Les discussions

Problème wifi freebox

Résolu

Bonjour, j'utilise une Freebox pour me connecter a internet en wifi. Mon ordinateur se trouve à 7 mètres de la box, mon ordinateur affiche un sign...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Pierre-Baptiste

Impossible de se connecter à ma livebox

Résolu

Bonjour, J'ai une clé usb wifi ( Compact wireless-G) pour mon ordinateur portable Compact presario 2100, lors que je branche la clé wifi il détecte m...

31 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Doudou24

Imprimante reseau sfr

Résolu

Bonjour, J'envoie cet appel, parce que ça fait un moment que j'essaie de mettre mon imprimante en réseau, et je comprends pas les infos que je tr...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
.L.J.Tanguy

Problème de transfert de films sur freebox

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à transférer les films que j'ai enregistré sur ma freebox sur mon ordinateur . Il n'apparaisse pas sur FIlezilla. Pouvez-...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
pierredupond

Impossible de se connecter à la livebox

Résolu

Bonjour, j'ai un nouveau pc portable et je cherche à la connecter en WIFI. j'ai un autre pc portable dont la connexion wifi marche parfaitement....

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
poupougne13

Crée un vpn avec une livebox

Résolu

Bonjour, j'ai une lb sagem j'ai win 7 et je voudrai pouvoire monter un vpn entre chez moi et mon grand pére elle n'est pas pro donc je pense qu'il f...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
loulechat

Freebox: mpossible de transférer vidéo pc>tv

Résolu

Bonjour, Voilà ce qui se passe depuis peu... Je transfère une vidéo de mon pc sur mon DD distant free via Filezilla. Tout fonctionne (a priori). L...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
cerelog

Routeur freebox ( besoin d'aide )

Résolu

Bonjour, Alors voila , j'explique un peu la situation , depuis 3 ans je jous en reseau a la playstation 3 sans probleme a par un seul que je veus ...

25 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Xavstarblues

Problème connexion freebox

Résolu

Bonjour à tous! J'ai un petit souci pour connecter mon pc à ma box, je m'explique : J'ai une freebox dans mon appart', et l'année dernière je me...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
n0aa57

Wg311v3 sur livebox

Résolu

Bonjour, J'essaye en vain d'installer le net chez mes parent. Matos : pc sous Windows Seven Carte reseau wifi : Netgear WG311V3 et pilotes se...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
pikouik

Connexion xbox 360 en wifi sur livebox orange

Résolu

Bonjour, merci d'avance a la personne qui pourra m'aider......... je n'arrive pas a connecter ma xbox 360 avec l'adaptateur wifi 360 a ma livebo...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
rach02

Problème sfr neuf box 4

Résolu

Bonjour, je suis abonné chez SFR à l'offre ADSL mais depuis plusieurs jours j'ai pleins de soucis de connexion. Le signal est de qualité médiocre, ...

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Memed69

Parametrage livebox

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je vous explique mon petit problème: j'aimerai paramétrer ma livebox, (ouverture de port, désactivation wifi, Tv....

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
auum

Probléme livebox..

Résolu

Bonjour, je viens ici je sais que c'est un bon forum d'aide ;) Voila, quand je tape 192.168.1.1 pour rentrer dans ma Livebox, et que je met mes...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
sebwwe

[ftp et neufbox] accès impossible

Résolu

Bonjour, Tout d'abord un petit mot d'excuses. Je poste ce message une seconde fois. Je l'ai fait une première fois dans le forum internet, mais c'...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Garby

Question sur livebox inventel

Résolu

Bonjour, J'ai une livebox Inventel à la maison et je voulais savoir si il était possible de programmer la livebox depuis un pc, ou bien de provoque...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
babache04

Connection 2em pc avec ethernet (bbox)

Résolu

Bonjour, je rencontre un petit souci car je n'arrive pas a connecter un 2em pc sur ma bbox. je ne trouve pas comment la configurer (je veux etre r...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
monga one

Comment aller sur internet avec psp freebox

Résolu

Bonjour, a tous. J'ai réussi à aller sur internet avec la freephonie !!!!! Petite explication: 1) Aller sur free.fr. Regarder vers le haut cli...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
mos

Connexion par défaut passé de free à sfr

Résolu

Bonsoir, Lorsque j'allume mon ordinateur, la connexion par défaut en wifi se fait sur Free, comment changer cela pour la connexion automatique se...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Bertrand40

Passer de ma connexion freewifi à livebox

Résolu

Bonjour, Avant je me connectais depuis une lifebox free. Mon colloc avait configuré mon ordi. Maintenant j'ai une livebox, et je n'arrive pas à me...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
exla

Freebox, débit sur plusieurs pc

Résolu

Bonjour, j'ai une Freebox depuis quelques mois et un souci qui devient récurent : TV allumée ou pas, je suis dans l'impossibilité de faire fonc...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
artprod

Brancher un disque dur sur une livebox

Résolu

Bonjour, je voudrai acheter un disque dur externe avec une sortie Ethernet je voudrai savoir si en branchant se disque dur sur une live box sagem a...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
jee pee

Probléme de connexion en wifi sur livebox

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un PC HP Pavillon 9505ef, et je n'arrive pas à me connecté en wifi sur la livebox de mes parents? Nous avons essayer de faire l...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
chris69600

Wifi et vieille livebox

Résolu

Bonjour, Depuis une semaine je possède un nouveau PC (portable) et voulant enfin profiter des joies du wifi j'ai tenté de l'installer par le biais...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Céline

Lire des mp3 par liaison sans fil via livebox

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon souhait en essayant d'etre le plus clair possible. G un pc portable contenant mes mp3. Dans ma chambre g un pc de bu...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
nico24110

Problème accès internet wifi freebox

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows vista, PC portable Dell inspiron 1501. Je n'arrive pas à me connecter sur internet en wifi depuis mon ordinateu...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
brupala

Connecter 2 pc via neufbox

Résolu

Bonjour, j'ai 2 PC et j'essaie de configurer un réseau pour pouvoir partager leurs fichiers. J'ai un PC de bureau qui est connecté à ma neufbox...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
exla

Problème livebox

Résolu

Bonjour, Sur ma livebox, j'ai deux ports de branchés. Un pour un pc et l'autre pour mon pc. Or, le fil rouge s'allume et le jaune (le mien clignot...

