FreeBox HD affiche RESEAU

Résolu/Fermé
Freenaute222 - 15 sept. 2009 à 21:19
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 - 16 sept. 2009 à 15:11
Bonjour,
Ayant souscrit à un abonnement Triple Play de Free, j'obtiens ma FreeBox ADSL, ainsi que ma FreeBox HD, que je ne tarde pas à brancher. Tout marche alors pour le mieux. Mais voilà, quelques mois plus tard, l'écran de la télévision FreeBox HD commence à se figer temporairement, puis enfin définitivement.
Je débranche donc la FreeBox HD, et je réassocie les FreePlugs. Voyant que cela ne marche pas, je tente un Hard-Reboot (en appuyant sur le bouton central en même temps de rebrancher la FreeBox HD), qui échouera après quelques secondes à l'étape 2 : Erreur : Authentification de la FreeBox.
Le lendemain, dans la soirée, je réessaie : la FreeBox passe l'étape 2 pour finalement bloquer à l'étape 3. Après plusieurs tentatives aussi peu concluantes que les premières, je ne sais plus quoi faire.
De plus, le voyant affice : RESEAU
Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance !
Un freenaute déséspéré...

2 réponses

Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 327
16 sept. 2009 à 15:11
Bonjour,

Il serait sympa de dire comment tu as résolu le problème

Smart
5
Freenaute222
16 sept. 2009 à 15:00
Resolu !
-1