Les discussions

Avantages avec free pour bein ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si j'ai des avantages avec Free (prix) pour un abonnement chez Bein sachant que je suis déjà abonné cher Canal +. Me...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Free_noreto

Télé pas hd / free

Résolu

Bonjour, Petite question... Je viens de prendre un abonnement free pour mon père et il va donc bientôt recevoir sa freebox crystal! Ma question est: ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Igdou36

Ping instable, débit très faible.

Résolu

Bonjour/Bonsoir à tous ! Tout est dans le titre: dès que j'effectue une action qui nécessite Internet, mon ping s'amuse à faire les montagnes russ...

13 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
EGP-Swyx

Migrer vers freebox révolution (faut payer ?)

Résolu

Bonjour, je souhaiterais migrer vers une FreeBox Revolution V6 et je suis en FreeBox HD. Mais je ne sais pas s'il faut payer plus pour l'avoir (x2 pou...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
LeopardMilieu71

Connexion limité

Résolu

Bonjour, Je suis chez Free, je suis très satisfait de ce fournisseur d'accés internet mais parfois, je n'arrive plus a aller sur le web, et je me ...

14 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
farfale78

Adresse ip

Résolu

Bonjour, C'est la pagaïe dans mon réseau ! 2 ordi en linux et un en Windows 7; c'est ce dernier qui m'inquiète : Il n'accepte de se connecter à mon ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
iwanael

Problème reseau

Résolu

Bonjour, J'utilise un FTP pour rapatrier des donnée normalement je download à 1.2 mo et la, alors que parfois je suis bien à 1.2 mo, je red...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
jeromece

[problème] réseau personnel désactiver - freebox v6

Résolu

Bonjour/soir, Mon problème : Je ne détecte plus le Wifi de ma freebox et je n'arrive pas a m'y connecter par cable. Cause : J'étais sur mon...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
TheFenix1

Probleme connexion: multiple crash+wifi

Résolu

Bien le bonsoir, je pose cette question pour un probleme de crash mais aussi de connexion. Premierement ma freebox revolution redemarre toute seul ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Utilisation du résau inferieur à 0.5%

Résolu

Voila, en allant sur le panneau de configuration > Mise en réseau, j'ai vu que mon utilisation de résau est très basse. Et j'aimerais savoir si on peu...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Ssid de la freebox v6 invisible dans les interfaces de connexion

Résolu

Bonjour ! J'ai chez moi une Freebox V6 depuis 2 ans, et c'est la première fois que je rencontre le problème suivant : mon réseau ne s'affiche pas d...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Nutzz7

Sfr panne

Résolu

Bonjour, mon reseau wifi a des problèmes il faut debrancher la neufbox sfr presque tout les jours aider moi svp

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
morphee

Futur abonné

Résolu

bonjour, actuellement chez orange, je souhaiterai changer d'opérateur et partir chez FREE. je suis frontalière avec la Suisse; pouvez vous me di...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
corinne74930

Box tv en panne

Résolu

Bonjour, je n'avais pas utilisé la freebox TV depuis quelques temps et quand j'ai voulu l'allumer elle a bloqué sur réseau ; pensant qu'il y avait p...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
viognier98

Mon portable ne detecte plus ma freebox

Résolu

Dans la liste des reseau ma freebox n'apparait plus mais je peut me connecter via free wifi.

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Free_noreto

Problème freebox tv enregistrements

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours,ma freebox pour la TV ne veut pas lire les enregistrements. Un message d'erreur apparait:La vidéo n'est pas supporté...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème débit émission réseau

Résolu

Bonjour, Il y a 1 semaine j'ai souscrit un abonnement chez Free, j'ai reçu ma Freebox il y a peu. Aucun problème pour l'installation de la box en...

18 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
kardegil

Code wifi

Résolu

Bonjour, J'ai perdu le code wifi de ma bbox qui se trouvait sur la bbox ... Comment faire pour retrouver le code ou du moins savoir les caractéristi...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Dominique13

Bbox et freeplug

Résolu

Bonjour, Je viens de passer chez Bouygues Telecom et j'étais avant chez Free. J'ai donc conservé les Freeplugs (geste commerciale de free) de mani...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
misterden

Liveboxplay+bitcomet

Résolu

Bonjour, Avant de changer de box (la livebox 2) Bit comet télécharger très bien. Cependant en passant à la livebox play, je ne sais plus comment ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
vladimirp

Petit question a propos des prises cpl freebox revolution

Résolu

Salut, J'ai ma carte wifi qui a lâché, et j'aimerais bien savoir si j'achète une prise CPL seul, la prise CPL marchera avec les deux autres de la Fr...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
@l

Association impossible wifi

Résolu

Bonjour, Impossible d'associer un téléphone mobile et une tablette avec une Livebox Sagem 2. J'ai deux pc portables qui fonctionnent bien en wifi à p...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
sankiou

Installation fax sur freebox

Résolu

Bonjour. J'ai récemment acheté un fax. Je suis en dégroupé total chez Free (Freebox V5) et je souhaiterais connecter le fax à la freebox, au moyen d'u...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
dorian192

Ssh / redirections de ports

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai me connecter à mon serveur ssh depuis l'extérieur de chez moi. Depuis chez moi aucun problème. De l'extérieur je reste...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
cmoimido

Problème connexion : clignotement rouge

Résolu

Bonjour, Nous avons récemment rencontré un problème avec la livebox blanche. En effet, le voyant internet (@) va se mettre à clignoter rouge au ale...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Welseif

Frebox revolution: la débrancher chaque nuit: possible?

