Problème connexion automatique Livebox

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 8 févr. 2015 à 11:26
kaumune Messages postés 22526 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 8 févr. 2015 à 17:32
Bonjour,
Depuis peu j'utilise un nouvel ordinateur Asus ROG 551 et j'ai un problème qui m'agace on va dire : je configure ma connexion tranquillement, j'appui sur le bouton de mode association de ma Livebox 2 ZTE, je coche "Connexion automatique" et enfin je fais connecter et mon ordi est connecté (n'ayant pas de clé de sécurité avec ma box). Tout va bien mais à chaque fois que je redémarre mon ordi, je dois réappuyer sur le bouton de mode association de ma box (en laissant bien sur coché "connexion auto" à chaque fois.
Aidez moi s'il vous plais !
Merci
A voir également:

1 réponse

kaumune Messages postés 22526 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 5 086
Modifié par kaumune le 8/02/2015 à 11:53
Slt

@valval12410

Ce n'est pas comme ça que ça marche

Le bouton de la la Livebox 2 n'est pas un bouton d'association

Il sert soit à arrêter/démarrer le wifi (appui long) soit à utiliser le mode WPS (appui court) qui te dispense de saisir la clé de sécurité Wifi

En supposant que ton PC est sous Windows 8, suis ce tuto
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2015 à 13:22
Mais en fait pour que mon ordi réussisse à se connecter à la box, il faut forcément que j'appui sur le bouton sinon il réussi pas à se connecter
0
kaumune Messages postés 22526 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 5 086
Modifié par kaumune le 8/02/2015 à 13:27
Tu as lu et appliqué le tuto que je t'ai fourni ?

Si tu n'utilises pas cette procédure ( je me demande pourquoi, c'est tellement simple et pratique) il ne faut pas appuyer sur le bouton
0
Je le suis le tuto mais sans appuyer ça se connecte pas j'ai essayé plein de fois ça marche pas.
On va plutôt dire du coup que mon ordi se connecte à la box que en mode WPS
0
Modifié par kaumune le 8/02/2015 à 14:07
???? Le wps tu le fais une fois pour toutes
Sinon,tu entres la clé manuellement sans appuyer sur le bouton

C'est l'un ou l'autre et une seule fois

Après, quelle que soit la méthode, la clé est en mémoire dans le PC

Ton PC est bien sous Windows 8 ( ou 7) ?
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2015 à 16:24
Oui il est sous Windows 8
Mais sinon oui c'est étrange parce que ça fait un peu comme si j'appuyais pas sur le bouton d'association quand j'appui pas sur le wps.
Après je rappelle que je n'ai pas de clé sur ma box.
Sinon aussi pour information j'ai le même souci sur un téléphone portable que j'ai eu récemment aussi
0