Branchement fax sur prise tél. multiple
Résolu
kriptika
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
kriptika Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kriptika Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, pouvez-vous m'expliquer POURQUOI ca ne fonctionne pas! je fais le branchement suivant; prise murale + filtre ADSL+ prise téléphonique double + téléphone de la box : le téléphone fonctionne...je rajoute mon fax sur la prise jumelle : le téléphone fonctionne; le fax ne fonctionne pas ca sonne "occupé" je voudrai bien comprendre merci de vos conseils éclairés a bientot
A voir également:
- Prise fax
- Prise chromecast - Guide
- Envoi fax gratuit - Télécharger - Web & Internet
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. - Forum Réseaux sociaux
- Prise ethernet murale ne fonctionne pas ✓ - Forum câblage
- Prise rd - Forum Format et connectique vidéo
1 réponse
Salut,
tu parles de doubleurs de prise en T à 2 lignes ?
la seconde ligne n'est pas en parallèle la première, comme sur les prises gigognes, mais utilise les contacts 6/8 de la seconde ligne.
tu parles de doubleurs de prise en T à 2 lignes ?
la seconde ligne n'est pas en parallèle la première, comme sur les prises gigognes, mais utilise les contacts 6/8 de la seconde ligne.
kriptika
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
brupala encore merci pour tes explications sur mes deux questions effectivement j'ai un doubleur T en 2lignes et je pensais que ca fonctionnerai vu qu'à mon avis c'était la meme prise. mais le doubleur RJ11 que tu m'a indiqué va résoudre le problème encore merci