Problème de connection wifi avec la Freebox

Résolu
tuckoo Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un gros problème:
Quand j'essaye de connecter mon pc portable de marque ( compaq presario CQ 61 avec wifi intégré ) à ma freebox, je ne reussis qu'à avoir:"le reseau local" ,mais pas le reseau internet.

S.V.P aidez-moi merçi d'avance
A voir également:

9 réponses

Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Bonjour,

Est-ce que tu as activé le mode Wifi de ta freebox?

Smart
1
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Va sur le lien ci-dessous:
https://www.commentcamarche.net/faq/11455-configurer-le-mode-wifi-de-la-freebox-crystal
Et profites-en également pour activer le mode routeur:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636617-configurer-le-mode-routeur-de-la-freebox-v5

Smart
1

Tu as bien rédémarré électriquement la freebox, après avoir configurer le WiFi et le mode routeur, pour prise en compte des paramètres?

Smart
1
tuckoo Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,

comment l'activer ( le Wifi de la freebox ) ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tuckoo Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben!
j'ai déja fait cette operation indiquée dans le guide d'installation rapide de la freebox.
mais, rien à faire; je n'ai que le réseau local.

merci de tes reponses rapides
0

j'ai rédemarré electriquement ,par contre j'ai pas activé la fonction routeur je le fait et je te tiens au courant
0

JE viens de configurer le mode routeur. et j'ai l'impression que ca marche je te suis entièrement reconnaissant. t'es sympa. sans toi j'y serais pas arrivé.
0

Merci ,

c'est vraiement un site sympa
0

Heureux de t'avoir aidé

Smart
0