Les discussions
Problème wifi freebox
RésoluBonjour, j'utilise une Freebox pour me connecter a internet en wifi. Mon ordinateur se trouve à 7 mètres de la box, mon ordinateur affiche un sign...
Impossible de se connecter à ma livebox
RésoluBonjour, J'ai une clé usb wifi ( Compact wireless-G) pour mon ordinateur portable Compact presario 2100, lors que je branche la clé wifi il détecte m...
Imprimante reseau sfr
RésoluBonjour, J'envoie cet appel, parce que ça fait un moment que j'essaie de mettre mon imprimante en réseau, et je comprends pas les infos que je tr...
Problème de transfert de films sur freebox
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à transférer les films que j'ai enregistré sur ma freebox sur mon ordinateur . Il n'apparaisse pas sur FIlezilla. Pouvez-...
Impossible de se connecter à la livebox
RésoluBonjour, j'ai un nouveau pc portable et je cherche à la connecter en WIFI. j'ai un autre pc portable dont la connexion wifi marche parfaitement....
Crée un vpn avec une livebox
RésoluBonjour, j'ai une lb sagem j'ai win 7 et je voudrai pouvoire monter un vpn entre chez moi et mon grand pére elle n'est pas pro donc je pense qu'il f...
Freebox: mpossible de transférer vidéo pc>tv
RésoluBonjour, Voilà ce qui se passe depuis peu... Je transfère une vidéo de mon pc sur mon DD distant free via Filezilla. Tout fonctionne (a priori). L...
Routeur freebox ( besoin d'aide )
RésoluBonjour, Alors voila , j'explique un peu la situation , depuis 3 ans je jous en reseau a la playstation 3 sans probleme a par un seul que je veus ...
Problème connexion freebox
RésoluBonjour à tous! J'ai un petit souci pour connecter mon pc à ma box, je m'explique : J'ai une freebox dans mon appart', et l'année dernière je me...
Wg311v3 sur livebox
RésoluBonjour, J'essaye en vain d'installer le net chez mes parent. Matos : pc sous Windows Seven Carte reseau wifi : Netgear WG311V3 et pilotes se...
Connexion xbox 360 en wifi sur livebox orange
RésoluBonjour, merci d'avance a la personne qui pourra m'aider......... je n'arrive pas a connecter ma xbox 360 avec l'adaptateur wifi 360 a ma livebo...
Problème sfr neuf box 4
RésoluBonjour, je suis abonné chez SFR à l'offre ADSL mais depuis plusieurs jours j'ai pleins de soucis de connexion. Le signal est de qualité médiocre, ...
Parametrage livebox
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je vous explique mon petit problème: j'aimerai paramétrer ma livebox, (ouverture de port, désactivation wifi, Tv....
Probléme livebox..
RésoluBonjour, je viens ici je sais que c'est un bon forum d'aide ;) Voila, quand je tape 192.168.1.1 pour rentrer dans ma Livebox, et que je met mes...
[ftp et neufbox] accès impossible
RésoluBonjour, Tout d'abord un petit mot d'excuses. Je poste ce message une seconde fois. Je l'ai fait une première fois dans le forum internet, mais c'...
Question sur livebox inventel
RésoluBonjour, J'ai une livebox Inventel à la maison et je voulais savoir si il était possible de programmer la livebox depuis un pc, ou bien de provoque...
Connection 2em pc avec ethernet (bbox)
RésoluBonjour, je rencontre un petit souci car je n'arrive pas a connecter un 2em pc sur ma bbox. je ne trouve pas comment la configurer (je veux etre r...
Comment aller sur internet avec psp freebox
RésoluBonjour, a tous. J'ai réussi à aller sur internet avec la freephonie !!!!! Petite explication: 1) Aller sur free.fr. Regarder vers le haut cli...
Connexion par défaut passé de free à sfr
RésoluBonsoir, Lorsque j'allume mon ordinateur, la connexion par défaut en wifi se fait sur Free, comment changer cela pour la connexion automatique se...
Passer de ma connexion freewifi à livebox
RésoluBonjour, Avant je me connectais depuis une lifebox free. Mon colloc avait configuré mon ordi. Maintenant j'ai une livebox, et je n'arrive pas à me...
Freebox, débit sur plusieurs pc
RésoluBonjour, j'ai une Freebox depuis quelques mois et un souci qui devient récurent : TV allumée ou pas, je suis dans l'impossibilité de faire fonc...
Brancher un disque dur sur une livebox
RésoluBonjour, je voudrai acheter un disque dur externe avec une sortie Ethernet je voudrai savoir si en branchant se disque dur sur une live box sagem a...
Probléme de connexion en wifi sur livebox
RésoluBonjour, j'ai acheté un PC HP Pavillon 9505ef, et je n'arrive pas à me connecté en wifi sur la livebox de mes parents? Nous avons essayer de faire l...
Wifi et vieille livebox
RésoluBonjour, Depuis une semaine je possède un nouveau PC (portable) et voulant enfin profiter des joies du wifi j'ai tenté de l'installer par le biais...
Lire des mp3 par liaison sans fil via livebox
RésoluBonjour, Je vous expose mon souhait en essayant d'etre le plus clair possible. G un pc portable contenant mes mp3. Dans ma chambre g un pc de bu...
