Problème de wi-fi avec freebox

Résolu/Fermé
Signaler
Messages postés
8
Date d'inscription
vendredi 20 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2015
-
Messages postés
8
Date d'inscription
vendredi 20 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2015
-
Bonjour, alors que j'étais sur internet hier (avec mon ordinateur portable) ma connexion Wi-Fi s'est interrompue. J'ai tenté plusieurs solutions avec des forums sur internet mais comme je ne m'y connais pas trop cela n'a rien donné.
Je voudrais savoir comment retrouver ma connexion car c'est assez urgent.
Merci a ceux qui prendrons un peu de leur temps pour m'aider :)

5 réponses

Messages postés
22
Date d'inscription
samedi 5 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2017
41
Essayez de redémarrer la Freebox, et si cela ne fonctionne pas, réinitialisez le boîtier.
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
8
Date d'inscription
vendredi 20 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2015

Oui j'ai essayé et cela ne donne rien :/
Sinon il faut peut être que je re crée un réseau Wi-Fi?
Messages postés
22
Date d'inscription
samedi 5 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2017
41
Quelle Freebox avez-vous? La V4 , la V5 ou la Révolution?
La connection internet marche-t-elle quand vous branchez votre ordinateur portable en ethernet?
Messages postés
8
Date d'inscription
vendredi 20 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2015

J'ai la Freebox révolution (v6), oui j'ai essayé et la connexion n'a aucun problème. (Je vous précise que j'ai un ordinateur fixe relié à internet par câbles dont la connexion est parfaite)
Messages postés
8
Date d'inscription
vendredi 20 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2015

Le nom de ma connexion de ma Freebox a "disparu" des noms de réseaux pour se connecter en wi-fi
Messages postés
8
Date d'inscription
vendredi 20 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2015

En fait, lorsque je suis allé sur mon compte freebox le routeur était en mode "off" donc étant désactivé cela ne pouvait pas fonctionner. Problème résolu!