Pb sur constitution de reseau local
Résolu/Fermé
jackb
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2023
-
13 janv. 2015 à 15:22
jackb Messages postés 45 Date d'inscription mardi 26 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2023 - 16 janv. 2015 à 10:26
jackb Messages postés 45 Date d'inscription mardi 26 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2023 - 16 janv. 2015 à 10:26
A voir également:
- Pb sur constitution de reseau local
- Appdata local - Guide
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Ip local - Guide
- Local send - Télécharger - Divers Utilitaires
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
2 réponses
Bonjour,
C'est comme dans une entreprise, tu ne peux pas accéder au contenu du pc de tes collègues sans permission. Ça serait très vite embêtant...
Pour accéder au dossier d'un autre pc, le mieux est de partager ce dossier avec l'autre.
Clique droit sur le dossier, partage, tu donne un nom de partage, et n'oublie pas de définir les autorisations pour les autre utilisateurs.
Ensuite dans une fenêtre Windows, tu tape \\nom-pc-nouveau\nom-du-partage.
J'espère t'avoir aidé.
+
C'est comme dans une entreprise, tu ne peux pas accéder au contenu du pc de tes collègues sans permission. Ça serait très vite embêtant...
Pour accéder au dossier d'un autre pc, le mieux est de partager ce dossier avec l'autre.
Clique droit sur le dossier, partage, tu donne un nom de partage, et n'oublie pas de définir les autorisations pour les autre utilisateurs.
Ensuite dans une fenêtre Windows, tu tape \\nom-pc-nouveau\nom-du-partage.
J'espère t'avoir aidé.
+
jackb
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2023
2
16 janv. 2015 à 10:26
16 janv. 2015 à 10:26
Au vu de la pléthore de réponse je prefere clore.
Qui a dit qu'avec comment ça marche on pouvait résoudre tous les problèmes.
Mes deux dernières expériences me laissent perplexe.
Qui a dit qu'avec comment ça marche on pouvait résoudre tous les problèmes.
Mes deux dernières expériences me laissent perplexe.
13 janv. 2015 à 16:41
Sous Vista clis droit sur la racine du C, partager ,partage avancé ,nom du partage, ajouter
Sous W8 ça se complique. Clic droit sur la racine, partager avec .... mais aprés je ne vois plus