Connection wifi iphone avec livebox
Résolu/Fermé
ptitdiable333
-
12 juil. 2009 à 14:08
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 - 13 juil. 2009 à 17:37
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 - 13 juil. 2009 à 17:37
A voir également:
- Connection wifi iphone avec livebox
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Gmail connection - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Voir mot de passe wifi android - Guide
13 réponses
Rouumain
Messages postés
842
Date d'inscription
mardi 29 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2014
193
12 juil. 2009 à 14:13
12 juil. 2009 à 14:13
Bonjour ,
malheureusement si lorsque tu appuis sur le bouton avec l'antenne wifi et que tu ne vois pas le voyant clignoté , la livebox ne peut pas se mettre en association et rajouter un nouveau périphérique ,
si cela ne semble vraiment plus marcher , c'est qu'il s'agit d'un problème technique sur la livebox , il faut que tu appelles ton service client orange pour qu'il te fasse un échange ,
à savoir qu'ils font un échange normalement garanti sous les 48h à ton domicile ou en agence france télécom même si la livebox n'est pas en location et que tu as acheté cette dernière lors de la souscription de ton offre internet.
Service Client 3900 pour les particuliers temps d'attente gratuit et tarif communication local depuis un fixe (si tu n'as plus de fixe chez toi tu peux le faire depuis chez n'importe qui c'est pas pour se que ça va couter , par contre faut eviter les portable pour appeller )pense a te munir de ton numéro client ou du numéro de ligne fxe pour qu'il retrouve facilement
malheureusement si lorsque tu appuis sur le bouton avec l'antenne wifi et que tu ne vois pas le voyant clignoté , la livebox ne peut pas se mettre en association et rajouter un nouveau périphérique ,
si cela ne semble vraiment plus marcher , c'est qu'il s'agit d'un problème technique sur la livebox , il faut que tu appelles ton service client orange pour qu'il te fasse un échange ,
à savoir qu'ils font un échange normalement garanti sous les 48h à ton domicile ou en agence france télécom même si la livebox n'est pas en location et que tu as acheté cette dernière lors de la souscription de ton offre internet.
Service Client 3900 pour les particuliers temps d'attente gratuit et tarif communication local depuis un fixe (si tu n'as plus de fixe chez toi tu peux le faire depuis chez n'importe qui c'est pas pour se que ça va couter , par contre faut eviter les portable pour appeller )pense a te munir de ton numéro client ou du numéro de ligne fxe pour qu'il retrouve facilement
OK bin merci, mais je comprend pas parce que sa marché bien avant puisque j'ai connecté ma wii et deux ordi. franchement je suis deg sa me soule, je l'ai acheté hier mais rien a faire j'y arrive pas, merci encore, de toute je vais pas tardé de déménagé alors je vais surment en changé de livebox nn?
Rouumain
Messages postés
842
Date d'inscription
mardi 29 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2014
193
12 juil. 2009 à 14:37
12 juil. 2009 à 14:37
normalement lors d'un déménagement , il ne change pas le matériel a moins que tu arrête ta ligne et que tu ne la réouvre aprés la ils t'en enverront une autre mais que si tu es en location pour la livebox,
si tu l'as acheté à tes frais hier , je te conseille plus de faire jouer la garanti qui est de 2 ans mais avec le même service d'échange que la location que je parlais un peu plus haut.
si tu l'as acheté à tes frais hier , je te conseille plus de faire jouer la garanti qui est de 2 ans mais avec le même service d'échange que la location que je parlais un peu plus haut.
ok merci je vais voir avec eux directement demain, merci encore et j'espére que sa marchera après, je croise les doigts
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Smart91
Messages postés
29096
Date d'inscription
dimanche 15 juillet 2007
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 326
12 juil. 2009 à 20:10
12 juil. 2009 à 20:10
Bonjour,
Est-ce que tu as la livebox 2?
Smart
Est-ce que tu as la livebox 2?
Smart
Smart91
Messages postés
29096
Date d'inscription
dimanche 15 juillet 2007
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 326
12 juil. 2009 à 21:47
12 juil. 2009 à 21:47
Avec l'image que tu donnes, c'est soit une livebox Inventel ou sagem ou mini. Mais je ne pense pas que cela soit livebox 2.
Va sur le lien ci-dessous:
Mise en association de la Livebox
Smart
Va sur le lien ci-dessous:
Mise en association de la Livebox
Smart
Smart91
Messages postés
29096
Date d'inscription
dimanche 15 juillet 2007
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 326
13 juil. 2009 à 13:42
13 juil. 2009 à 13:42
Si c'est la mini, le lien que je t'ai donné explique la mise en association
Smart
Smart
Ui je sais je l'ai fait j'ai même appelé ce matin, mais le gars ne savait pas quoi me dire appart reinitialisé la livebox, mais je n'est pas voulut car il fallait après tout refaire sur les ordi ect,... et comme je vais déménager je la réinitialisé automatiquement vue qu'il y aura un changement de ligne. Sinon toujours pas de solution.
Smart91
Messages postés
29096
Date d'inscription
dimanche 15 juillet 2007
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 326
13 juil. 2009 à 14:11
13 juil. 2009 à 14:11
Va dans l'interface de configuration de la livebox et vérifie que le WiFi est activé.
Sinon en effet tu peux faire un reset de la livebox et tu récuprères la configuration Usine, c'est-à-dire le SSID et la clé WEP inscits sur la livebox. Si ce sont ceux c'est paramètres tu n'est pas obligé de reconfigurer les utres PC.
Reset Livebox
Smart
Sinon en effet tu peux faire un reset de la livebox et tu récuprères la configuration Usine, c'est-à-dire le SSID et la clé WEP inscits sur la livebox. Si ce sont ceux c'est paramètres tu n'est pas obligé de reconfigurer les utres PC.
Reset Livebox
Smart
Problème résolut, il a fallut réinistialisée la livebox comme vous me l'avait dit, cela n'a pas était facile, et j'ai eu beaucoup de frayeur mais finalement a réussi, merci encore et maintenant peut en profiter...
Smart91
Messages postés
29096
Date d'inscription
dimanche 15 juillet 2007
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 326
13 juil. 2009 à 17:37
13 juil. 2009 à 17:37
Heureux de t'avoir aidé et merci de nous avoir tenus informés.
Smart
Smart