Créer ma ligne freebox

Résolu/Fermé
DODO - 30 juil. 2009 à 17:21
dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 - 30 juil. 2009 à 17:46
Bonjour,

J'ai acheté ma freebox aujourd'hui et je n'arrive toujours pas à activer ma connexion wifi et ma ligne téléphonique

Merci de me porter assistance

A+
A voir également:

1 réponse

dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 757
30 juil. 2009 à 17:46
Salut,

Pour le wifi, il faut l'activer depuis l'interface de gestion
Pour le téléphone, toujours depuis l'interface de gestion il faut choisir un numéro et accepter les conditions tarifaires.

Regarde la FAQ du site de Free, elle est généralement pas trop mal faite
1