Eteindre lumière NeufBox 4

Résolu/Fermé
KaZaD Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 pcm -
Salut tout le monde !

Je viens de changer de forfait chez le 9, j'ai maintenant une NeufBox 4. Malheureusement ce truc c'est un vrai lampadaire, ça éclaire toute la chambre, on se croirait dans "20,000 lieues sous les mers" :lol:
Donc voilà, existe-t-il un moyen d'éteindre ces loupiottes ? En faisait des recherches sur Google j'ai trouvé qu'une mise à jour avait été faite, en septembre dernier, pour que cette lumière s'éteigne, mais chez moi il y a rien =/
A voir également:

16 réponses

abeilard Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

bonjour , tu vas sur : http://192.168.1.1/ puis tu clique sur "État" .
ensuite,tu vas en bas de la page.
dans "luminosité des voyants" tu cliques sur "nulle" puis sur valider
et voila!
186
margaux06

Bonjour, Abeilard, et mille fois merci ! J'avais le même problème, le voilà résolu. C'est super !
0
jaja534

les lumières sont vraiment trop gênantes,
je n'aurais jamais trouvé sans ton aide.
merci beaucouppppppppp.
0
Damien

Merci pour ton conseil sur la lumière de la neufbox!!
0
fabientr

Bonjour,

Desole de vous decevoir mais vos informations ne fonctionnent pas, nous avons une neuf box blanche V4.
L'adresse IP mentionne bien voyants eteints mais ceci restent allumés

Merci de m'indiquer si quelqu'un a la même problematique

merci d'avance pour ces economies d'energie
18
abeilard Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

de rien
13
azzedine

merci pour l'astuce .javais pas remarquer a quoi servait le bouton vert
10

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
KaZaD Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

C'était si simple que ça ? Merci beaucoup lol ;-)
4
Aldriss Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ou sinon un coup de masse sur la 9box et c'est réglé! Bien sur faut éviter les autres composant :D
4
pcm

MERCI !
Merci pour la simplicité de la question, de la réponse et de l'effectivité.
4
djidji

pour avoir des explication et des manipulation a faire essayé de contacté l'assistance technique de SFR
3
didine

merci beaucoup je me demandais comment faire
3
jenny2506 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Salut,
pour info, le bouton vert en face avant sert aussi pour acquitter les appels téléphonique que tu as eu pendant ton absence.
Jennifer
2
Utilisateur anonyme

mercii
2
_Jennifer_

Qd tu as un appel en absence, il cligonte vert.
Reste appuyer 3 seconde sur le voyant et il reviendra fix.
Voila, bonne soirée
Jennifer
1
moi49

merci beaucoup ca me sert aussi !!!
0
marvic Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci à tous pour toutes ces infos essentielles pour un néophite en informatique !!
0
digitalpunk

faut pas s'énerver en informatique, tout est marqué quelque part , .......
0
warren35

merci mille fois je dormais a coter de la neuf box et jen avai merci encore pour abeillard sa va me simplifer lavis car metre une couverture sur la neuf box sa lui fai pas du bien xd
0
shuzo Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   213

merci pour l info d 1cote c 'est bien d epouvoir eteindre..........sfr aurait du trouver 1systeme pour que c a s eteigne 1fois l ordinateur eteint
-2