Numéricable iStart (avis)
Résolu
LeopardMilieu71
Messages postés
346
Membre
Dernière intervention
-
mado -
mado -
Bonjour, je suis actuellement chez Free et j'aimerais résilier chez eux pour aller chez Numéricable avec l'offre iStart a 29€. Pouvez vous me donner des avis car j'aimerais faire le bon choix, je ne suis pas sous fibre mais l'année prochaine OUI. Chez Free, il y a un perturbateur et ils ne font rien ... breff trop long.
Pouvez vous me renseigner sur NUMERICABLE. Bon, pas bon, de la qualité ...
MERCI
Pouvez vous me renseigner sur NUMERICABLE. Bon, pas bon, de la qualité ...
MERCI
A voir également:
- Numéricable iStart (avis)
- Numericable - Accueil - Box & Connexion Internet
- Restaurer webmail numericable - Forum Google Chrome
- Istart ✓ - Forum Virus
- Rio numéricable - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Supprimer istart windows 10 ✓ - Forum Virus
1 réponse
Salut!
Attention: Numéricâble est très bon en câble, ou en fibre. Donc à 30 Mbit/s minimum, ou à 100 Mbits/s (ou à 200, ou à 400, voire à 800 Mbits/s, sauf qu'on n'est plus en abonnement iStart).
Mais l'offre iStart existe aussi en ADSL. Et dans ce cas, elle souffre des mêmes limitations que toutes les autres offres ADSL. Tout en étant de loin la pire de toutes...
Attention: Numéricâble est très bon en câble, ou en fibre. Donc à 30 Mbit/s minimum, ou à 100 Mbits/s (ou à 200, ou à 400, voire à 800 Mbits/s, sauf qu'on n'est plus en abonnement iStart).
Mais l'offre iStart existe aussi en ADSL. Et dans ce cas, elle souffre des mêmes limitations que toutes les autres offres ADSL. Tout en étant de loin la pire de toutes...
LeopardMilieu71
Messages postés
346
Membre
Dernière intervention
5
"la pire des autres" ? Mais la femmes de Num, ma dit que sa sera mieux =/ je sais pas
LeopardMilieu71
Messages postés
346
Membre
Dernière intervention
5
La je suis avec 2 Mo et c'est atroce, j'ai fait un test d'éligibilité sur leurs site et il m'ont que c'est de 0.25 Mbits/s à 5 Mbits/s
Mekthoub
Messages postés
4080
Contributeur
Dernière intervention
1 048
Voilà: De 0,25 à 20 Mbits/s, c'est de l'ADSL... Donc non: N'y vas pas!
LeopardMilieu71
Messages postés
346
Membre
Dernière intervention
5
Mais si je vais chez eux, sa sera + que chez free
Mekthoub
Messages postés
4080
Contributeur
Dernière intervention
1 048
Bien non: Free est meilleur que Numéricâble en ADSL. Tout autre opérateur est meilleur que Numéricâble en ADSL: Orange, SFR, Bouygues...