Ajout d'un NAS sur Freebox

Résolu/Fermé
Spiskopat Messages postés 21 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2020 - 4 janv. 2015 à 12:30
Spiskopat Messages postés 21 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2020 - 4 janv. 2015 à 12:38
Bonjour,

J'ai reçu un NAS de la marque Memup, un Kwestlan series. Je l'ai branché en ethernet sur ma freebox, puis configurer le tout via mon navigateur internet. C'est la première fois que j'utilise un appareil dans ce genre, donc j'ai un peu tatoné, mais ça fonctionne.
J'accède au NAS depuis mon PC via l'explorateur Windows, partie Réseaux, je peux copier des fichiers, pas de soucis. Seulement j'aimerais aussi pouvoir accéder au NAS depuis le Freebox Player, en UPnP. Mais quand je vais sur le player, partie Disque, mon ordinateur apparait mais pas le NAS.
J'ai essayé de regarder sur Freebox OS, mais je ne vois rien qui pourrait m'avancer.

Si quelqu'un a une solution ... merci d'avance.





1 réponse

Spiskopat Messages postés 21 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2020
4 janv. 2015 à 12:38
L'UPnP était mal configurer sur le NAS, à force de toucher à tout j'ai trouver le bon réglage, problème résolu :)
0