Livebox reconnue mais connexion impossible

Résolu/Fermé
Mariii - 3 sept. 2009 à 16:15
 Mariii - 3 sept. 2009 à 17:33
Bonjour,

J'ai un probleme avec ma connection wifii. Voila ça fait bien 1 mois que j'ai mon pc portable c'est un Acer et depuis hier soir ma connexion ne fonctionne plus. Quand je clique sur connexion réseau, j'ai bien ma livebox qui s'affiche. Mais quand je clique pour me connecter il me dit qu'il y a un probleme, alors je comprend pas.
J'ai pourtant essayer plein de trucs dont certains proposé sur le site mais rien ne marche.

Alors on pense que ça vient de ma carte wifii qui est intégré dans le pc, car mon ancien Acer m'avait deja fait un coup pareil. Donc si quelqu'un a une solution plutot que je le ramène en réparation pendant des semaines...

Je vous remercie d'avance
A voir également:

5 réponses

Euh ça je sais pas ^^"
y a quoi comme possibilité?
1
Cuffson Messages postés 919 Date d'inscription mercredi 25 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2011 57
3 sept. 2009 à 16:24
Essaye de remettre à jour les pilotes de ta carte wifi.
0
D'accord mais pour ça je fais comment? S'il te plais =)
0
Cuffson Messages postés 919 Date d'inscription mercredi 25 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2011 57
3 sept. 2009 à 16:49
Tu as quoi comme carte wifi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Aufait, merci pour tes réponses, mais j'ai réussi a résoudre le probleme en fouillant par-ci par-la.
Mais j'aimerais bien des détails sur la carte wifi, enfin ce qu'il y a savoir dessus, les propriétés et comment on les connait. Si possible =D
0