Livebox ps3 wifi probleme d'adresse IP

Résolu
rolrop Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,A TOUS ET A TOUTES

ok jais u la ps3 en fin avril et je veut m'inscrire à playstion networc et il me dise imposible de etablire la connexion il me dise "aller parametre resaux (...etc)"donc j vais et toute et verifier ,apres je fais teste de connexion internet (sa charge) apres il me dise probléme de l'adresse IP "temps de chargement trop lond" un truc comme sa.

svp je sais vraiment pas quoi faire

merci.

9 réponses

Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Bonjour,

Suis la proxédure suvante:

- Si tu veux connecter la PS3 en wiFi
1. Mise en association de la Livebox
2. Connecter la console Sony PlayStation 3 à la livebox en Wi-Fi
OU
- Si tu veux connecter la PS3 en Ethernet:
Connexion PS3 en Ethernet à la Livebox

Smart
0
ps3

salut pour le test sa me met temp ecoule eske tu peux maider svp
0
rolrop Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

merci je vais essayer
0
minilol Messages postés 251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Salut
Tu a une livebox sagem,éventel ou mini
0
rolrop Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

peu un porte sa marche parfaitement merci smart 91
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Heureux de t'avoir aidé

Smart
0

ok mais comment fo s'inscrire a playstion netwoc enfin tu pe metre les meme detail stp merci
0

Désolé mais je ne sais pas. Je connais que la procédure pour la connecter à la livebox et avoir accés à Internet
Poste une nouvelle discussion dans le forum Jeux vidéos

Smart
0

ok ok dac merci smarte tes sérviable
0

De rien

Smart
0