Problème wifi livebox

Résolu
fabrid Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabrid Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour,

j'ai une livebox chez moi auquel mon ordinateur de bureau est connecté et depuis que je suis étudiant j'ai un ordinateur portable
Et il m'est impossible de me connecter à ma livebox en wifi quand je reviens chez moi .elle ne veux pas m'autoriser l'accès . elle ne me demande même pas la clé wifi
j'aimerais savoir comment résoudre ce problème
merci
A voir également:

8 réponses

chaton62 Messages postés 927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   479

tas fais la mise en association je suppose ?
0
fabrid Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

EUh non je croi pas commen on fait
0
chaton62 Messages postés 927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   479

quelle marque ta livebox ?
0
fabrid Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ben je les prise chez orange mais c pas la toute dernière
0
fabrid Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > fabrid Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sagem
0
fabrid Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > fabrid Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c bon merci jé réussi avec la mise en association
0

ok tu as un petit bouton repéré reg sous la livebox

tu appuye dessus pour lancer la mise en association et ensuite tu fais la connexion , clé wep etc......
0

jé réussi a me connecté mé le pb c que jé accé qo réseau local et pas a internet
0

reboot la livebox pour voir
0

c pareil
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

quand tu tapes cette adresse http://192.168.1.1/ t'arrive sur la config de la livebox ?
0

non ça marche pas
0

por la conexion tas du rentrer la clé wep ?
0

c bon tout est réglé merci c'était dut a mon ordinateur .
J'avais deux antivirus qui se battait en duel .
0