LIVEBOX-0C50
Résolu/Fermé
edenfly
-
2 sept. 2009 à 07:48
Jerska Messages postés 112 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 - 3 sept. 2009 à 00:26
Jerska Messages postés 112 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 - 3 sept. 2009 à 00:26
A voir également:
- LIVEBOX-0C50
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Erreur synchronisation livebox ✓ - Forum Livebox
- Livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Reseau orange non detecte livebox 4 - Forum Réseau
5 réponses
Jerska
Messages postés
112
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2009
12
2 sept. 2009 à 08:06
2 sept. 2009 à 08:06
Si tu as une livebox, tu n'as pas besoin du gestionnaire orange, celui de windows suffit amplement. ;)
Et lui, il fonctionne. =)
Je te conseille de désinstaller le gestionnaire orange, de tester avec le gestionnaire wifi windows ("Demarrer -> Panneau de configuration -> Connexion -> Connexion au réseau sans fil" si tu ne vois pas l'icône en bas à droite.) et au pire de réinstaller le gestionnaire orange si ça ne fonctionne pas. (Peu de chances)
Et lui, il fonctionne. =)
Je te conseille de désinstaller le gestionnaire orange, de tester avec le gestionnaire wifi windows ("Demarrer -> Panneau de configuration -> Connexion -> Connexion au réseau sans fil" si tu ne vois pas l'icône en bas à droite.) et au pire de réinstaller le gestionnaire orange si ça ne fonctionne pas. (Peu de chances)
bonjour
merci pour ton aide, je vais essayer cela cette AM à tête reposée. Je te dirais si je suis arrivé à mes fins
a+
merci pour ton aide, je vais essayer cela cette AM à tête reposée. Je te dirais si je suis arrivé à mes fins
a+
Jerska
Messages postés
112
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2009
12
2 sept. 2009 à 21:26
2 sept. 2009 à 21:26
Alors ça a fonctionné ? :)
Tout va pour le mieux c' est TOP
Le gestionnaire ORANGE est aux oubliettes
J' avais entendu dire que ce gestionnaire était merdique, mais personne ne m' avait donné la solution pour que mes connextions passent par le gestionnaire Windows
merci encore
J' avais entendu dire que ce gestionnaire était merdique, mais personne ne m' avait donné la solution pour que mes connextions passent par le gestionnaire Windows
merci encore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Jerska
Messages postés
112
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2009
12
3 sept. 2009 à 00:26
3 sept. 2009 à 00:26
Pas de souci, content d'avoir pu t'aider. :)
Enjoy ! =)
Enjoy ! =)
2 sept. 2009 à 14:24
Tout baigne aprés quelques tatonnements du néophite que je suis
Mes connextions passent par le gestionnaire Windows, et ça marche
merci encore