Les discussions
Copro immeuble cablé
RésoluBonjour, Dans notre immeuble très peu utilisent la possibilité NUMERICABLE, mais on paie tous l'abonnement ; le cablage a été fait il y a plus d...
Changer le forfait de ma livebox
RésoluBonjour, J'ai la Livebox mini avec comme forfait Abonnement "formule internet +TV+téléphone" Tout d'abord je ne sais même pas comment faire pour ...
Freebox ftp dmz
Résolubonjour voila j'ai une freebox configurer en routeur. j'ai activé la reponse au ping. j'ai activé le dmz sur le poste 192.168.0.100 Le poste en 192.1...
Tablet sony : connection wifi à la livebox inventel impossible
RésoluBonjour, Lorsque j'essaie d'établir le connection wifi de ma tablet xperia sony s, à ma livebox inventel, l'icône wifi apparait avec un cadenas. J'ai...
Tv qui prend bande passante
RésoluBonjour, Je suis chez free. Quand je télécharge et que la télévision est éteinte, je suis à 700 KB/sec Quand ma télévision est allumée je d...
Wifi free défaillant
RésoluBonjour à tous, Je vous expose mon problème : Depuis quelques mois, mon débit internet est très faible (1000Ko/s en montant et 150ko/s en descen...
Connection livebox et tel philips cd445
RésoluBonjour, J'ai un réseau internet qui fonctionne bien (Livebox orange neuve) mais le tel par internet N° commençant par 09... ne marche pas.... Quelqu'...
Cette page web ne peut s'afficher
RésoluBonjour, la page web ne s'affiche plus disons plutot la page d'acceuil de msn,et la wifi fonctionne exelente reception d'ailleur je cherche et ne ...
Utorrent , vuze
RésoluBonjour, j'ai depuis quelques temps vuze , mais suite a une inscription sur un site privée j'ai besoin d'avoir un ratio download/upload élevé . Mais...
Probleme connection ps3 livebox wifi
RésoluBonjour, je viens d'acheter une PS3 et il m est impossible d obtenir la connection internet WIFI. J ai parcouru de nombreux postes en faisant de nomb...
Fonctionnement de tf1
RésoluBonjour, Vendredi soir et hier soir ( mardi ) , soirs de matches de foot de l'équipe de France, TF1 ne marchait pas sur le feebox, alors que toute...
Probleme d authentification orange
RésoluBonjour, voila depuis quelque jours j ai un probleme avec orange quand je vais chez un ami et que je me connecte sur sa livebox ca m affiche erreur d ...
Changer mon mot de passe
RésoluBonjour, sologne31 Configuration: Windows XP / Chrome Indeterminable
Ma freebox v5 n'enregistre plus (alors qu'en apparence si...)
RésoluBonjour, j'ai la Freebox V4, celle avant la révolution. Depuis une semaine, quand j'enregistre un programme sur TF1, ma Freebox prend bien ...
Du jour au lendemain ma box n'est plus reconnue par aucun pc !
RésoluBonjour à tous, Depuis ce matin je rencontre un problème avec ma connexion internet. J'utilise la NeufBox de SFR depuis longtemps et je n'ai jamais...
Comment installer tv à partir d' internet
RésoluBonjour, Je paie un abonnement Internet Orange avec TV. Ma livebox n'est pas dans la même pièce que la TV, que faut-il pour que cela marche par w...
Configuration dns livebox
RésoluBonjour, quelqu'un peux m'aider pour configurer ma livebox pour utiliser OpenDNS ? DNS: 208.67.222.222 208.67.220.220 Merci =) ma livebo...
Branchement box tv
RésoluBonjour, j'ai une box orange avec internet telephone et tv pour la tv je passe sur un televiseur avec prise cpl tout va bien mais aujourd hui j'a...
Comment retrouvé les codes que j'ai changer
RésoluBonjour, à tout le monde.Voila j'ai perdu mes codes de ma live box j'ai changer admin et admin pour .....je c'est plus donc ce que je voulait s'avoir ...
Raccordement cable fibre à cable antenne
RésoluBonjour, Au mois d'octobre j'ai décidé de changer de FAI pour Bouygues - Demande faite par téléphone (à ne surtout pas faire) la B Box fibre m'a é...
Freebox revolution
RésoluBonjour, je n'arrive pas à installer le wifi de ma freebox révolution j'aimerais un tutoriel du serveur merci à l'avance Configuration: Window...
Impossible de transférer avec freemi
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique. D'avance je m'excuse de m'incruster dans la conversation. J'aborde mon problème : j'a...
Desabonnement free
RésoluBonjour, j'ai adresse le formulaire de résiliation freebox ainsi que le materiel dans les conditions requises. A ce jour je n'ai pas de retour des...
Connexion lente
RésoluBonjour, Avec un pc portable je me connecte sur ma livebox, tout marche comme il faut j'ai le signal wifi à fond. Par contre j'ai un second pc por...
