Ouvrir les port de ma livebox

Résolu
redbull008 Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kalenwed Messages postés 1864 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
voila comme te titre le dit je voudrais con me dis comment ouvrir les port de ma livebox orange car sa fait 2 heur que je regarde sur le net pour touver rien du tout

je vous remerci d'avense pour vous reponse
A voir également:

13 réponses

kalenwed Messages postés 1864 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   166

s'il te plaît soigne ton écriture
0
redbull008 Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

ok desolé
mais tu s'est ou pas
0
patesso Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

salut pourquoi as tu besion d'ouvrir les ports et quels sont les ports que tu souhaites ouvrir
0
redbull008 Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

moi s'est pour utorrent mais je ne s'est pas le quel qui ouvrir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kalenwed Messages postés 1864 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   166

et ben si c'est pour utorrent on va pas te répondre c'est illégal
0

ok mais j'en né aussi besin pour moi jouer au xbox live car je n'est pas assé de reseaux pour jouer
0

et ben dans ce cas la tu na pas besoin d'ouvrir les ports, tu branche ta xbox directement sur ta livebox et les ports s'ouvriront tout seuls
0

nn je peux pas car je sui en wifi et la livebox et tros lien de moi pour metre un cable
0

et ben tu mets ta xbox en wifi
0

elle et brancher sur mon pc avec un cable etrenet et mon pc lui et en wifi avec une clé
0

et bien tu mets ta xbox en wifi
et puis rassure toi je ne te dirait pas comment faire pour ouvrir les port puisque tu parle de Utorrent donc voila
0

ok mais si je te demende un petit conseille tu me repondra
0

oui sauf si ce n'est pas légal
0