Help probleme archos 5 et ipod touch livebox
Résolu/Fermé
stellana13
-
26 déc. 2008 à 19:36
pato92 Messages postés 91 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2014 - 7 sept. 2009 à 23:43
pato92 Messages postés 91 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2014 - 7 sept. 2009 à 23:43
A voir également:
- Help probleme archos 5 et ipod touch livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Mot de passe livebox 5 - Guide
- Touch pad désactivé - Guide
- Glary utilities 5 gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Séparer wifi 2 4 et 5ghz livebox 5 - Forum Livebox
6 réponses
Bonjour,
peux-tu m'expliquer comment tu as fait pour te connecter à la live box? car j'ai le même problème que toi. Merci a
peux-tu m'expliquer comment tu as fait pour te connecter à la live box? car j'ai le même problème que toi. Merci a
c bon j'ai trouvé toute seule , heureusement car aucune reponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
peux tu me dire comment tu à fait pour connecter ton archos 5 avec ta live box orange.¨Peux tu me répondre sur mon email. Merci d'avance je compte sur toi.
peux tu me dire comment tu à fait pour connecter ton archos 5 avec ta live box orange.¨Peux tu me répondre sur mon email. Merci d'avance je compte sur toi.
ceddk
Messages postés
115
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2013
13
27 août 2009 à 23:04
27 août 2009 à 23:04
Bonsoir,
je viens d'acquérir un archos 5 (30g) !
on me demande de le charger, pas de soucis...il s'allume me demande de sélectionner la langue (tiens donc...) et pas moyen de "valider" suivant ??
alors normale ou pas ??
peu être faut il le charger à bloc ?
merci de vos infos
je viens d'acquérir un archos 5 (30g) !
on me demande de le charger, pas de soucis...il s'allume me demande de sélectionner la langue (tiens donc...) et pas moyen de "valider" suivant ??
alors normale ou pas ??
peu être faut il le charger à bloc ?
merci de vos infos
16 mars 2009 à 20:25
Conseils:
1) commence par vider la cache de ton archos (supression des fichiers temporaires)
2) Sur la livebox clique sur "reg" pres de l'adaptateur pour qu'elle reconnaissance et accept ton archos
3) sur l'archos, recherche ta livebox, puis rentre ta clé WEP, puis connexion
4) ..ca devrait marcher.
7 sept. 2009 à 23:43
tu peux m'expliquer l'étape n° 2,
qu'est ce que "reg"