscription
dimanche 15 juillet 2007
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
-
Bonjour,
J'ai acheté un iphone 3GS et je veut me connecter a ma livebox en wifi.
J'ai un probléme et je ne compprend pas pourquoi, quand j'appuye sur le bouton de ma livebox wifi la diode ne clignote pas, j'ai bo appuyer fort sa ne change rien, j'ai les derniére livebox les blanche avec gravé au dessu livebox, si vous pouvait m'aider, svp !! j'en est trop marre merci d'avances

13 réponses

Messages postés
842
Date d'inscription
mardi 29 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2014
176
Bonjour ,

malheureusement si lorsque tu appuis sur le bouton avec l'antenne wifi et que tu ne vois pas le voyant clignoté , la livebox ne peut pas se mettre en association et rajouter un nouveau périphérique ,

si cela ne semble vraiment plus marcher , c'est qu'il s'agit d'un problème technique sur la livebox , il faut que tu appelles ton service client orange pour qu'il te fasse un échange ,

à savoir qu'ils font un échange normalement garanti sous les 48h à ton domicile ou en agence france télécom même si la livebox n'est pas en location et que tu as acheté cette dernière lors de la souscription de ton offre internet.

Service Client 3900 pour les particuliers temps d'attente gratuit et tarif communication local depuis un fixe (si tu n'as plus de fixe chez toi tu peux le faire depuis chez n'importe qui c'est pas pour se que ça va couter , par contre faut eviter les portable pour appeller )pense a te munir de ton numéro client ou du numéro de ligne fxe pour qu'il retrouve facilement

OK bin merci, mais je comprend pas parce que sa marché bien avant puisque j'ai connecté ma wii et deux ordi. franchement je suis deg sa me soule, je l'ai acheté hier mais rien a faire j'y arrive pas, merci encore, de toute je vais pas tardé de déménagé alors je vais surment en changé de livebox nn?
Messages postés
842
Date d'inscription
mardi 29 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2014
176
normalement lors d'un déménagement , il ne change pas le matériel a moins que tu arrête ta ligne et que tu ne la réouvre aprés la ils t'en enverront une autre mais que si tu es en location pour la livebox,

si tu l'as acheté à tes frais hier , je te conseille plus de faire jouer la garanti qui est de 2 ans mais avec le même service d'échange que la location que je parlais un peu plus haut.

ok merci je vais voir avec eux directement demain, merci encore et j'espére que sa marchera après, je croise les doigts
Messages postés
29091
Date d'inscription
dimanche 15 juillet 2007
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 291
Bonjour,

Est-ce que tu as la livebox 2?

Smart
Messages postés
29091
Date d'inscription
dimanche 15 juillet 2007
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 291
Avec l'image que tu donnes, c'est soit une livebox Inventel ou sagem ou mini. Mais je ne pense pas que cela soit livebox 2.
Va sur le lien ci-dessous:
Mise en association de la Livebox

Smart

c'est la mini , me semble t-il
Messages postés
29091
Date d'inscription
dimanche 15 juillet 2007
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 291
Si c'est la mini, le lien que je t'ai donné explique la mise en association

Smart

Ui je sais je l'ai fait j'ai même appelé ce matin, mais le gars ne savait pas quoi me dire appart reinitialisé la livebox, mais je n'est pas voulut car il fallait après tout refaire sur les ordi ect,... et comme je vais déménager je la réinitialisé automatiquement vue qu'il y aura un changement de ligne. Sinon toujours pas de solution.
Messages postés
29091
Date d'inscription
dimanche 15 juillet 2007
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 291
Va dans l'interface de configuration de la livebox et vérifie que le WiFi est activé.
Sinon en effet tu peux faire un reset de la livebox et tu récuprères la configuration Usine, c'est-à-dire le SSID et la clé WEP inscits sur la livebox. Si ce sont ceux c'est paramètres tu n'est pas obligé de reconfigurer les utres PC.
Reset Livebox

Smart

Problème résolut, il a fallut réinistialisée la livebox comme vous me l'avait dit, cela n'a pas était facile, et j'ai eu beaucoup de frayeur mais finalement a réussi, merci encore et maintenant peut en profiter...
Messages postés
29091
Date d'inscription
dimanche 15 juillet 2007
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 291
Heureux de t'avoir aidé et merci de nous avoir tenus informés.

Smart