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si c'est risqué de débrancher le freebox revolution en coupant le plug..Car le srveur consomme bcp d'energie.. Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Free_noreto

Livebox & ipod touch

Résolu

Bonjour, Je suis une victime très consentante de Steve Jobs Aussi, samedi dernier j'ai craqué pour un iPod touch 8 Go. J'aurais bien attendu l'iPhon...

76 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Nana

Que renvoyer avec la freebox?

Résolu

Bonjour, Je viens de résilier mon abonnement fixe chez Free. Je dois maintenant rendre mon équipement avec le formulaire de résiliation. Mes...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Livebox qui lache souvent!

Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelques minutes un problème avec ma Livebox 2 (sagem). elle se déconnecte environ toute les 4,5 minutes( parfois plus parfois mo...

14 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
matrix4422

Débit + haut ?

Résolu

bonjour je suis chez SFR en bout de ligne (2 méga max). Je fais régulierement des tests d'éligibilté en espérant d'avoir quelques Ko/s en plus... ET j...

35 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
dioulou

Une redirection des ports tcp/udp que je n'ai pas configurée et

Résolu

Bonsoir, Je suis connecté au Free fibre depuis quelques semaines. Quand je consulte l'interface de gestion de ma freebox, http://mafreebox.freebox...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Free box invisible

Résolu

Bonjour, Je suis chez une amie qui a une fête box Que son ordinateur soit connecté a internet ou pas. Mon ordinateur pas plus que ma tablette ne l...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment connecter 1pc port. wifi ala livebox

Résolu

SVP!!!g une live box connectée à un pc fixe par clé wifi sagem fourni avec et j'aimerai connecté mon pc portable par son wifi à la live box mais il re...

42 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
latnach

Livebox connectée mais pages web inaccessibles

Résolu

Bonjour ! Merci d'avance à ceux qui me liront. J'ai un souci depuis 2 jours ; en effet, ma livebox semble être parfaitement connectée à internet, d...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
SherrifPepper

Pb wifi avec l'ipad 3 (freebox routeur)

Résolu

Bonjour, J'ai acheté l' Ipad 3 cet AM. Impossible de me connecter au Wifi de chez moi. J'ai une freebox HD et pourtant mon routeur est activé - Cas...

28 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Christophe

Connexion interrompue neufbox

Résolu

Bonjour, je vous décris en détail ce qui s'est passé : - j'ai voulu connecter ma nintendo dsi à ma neufbox. Pour cela il a fallu que je change d...

13 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
sisko

Authentification modem

Résolu

Bonjour , j'ai reçu ma nouvelle box hier et j'ai tous fais ce qui est demandé , tous fonctionne sauf internet , au moment de l'authentification ça me ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Big62

Connection neufbox imposible !

Résolu

Bonjour, alors voilà cela fait beaucoup de temps que j'ai ma neufbox mais depuis hier quand je veux me connecter a ma box cela me dit "Windows n'a pas...

18 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
keraz

Neufbox sfr

Résolu

Bonjour, les voyants en facade de la box ne s'allument plus, mais cependant j'ai Internet, le Téléphone fixe et la télévision !!!! Je ne comprends pa...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
tanoulydie

Connexion instable & faible

Résolu

Bonjour, J'étais il y a quelques jour abonné chez Orange, cela faisait plus de 2 ans, je tournais à 200ko/s et j'ai un jour appellé Orange, qui m'o...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
neromy

Aide pour crée réseau vpn

Résolu

bonjour depuis tout a l'heure j'essaye de crée un réseau VPN avec ma freebox v6 mais sans sucées j'ai toujours erreur 800 ou erreur 807 aider moi a...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
christi

"votre neufbox est injoignable"

Résolu

Bonjour à tous , je n'ai pas trouver de réponse à mon problème dans d'autres post donc je viens poster celui-ci . Alors voilà , j'ai récemment cha...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
tototoro

Connexion ipad livebox impossible

Résolu

Bonjour, Après avoir passer des heures sur les forums, je ne parviens toujours pas à connecter mon Ipad à ma livebox 2. J'ai ma clé à 26 chiffr...

17 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
chris

Suivre une commande en cours...

Résolu

Bonjour, Je viens de commander une bbox. Je n'ai pour l'instant reçu qu'un sms de bouygues, m'annonçant que je pouvais me connecter à l'espace c...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
epion93270

Je ne trouve plus mon wifi (freebox)

Résolu

Bonjour, Je suis novice en matière de Freebox. J'ai dernièrement tenté quelques manipulations sur Freebox OS. Depuis je ne vois plus ma Box dans me...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Yoann...

Mot de passe neuf box

Résolu

Bonsoir, Je souhaiterai savoir ou je peux trouver le mot de passe de ma neuf box J'ai fais une mise à jour de mon iphone 4, et impossible de reco...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
vieu bison boiteu

Résiliation option sfr

Résolu

Bonjour, Je voudrais résilier l'option "appels sur les mobiles" depuis mon fixe. Je ne trouve pas la mention dans mon espace client sfr. Merci à...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Box régulièrement dérangée.

Résolu

Bonjour, Depuis des mois et des mois notre box passe trop souvent chaque jour de la lumière verte à orange (avec donc de multiples coupures de rés...

23 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
steph77phane

Retirer une clef usb

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment retirer une clef USB de la bbox télé où je peux la lire sur le media center. Je me contente de laisser la b...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
brupala

Je ne peux ouvrir facebook

Résolu

Bonsoir, je vous sollicite car j'ai un soucis. je ne peux pas ouvrir une page facebook. je suis sous bouygues tel Configuration: MSI H61MA-E35,...

16 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Anixtiti
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 4 404