12 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
hidd

Hebergement personnel abonnement freebox

Résolu

Bonjour, J'ai decider d'heberger chez moi mon propre site internet et je me retrouve coince par le serveur dns, il m'est impossible dans la config...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
tomreagan

Lettre de dégroupage sfr

Résolu

Bonjour à tous , voilà pour expliquer ma situation j'ai un abonnement chez SFR ( anciennement Neuf ) et il y a environ trois semaines j'ai reçu une le...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
SolidSnake059

Freebox wifi

Résolu

Bonjour, Alors voici mon problème, j'ai un Pc fixe qui est connecté a la Freebox via Ethernet et un Pc portable connecté en Wifi le problème c'es...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Nabla's

Livebox et imprimante

Résolu

Bonjour, J'ai remplacé mon ancienne Lb par une nouvelle (LB2). Mon imprimante HP 5100 a toujours fonctionné en réseau (via port Ethernet) jusqu...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Skyhawk

Conexion avec wifi de ma livebox a mon mobile

Résolu

Bonjour, je voudrais me connecter en WIFI de mon mobile (samsung galaxi spica) a ma livebox. comment faire? Configuration: Windows XP / Interne...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
dylan

Impossible de connecter mon pc a ma livebox

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec cette livebox : Bonjour, j'ai un problème avec ma nouvelle livebox : 1.1 Nom du fabricant : Sagem Communicatio...

21 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Sinistros

Connecter un second pc a ma livebox

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.7 J'ai un problème avec ma conéction internet car je voudrais installer via WiFi un second pc q...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
exla

Freebox reboot toute les 24h

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme je joue ah un jeu et j'ai besoin d'une ip fixe pour avoir toute les commandes du jeu car je suis le GAME MASTER donc je ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
halo

Appel entrant sur sfr neufbox

Résolu

Bonjour, Je viens de prende un abonnement internet à sfr en dégroupage total. Je n'ai donc qu'une seule ligne et un seul numéro de téléphone. Po...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
fredo

Bbox,

Résolu

Bonsoir, J'écris de mon tél, c'est pas top... Tout a l'heure j'ai un peu bidouiller le routeur de ma bbox afin de connecter ma xbox en Dmz. ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
alexi91590

Hotspots neuf de sfr

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle ici. Et j'ai un petit problème car je viens d'emménagée dans un village ou il y a un Hotspots de SFR. J'ai regarder sur...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
^^Niinii^^

Livebox tv et wifi

Résolu

Bonjour, J'ai vu que les livebox etaient pourvues d'un port Ethernet Jaune pour la télé (contrairement à la freebox qui a une péritel). Est-ce pour é...

32 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
L3@X

Problème connection livebox

Résolu

Bonjour, je possède un PC Hp 625 et d'une livebox, l'ancienne. lorsque je rentre ma clé wpa, celui indique soit quelle est fausse, soit que je ne pe...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
exla

Ma wii ne trouve pas ma livebox

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir pourquoi ma wii ne trouve pas ma livebox. (j'ai numericable) Quand je suis sur le menu wii je vais dans option jusq...

50 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
vp05

Adresse ip d'une imprimente sur une livebox

Résolu

Bonjour, je cherche a conecter mon imprimente en USB a ma livebox , mais le probleme , c'est comment trouver l'adresse IP de mon impriment ?? ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
max59143

Conflit ip : freebox, pc fixe et pc portable

Résolu

Bonjour, Depuis peu, j'ai un probleme au niveau de mon reseau. Je vous décris rapidement la configuration de mon installation. - Un pc f...

16 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Molette4

Se connecter sur une freebox

Résolu

Bonjour, Je suis dans un studio juste au dessus d'un restaurant qui à une Freebox avec un code wpa/psk . J'aimerais profiter de sa freebox (oui ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
zanarkand8

Relier imprimante hp et livebox

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant. J'ai une imprimante HP Photosmart C4200 Series. J'aimerais pouvoir y accéder depuis différents ordinateurs chez...

16 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
pauline6262

Problème pour relier pc portable à livebox or

Résolu

Bonsoir, je possède un ordinateur de bureau relié à une livebox filaire de chez orange, je voudrais brancher un pc portable en wifi mais je n'arr...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
kalliste20

Freebox v4 reseau rj45

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis connecté à internet avec freebox v4. Mon pc est sous vista32 SP 1. Je voudrais relier un 2eme pc ( un portable e...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
brupala

Freebox et routeur wifi

Résolu

Bonjour, J'ai chez moi deux PC (un branché en ethernet et l'autre que je compte mettre en wifi) et une freebox v5. Je comptais utiliser le wifi d...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
exla

Sécurisation d'une bbox belgacom

Résolu

Bonjour a tous . j'ai sécurisé une bbox pour utiliser un portable en wi-fi .j'ai sécurisé en wpa 26 caractères .j'ai certainement omis un détail , lor...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
riki349
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 4 404