Connection wifi iphone avec livebox

Résolu/Fermé
ptitdiable333 - 12 juil. 2009 à 14:08
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 - 13 juil. 2009 à 17:37
Bonjour,
J'ai acheté un iphone 3GS et je veut me connecter a ma livebox en wifi.
J'ai un probléme et je ne compprend pas pourquoi, quand j'appuye sur le bouton de ma livebox wifi la diode ne clignote pas, j'ai bo appuyer fort sa ne change rien, j'ai les derniére livebox les blanche avec gravé au dessu livebox, si vous pouvait m'aider, svp !! j'en est trop marre merci d'avances
A voir également:

13 réponses

Rouumain Messages postés 842 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2014 193
12 juil. 2009 à 14:13
Bonjour ,

malheureusement si lorsque tu appuis sur le bouton avec l'antenne wifi et que tu ne vois pas le voyant clignoté , la livebox ne peut pas se mettre en association et rajouter un nouveau périphérique ,

si cela ne semble vraiment plus marcher , c'est qu'il s'agit d'un problème technique sur la livebox , il faut que tu appelles ton service client orange pour qu'il te fasse un échange ,

à savoir qu'ils font un échange normalement garanti sous les 48h à ton domicile ou en agence france télécom même si la livebox n'est pas en location et que tu as acheté cette dernière lors de la souscription de ton offre internet.

Service Client 3900 pour les particuliers temps d'attente gratuit et tarif communication local depuis un fixe (si tu n'as plus de fixe chez toi tu peux le faire depuis chez n'importe qui c'est pas pour se que ça va couter , par contre faut eviter les portable pour appeller )pense a te munir de ton numéro client ou du numéro de ligne fxe pour qu'il retrouve facilement
0
ptitdiable333
12 juil. 2009 à 14:30
OK bin merci, mais je comprend pas parce que sa marché bien avant puisque j'ai connecté ma wii et deux ordi. franchement je suis deg sa me soule, je l'ai acheté hier mais rien a faire j'y arrive pas, merci encore, de toute je vais pas tardé de déménagé alors je vais surment en changé de livebox nn?
0
Rouumain Messages postés 842 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2014 193
12 juil. 2009 à 14:37
normalement lors d'un déménagement , il ne change pas le matériel a moins que tu arrête ta ligne et que tu ne la réouvre aprés la ils t'en enverront une autre mais que si tu es en location pour la livebox,

si tu l'as acheté à tes frais hier , je te conseille plus de faire jouer la garanti qui est de 2 ans mais avec le même service d'échange que la location que je parlais un peu plus haut.
0
ptitdiable333
12 juil. 2009 à 19:48
ok merci je vais voir avec eux directement demain, merci encore et j'espére que sa marchera après, je croise les doigts
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
12 juil. 2009 à 20:10
Bonjour,

Est-ce que tu as la livebox 2?

Smart
0
ptitdiable333
12 juil. 2009 à 20:22
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
12 juil. 2009 à 21:47
Avec l'image que tu donnes, c'est soit une livebox Inventel ou sagem ou mini. Mais je ne pense pas que cela soit livebox 2.
Va sur le lien ci-dessous:
Mise en association de la Livebox

Smart
0
ptitdiable333
13 juil. 2009 à 10:53
c'est la mini , me semble t-il
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
13 juil. 2009 à 13:42
Si c'est la mini, le lien que je t'ai donné explique la mise en association

Smart
0
ptitdiable333
13 juil. 2009 à 14:06
Ui je sais je l'ai fait j'ai même appelé ce matin, mais le gars ne savait pas quoi me dire appart reinitialisé la livebox, mais je n'est pas voulut car il fallait après tout refaire sur les ordi ect,... et comme je vais déménager je la réinitialisé automatiquement vue qu'il y aura un changement de ligne. Sinon toujours pas de solution.
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
13 juil. 2009 à 14:11
Va dans l'interface de configuration de la livebox et vérifie que le WiFi est activé.
Sinon en effet tu peux faire un reset de la livebox et tu récuprères la configuration Usine, c'est-à-dire le SSID et la clé WEP inscits sur la livebox. Si ce sont ceux c'est paramètres tu n'est pas obligé de reconfigurer les utres PC.
Reset Livebox

Smart
0
ptitdiable333
13 juil. 2009 à 17:30
Problème résolut, il a fallut réinistialisée la livebox comme vous me l'avait dit, cela n'a pas était facile, et j'ai eu beaucoup de frayeur mais finalement a réussi, merci encore et maintenant peut en profiter...
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
13 juil. 2009 à 17:37
Heureux de t'avoir aidé et merci de nous avoir tenus informés.

Smart
0