Connection wifi
RésoluBonjour, 2 éme question quelle sorte de clé faut il pour améliorer la connéction de mon portable window 7 a ma base merçi Configuration:...
Wifi sur livebox
RésoluBonjour, j'ai une livebox sagem, le wifi est activé mais je n'arrive pas à connecter aucun appareil avez vous une idée merci Configur...
Free box et canal plus
RésoluBonjour, Je cherche l'offre la plus avantageuse pour mes parents qui ont une tele et un telephone mais payent des sommes astronomiques à France Yele...
Free
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152 je voudrais mes code freewifi pour me connecté en dehors de chez moi merci d'avance
Voir la télé via vlc
RésoluBonsoir, Je voudrais regarder la télé via VLC sur mon micro. VLC demande d'entrer une URL réseau??? Est-ce possible comment et ou trouver ce...
Oublie
RésoluBonjour, jai bloquer ma b-bix2 et je lais boublier et maintenent je voudre la debloque et je n'arive pas vous pouver d'aide svp merçi Configura...
Connexion wifi freebox pc et iphone simultané
RésoluBonjour J'ai une freebox et je voudrais me connecter avec mon iphone en wifi mais je ne peux pas connecter mon pc et mon iphone en même temps. Lor...
Inscription free sur ndi -> numéro réattribué entre temps
RésoluBonjour, Je vais emménager dans une maison qui possédait une ligne téléphonique en 04 50 XX XX XX (sous SFR - neuf). Lors de son départ il ...
Routeur freebox v5 hd
RésoluBonjour, L'autre jour j'ai activer le routeurs de la Freebox v5 hd et depuis j'ai des problèmes : -je ne peu plus regarder la télé avec ADSL TV Vlc...
Free et emule
RésoluBonjour, j'utilise emule (en fait amule) sur ubuntu et j'ai ouvert les ports de ma freebox, fait toute la configuration requise indiquée sur plein d...
Problème de ping
RésoluBonjour, J'ai un petit problème. Je joue à League of Legend, et mon ping est très instable, ce qui est très désagréable pour jouer. En effet, il p...
Telephone duo compatible free
RésoluBonjour, merci de me dire quel téléphone duo je peux acheter compatible avec le service free internet j'avais un duo alcatel versatis D 150 et ...
Connexion livebox
RésoluBonjour, est il possible qu' un voisin profite de ma connexion alors que le mode wifi est désactivé, enfin je sais que c' est possible mais est ce r...
Connection à internet
RésoluBonjour, j,ai IPHONE+UN ORDINATEUR ET ABONNé àinernet free.comment faire pour connecter mon telephone iPhone à internet? Configuration: Windows...
Ma neuf box reste bloiquée lors de la configuration étape 4 ???
RésoluBonjour, Lors de la configuration de ma neuf box avec ma télé, la configuration reste bloquée à l'étape 4 vers le début de la jauge... Que faire?...
Bbox emule aide !!!
RésoluBonjour, J'ai depuis peu un ordinateur fonctionnant sous Windows 8. J'ai depuis peu eMule. Mais je n'y comprends rien. Je possède une Bbox. Mon eMule...
Bbox fibre... coaxiale
RésoluBonjour, L'autre jour, alors que mon FAI, SFR pour ne pas le citer, ne me permettais toujours pas de regarder convenablement des vidéos sur Youtube....
Connexion au réseau mais pas a internet
RésoluBonjour, j'ai un gros problème quand je vais sur mon ordinateur (asus eee pc mini), c'est que lorsque je vais sur internet (google chrome ou même...
Demande de résiliation
RésoluBonjour, Cela fait 3 semaines que j'ai envoyé une lettre de résiliation de la Bbox (LR-AR), cependant je n'ai toujours pas reçu la lettre de c...
Connexion tres lente apres formatage
RésoluBonjour, J'ai formaté mon packard bell avec xp, mais ma connexion ethernet est très lente, je n'ai pas eu besoin de réinstaller la bbox Quelqu'un p...
Freebox et prise téléphonique
RésoluBonjour, Je viens de déménager et la prise de téléphone n'est pas à la place qu'il faudrait. Si je fait faire une dérivation de ma prise téléphoni...
Accès ssh
RésoluBonjour, J'ai placé derrière ma bbox un rapsberry (192.168.1.5). je n'arrive pas à m'y connecter en ssh de l'extérieur, je ne comprend pas. ...
Déconnection livebox
Résolu/FerméBonjour, ma livebox est programmée pour se déconnecter vers 23h. Maintenant que c'est les vacances j'aimerais avancer l'heure, pouvait vous m'explique...
Comment ouvrir sa nat avec box sfr nb6
RésoluBonjour, voilà juste un petit note pour ne pas perdre une trace et partager pour tous. Voici se qui faut faire pour ouvrir sa NAT sur PS3, Wii, Wii...
Ethernet, déconnexions fréquentes
RésoluBonjour. Mon problème est le suivant : lorsque je joue en ligne, il m'arrive régulièrement de perdre ma connexion Internet pendant 10-20 seconde...