Probleme connection 2eme pc en wifi livebox
Résolu
mickey111
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
sgd92 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sgd92 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je me leve ce matin et mon 2eme pc connecté en wifi sur ma livebox a perdu la connection.
Je lance une recherche de connection sans fil et vista ne me retrouve pas ma connection live box?
J'ai donc pensé a aller voir ma configue livebox sur mon 1er pc branché ethernet mais impossible d'acceder a 192.168.1.1
Grrr..ce qui m'enerve le plus c'est que j'ai une parite de wow en duo qui m'attends et que la recherche connection sans fil de ce foutu vista sur mon 2eme pc ne me trouve que le routeur du voisin?
Help me pliz
Voila je me leve ce matin et mon 2eme pc connecté en wifi sur ma livebox a perdu la connection.
Je lance une recherche de connection sans fil et vista ne me retrouve pas ma connection live box?
J'ai donc pensé a aller voir ma configue livebox sur mon 1er pc branché ethernet mais impossible d'acceder a 192.168.1.1
Grrr..ce qui m'enerve le plus c'est que j'ai une parite de wow en duo qui m'attends et que la recherche connection sans fil de ce foutu vista sur mon 2eme pc ne me trouve que le routeur du voisin?
Help me pliz
A voir également:
- Probleme connection 2eme pc en wifi livebox
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- 2eme ecran pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
9 réponses
Salut à tous,
J'ai un PC bureau relié à une livebox ainsi qu'un portable en wifi. Mon fils vient de s'acheter un PC Portable et je n'arrives pas à le connecter en wifi. Qu'elle Manip dois-je faire ? Peut-etre faut-il faire une modif sur la config de la livebox.
*
Je vous attends....................
J'ai un PC bureau relié à une livebox ainsi qu'un portable en wifi. Mon fils vient de s'acheter un PC Portable et je n'arrives pas à le connecter en wifi. Qu'elle Manip dois-je faire ? Peut-etre faut-il faire une modif sur la config de la livebox.
*
Je vous attends....................
ha wai ben la je vois pas trop la livebox a peut etre pris un coup ( choc, choc électrique, ...)
elle s'allume au moins?
elle s'allume au moins?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
elle a pas du apprécier la coupure, je ne vois pas d'autre explication (je suis pas très livebox)
a moins qu'une personne calé la dedans ne passe par là je ne vois que la livebox qui a laché.
a moins qu'une personne calé la dedans ne passe par là je ne vois que la livebox qui a laché.
bon ben si tu la vois c'est qu'elle est pas morte (enfin je pense)
tu vois "gérer le réseau sans fil" à quel endroit?
tu vois "gérer le réseau sans fil" à quel endroit?
ben je me déclare incompétent
1) je connais peu les livebox
2) j'aime pas (tu tout) Vista (c'est personnel désolé)
mais n'ayant pas vista et ne connaissant pas trop les livebox, je veut pas t'induire en erreur. désolé :(
1) je connais peu les livebox
2) j'aime pas (tu tout) Vista (c'est personnel désolé)
mais n'ayant pas vista et ne connaissant pas trop les livebox, je veut pas t'induire en erreur. désolé :(