Problème accès internet wifi freebox
RésoluBonjour, Je suis sous Windows vista, PC portable Dell inspiron 1501. Je n'arrive pas à me connecter sur internet en wifi depuis mon ordinateu...
Connecter 2 pc via neufbox
RésoluBonjour, j'ai 2 PC et j'essaie de configurer un réseau pour pouvoir partager leurs fichiers. J'ai un PC de bureau qui est connecté à ma neufbox...
Problème livebox
RésoluBonjour, Sur ma livebox, j'ai deux ports de branchés. Un pour un pc et l'autre pour mon pc. Or, le fil rouge s'allume et le jaune (le mien clignot...
Hebergement personnel abonnement freebox
RésoluBonjour, J'ai decider d'heberger chez moi mon propre site internet et je me retrouve coince par le serveur dns, il m'est impossible dans la config...
Lettre de dégroupage sfr
RésoluBonjour à tous , voilà pour expliquer ma situation j'ai un abonnement chez SFR ( anciennement Neuf ) et il y a environ trois semaines j'ai reçu une le...
Freebox wifi
RésoluBonjour, Alors voici mon problème, j'ai un Pc fixe qui est connecté a la Freebox via Ethernet et un Pc portable connecté en Wifi le problème c'es...
Livebox et imprimante
RésoluBonjour, J'ai remplacé mon ancienne Lb par une nouvelle (LB2). Mon imprimante HP 5100 a toujours fonctionné en réseau (via port Ethernet) jusqu...
Conexion avec wifi de ma livebox a mon mobile
RésoluBonjour, je voudrais me connecter en WIFI de mon mobile (samsung galaxi spica) a ma livebox. comment faire? Configuration: Windows XP / Interne...
Impossible de connecter mon pc a ma livebox
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec cette livebox : Bonjour, j'ai un problème avec ma nouvelle livebox : 1.1 Nom du fabricant : Sagem Communicatio...
Connecter un second pc a ma livebox
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.7 J'ai un problème avec ma conéction internet car je voudrais installer via WiFi un second pc q...
Freebox reboot toute les 24h
RésoluBonjour, j'ai un probleme je joue ah un jeu et j'ai besoin d'une ip fixe pour avoir toute les commandes du jeu car je suis le GAME MASTER donc je ...
Appel entrant sur sfr neufbox
RésoluBonjour, Je viens de prende un abonnement internet à sfr en dégroupage total. Je n'ai donc qu'une seule ligne et un seul numéro de téléphone. Po...
Bbox,
RésoluBonsoir, J'écris de mon tél, c'est pas top... Tout a l'heure j'ai un peu bidouiller le routeur de ma bbox afin de connecter ma xbox en Dmz. ...
Hotspots neuf de sfr
RésoluBonjour, Je suis nouvelle ici. Et j'ai un petit problème car je viens d'emménagée dans un village ou il y a un Hotspots de SFR. J'ai regarder sur...
Livebox tv et wifi
RésoluBonjour, J'ai vu que les livebox etaient pourvues d'un port Ethernet Jaune pour la télé (contrairement à la freebox qui a une péritel). Est-ce pour é...
Problème connection livebox
RésoluBonjour, je possède un PC Hp 625 et d'une livebox, l'ancienne. lorsque je rentre ma clé wpa, celui indique soit quelle est fausse, soit que je ne pe...
Ma wii ne trouve pas ma livebox
RésoluBonjour, Je voulais savoir pourquoi ma wii ne trouve pas ma livebox. (j'ai numericable) Quand je suis sur le menu wii je vais dans option jusq...
Adresse ip d'une imprimente sur une livebox
RésoluBonjour, je cherche a conecter mon imprimente en USB a ma livebox , mais le probleme , c'est comment trouver l'adresse IP de mon impriment ?? ...
Conflit ip : freebox, pc fixe et pc portable
RésoluBonjour, Depuis peu, j'ai un probleme au niveau de mon reseau. Je vous décris rapidement la configuration de mon installation. - Un pc f...
Se connecter sur une freebox
RésoluBonjour, Je suis dans un studio juste au dessus d'un restaurant qui à une Freebox avec un code wpa/psk . J'aimerais profiter de sa freebox (oui ...
Relier imprimante hp et livebox
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant. J'ai une imprimante HP Photosmart C4200 Series. J'aimerais pouvoir y accéder depuis différents ordinateurs chez...
Problème pour relier pc portable à livebox or
RésoluBonsoir, je possède un ordinateur de bureau relié à une livebox filaire de chez orange, je voudrais brancher un pc portable en wifi mais je n'arr...
Freebox v4 reseau rj45
RésoluBonjour, Bonjour, Je suis connecté à internet avec freebox v4. Mon pc est sous vista32 SP 1. Je voudrais relier un 2eme pc ( un portable e...
Freebox et routeur wifi
RésoluBonjour, J'ai chez moi deux PC (un branché en ethernet et l'autre que je compte mettre en wifi) et une freebox v5. Je comptais utiliser le wifi d...
Sécurisation d'une bbox belgacom
RésoluBonjour a tous . j'ai sécurisé une bbox pour utiliser un portable en wi-fi .j'ai sécurisé en wpa 26 caractères .j'ai certainement omis un détail , lor...