Sfrbox et wi fi
Résolu
leklone
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise une neuf box 4(SFR),j ai un portable configuré en wi fi tout fonctionne très bien, quand je suis dans mon bureau et a l extérieur , mais des lors que je rentre dans la maison située a environ 25m(véranda double vitrage )
le signal est pratiquement nul.
Mon bureau est dans un autre bâtiment .Que puis utiliser pour contourner cet inconvénient ? Un répétiteur? mais on le branche ou ? sur le portable a utiliser en intérieur ?
merci d'avance .
J'utilise une neuf box 4(SFR),j ai un portable configuré en wi fi tout fonctionne très bien, quand je suis dans mon bureau et a l extérieur , mais des lors que je rentre dans la maison située a environ 25m(véranda double vitrage )
le signal est pratiquement nul.
Mon bureau est dans un autre bâtiment .Que puis utiliser pour contourner cet inconvénient ? Un répétiteur? mais on le branche ou ? sur le portable a utiliser en intérieur ?
merci d'avance .
A voir également:
- Sfrbox et wi fi
- Wi-fi - Guide
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Historique de contrôle du wi-fi - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
6 réponses
Bonjour,
Tu peux utiliser un relais WiFi.
http://www.nextag.fr/relais-wifi/zzfrzB1z0--recherche-html?nxtg=55ef0a280d06-71BC86A921B61F68
Smart
Tu peux utiliser un relais WiFi.
http://www.nextag.fr/relais-wifi/zzfrzB1z0--recherche-html?nxtg=55ef0a280d06-71BC86A921B61F68
Smart
Vu le ton de ta réponse, j'avais envie de te dire "tu te démerdes". En effet il faut le positionner à partir de l'endroit où ton signal commence à faiblir
Smart
Smart
suis désolé , je n'avais pas l'intention de te froisser, le ton n'a rien d'agressif ,pas dans mon esprit toujours, au contraire je suis content que l'on m'aide..merci à toi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question