Eteindre lumière NeufBox 4
Résolu/Fermé
KaZaD
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
pcm -
pcm -
Salut tout le monde !
Je viens de changer de forfait chez le 9, j'ai maintenant une NeufBox 4. Malheureusement ce truc c'est un vrai lampadaire, ça éclaire toute la chambre, on se croirait dans "20,000 lieues sous les mers" :lol:
Donc voilà, existe-t-il un moyen d'éteindre ces loupiottes ? En faisait des recherches sur Google j'ai trouvé qu'une mise à jour avait été faite, en septembre dernier, pour que cette lumière s'éteigne, mais chez moi il y a rien =/
Je viens de changer de forfait chez le 9, j'ai maintenant une NeufBox 4. Malheureusement ce truc c'est un vrai lampadaire, ça éclaire toute la chambre, on se croirait dans "20,000 lieues sous les mers" :lol:
Donc voilà, existe-t-il un moyen d'éteindre ces loupiottes ? En faisait des recherches sur Google j'ai trouvé qu'une mise à jour avait été faite, en septembre dernier, pour que cette lumière s'éteigne, mais chez moi il y a rien =/
A voir également:
- Éteindre voyant box sfr 8
- Clé windows 8 - Guide
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Raccourci eteindre pc - Guide
- Éteindre pc à distance - Guide
16 réponses
Bonjour,
Desole de vous decevoir mais vos informations ne fonctionnent pas, nous avons une neuf box blanche V4.
L'adresse IP mentionne bien voyants eteints mais ceci restent allumés
Merci de m'indiquer si quelqu'un a la même problematique
merci d'avance pour ces economies d'energie
Desole de vous decevoir mais vos informations ne fonctionnent pas, nous avons une neuf box blanche V4.
L'adresse IP mentionne bien voyants eteints mais ceci restent allumés
Merci de m'indiquer si quelqu'un a la même problematique
merci d'avance pour ces economies d'energie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour avoir des explication et des manipulation a faire essayé de contacté l'assistance technique de SFR
Salut,
pour info, le bouton vert en face avant sert aussi pour acquitter les appels téléphonique que tu as eu pendant ton absence.
Jennifer
pour info, le bouton vert en face avant sert aussi pour acquitter les appels téléphonique que tu as eu pendant ton absence.
Jennifer
Qd tu as un appel en absence, il cligonte vert.
Reste appuyer 3 seconde sur le voyant et il reviendra fix.
Voila, bonne soirée
Jennifer
Reste appuyer 3 seconde sur le voyant et il reviendra fix.
Voila, bonne soirée
Jennifer
je n'aurais jamais trouvé sans ton aide.
merci beaucouppppppppp.