[Freebox / Carte WIFI] LEDs restent éteintes

Résolu
nb88 -  
dmganges Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai reçu ma carte wifi pour ma freebox il y a quelques jours, et j'ai activé le service wifi et configuré mon réseau sans problème.

Ca marchait nickel donc, puis je me suis rendu compte qu'il me manquait une redirection de port dans ma config routeur ; ni une ni deux, je retourne sur le site de free pour changer ça, je reboot ma freebox, et là : pu de wifi...

Depuis, j'ai essayé à peu près tout ce qui était possible (hard reboot, désactivation / réactivation services wifi et routeur, réinsertion carte wifi...), mais à chaque fois le problème est le même : un des deux voyants de la carte WIFI s'allume pendant un quart de seconde dès que la freebox est mise sous tension, puis s'éteint et aucun des deux voyants ne se rallume jamais par la suite. Je ne sais pas quel voyant c'est car il n'y rien de marqué à côté mais je suppose que c'est "power"...

Bref, que puis-je faire pour faire remarcher tout ça ?

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

visiteur22

J'ai exactement le même problème depuis hier soir, à ceci près que perso ça a été complètement spontané, tout ce que je faisais avant que ça ce produise c'est d'être en ligne. En gros ya eu du Wifi pendant 2 ans, et hier soir d'un coup, plus rien. Redémarrage de Freebox et tout le toutim, pareil, un des voyants de la carte Wifi s'allume lors de la mise sous tension et puis plus rien, aucun signal. Bonne nouvelle, trouvé un cable ethernet ce matin, mais ultra court pas pratique, si quelqu'un a une suggestion, ça m'intéresse fort. Merci à ceux qui auront des propositions pour nous...
0
freeby

Même problème depuis quelques jours, j'attends une v5 sous peu, mais ça devient long.
0
cooper

As tu trouver la solution pour ta carte wifi?
Moi je suis dans le meme cas que toi, j'attend la freebox v5, est ce free qui désactive ces fonctionnalités et la carte wifi ne marche plus?
0
Skunky

Salut tout le monde... J'ai eu le même soucis a l'instant; Exactement comme visiteur 22, quand je met la free sous tension elle s'allumais 1/4 de sec. J'ai fait ça plusieurs fois, et elle s'est rallumé au bout d'un dizaine de seconde, je ne sais pas comment j'ai fait ... Ça doit être un bug de Free ?
0
dmganges Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Slt à tous,

avez-vous pensé à aller sur vos comptes free et à vérifier que le WIFI est toujours activé ?

C'est une fonctionnalité qui avait été ajoutée en cours de route chez free, donc si vos connexions sont anciennes il serait bon d'aller voir...

Ceci dit, tu écris dans un fil déjà fermé, tu devrais en ouvrir un propre...
0