Les discussions

Comments rallumer les voyants de ma neufbox sfr?

Résolu

Bonjour, les voyants de ma neufboxsfr sont eteints ,pourriez vous m'indiquer la marche à suivre pour les rallumer.Merci de bien vouloir me repondre ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Vulcan

Mon ordi portable se connecte au wifi mais pas le pc...

Résolu

Bonjour la communauté, j'ai besoin de vous ! Tout d'abord je tiens à dire que j'ai cherché mon problème, et que je n'ai pas trouvé de réponse satis...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Obd2

Changement de fournisseur internet

Résolu

Bonjour Une question S.V.P; Je suis à SFR (via AOL,Neuf, Cegetel ect!!) depuis 19 ans ,je voudrais changer de fournisseur ,donc à présent j'ai tou...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
gbrgdfssz

Perte connexion

Résolu

Bonjour à tous, j'ai actuellement un problème que je n'arrive pas à résoudre malgré différentes recherches / tentatives... J'ai : - une live...

17 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
kaumune

Tablette takara demande mot de passe connexion

Résolu

Bonjour, je souhaiterai connaître la façon pour connecter ma tablette takara en réseau. dans l'icône WIFI, Ma LIVEBOX nécessite un mot de passe; i...

13 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
RaceGame

[freebox] renouvellement des baux dhcp

Résolu

Bonjour, Il m'arrive assez souvent que la Freebox n'arrive pas à renouveller les baux DHCP. En fait, je dis "assez souvent", mais j'ai l'impression...

29 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
leon91490

Code d'achat free

Résolu

Bonjour, A cette adresse https://www.free.fr/assistance/5036.html, on dit qu'en cas d'oubli, le code parental ainsi que le code d'achat se trouvent...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Free_noreto

Livebox 2 sagem probleme

Résolu

Bonjour, mon problème est que le voyant @ clignote rouge rapidement cela me bloc dans la navigation ainsi que pour fermer le fenêtre ( de firefox ) ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
craimon@

Comment ouvrir c'est port d'une freebox crystal

Résolu

Bonjour, Je posséde une freebox crystal et j'aimerai ouvrir met port pour créer un serveur minecraft Mais avec plusieurs jours de recherche et plu...

14 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Kraknix

Perte mot de passe serveur ftp free

Résolu

Bonjour, Comment récupérer mon mot de passe pour accéder à mon serveur FTP FREE ? Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
jlbonacchi

Utiliser la livebox d'un ami

Résolu

Bonjour. Je vais me rendre chez des amis quelques semaines, pour utiliser mon pc avec wifi intégré, je crois qu'il me suffira d'y enregistrer la clé W...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Candide.41

Le wifi déconne...

Résolu

Bonsoir, C'est un appel au secours que je vous fais ce soir : Les problèmes s'enchainent depuis deux jours !!! Mon réseau wifi fait des misères. ...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Behemoguer

Remplacer freebox par modem

Résolu

Hello tout le monde, ma freebox bug a mort (blocage a l'étape trois, puis après débranchement ça remarche, mais 10 - 20 minutes après, redésynchronisa...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Freebox + freemobile possible a 17,98€ ?

Résolu

Bien le bonjour. Je vais essayer de vous résumer ma situation. Je possède depuis quelque temps, un Forfait FreeMobile a 19.99€. Il y a quelque mo...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Pot-Flour

Plus de connexion à ma livebox

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable et j'avais une très bonne connexion internet. J'ai prêté mon ordi à mon fils qui en avait besoin pour ses étude...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
kiki

Freebox bloquée étape 2

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 35.0.1916.114 A 20 h 15 le 7 juin, Freebox bloquée étape 2 ! ! ! ! (région ouest de Paris ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
@l

Décalage lors d'appel

Résolu

Bonjour, voilà mon probleme lors d'appel j'entend là personne avec un décalage alors qu'elle m'entend au bon moment cela me fais sa avec tout le monde...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Bond5410

Demande comment installer un clavier sans fil sur free boxplayer

Résolu

bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un clavier sans fil logitech pour naviguer sur mon téléviseur je suis chez chez free ma question est la suivant...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Chris 94

Mise en réseau d'une imprimante

Résolu

Bonjour je possède une imprimante Toshiba e-studio281c que je voudrais relier à 4 ordinateurs, 3 sont sous Windows Seven et 1 sous XP. Est-il possible...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
blaurino

Freebox v5. impossible de regarder chaines tv avec vlc sur pc

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir la nouvelle V5 et j'ai essayé d'installer la TV sur mon PC. Pour cela, j'ai suivi la procédure Free "http://www.free...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
victorial

Avantages avec free pour bein ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si j'ai des avantages avec Free (prix) pour un abonnement chez Bein sachant que je suis déjà abonné cher Canal +. Me...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Free_noreto

Télé pas hd / free

Résolu

Bonjour, Petite question... Je viens de prendre un abonnement free pour mon père et il va donc bientôt recevoir sa freebox crystal! Ma question est: ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Igdou36

Ping instable, débit très faible.

Résolu

Bonjour/Bonsoir à tous ! Tout est dans le titre: dès que j'effectue une action qui nécessite Internet, mon ping s'amuse à faire les montagnes russ...

13 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
EGP-Swyx

Migrer vers freebox révolution (faut payer ?)

Résolu

Bonjour, je souhaiterais migrer vers une FreeBox Revolution V6 et je suis en FreeBox HD. Mais je ne sais pas s'il faut payer plus pour l'avoir (x2 pou...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
LeopardMilieu71

Connexion limité

Résolu

Bonjour, Je suis chez Free, je suis très satisfait de ce fournisseur d'accés internet mais parfois, je n'arrive plus a aller sur le web, et je me ...

14 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
farfale78

Adresse ip

Résolu

Bonjour, C'est la pagaïe dans mon réseau ! 2 ordi en linux et un en Windows 7; c'est ce dernier qui m'inquiète : Il n'accepte de se connecter à mon ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
iwanael

Problème reseau

Résolu

Bonjour, J'utilise un FTP pour rapatrier des donnée normalement je download à 1.2 mo et la, alors que parfois je suis bien à 1.2 mo, je red...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
jeromece

[problème] réseau personnel désactiver - freebox v6

Résolu

Bonjour/soir, Mon problème : Je ne détecte plus le Wifi de ma freebox et je n'arrive pas a m'y connecter par cable. Cause : J'étais sur mon...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
TheFenix1

Probleme connexion: multiple crash+wifi

Résolu

Bien le bonsoir, je pose cette question pour un probleme de crash mais aussi de connexion. Premierement ma freebox revolution redemarre toute seul ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Utilisation du résau inferieur à 0.5%

Résolu

Voila, en allant sur le panneau de configuration > Mise en réseau, j'ai vu que mon utilisation de résau est très basse. Et j'aimerais savoir si on peu...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Ssid de la freebox v6 invisible dans les interfaces de connexion

Résolu

Bonjour ! J'ai chez moi une Freebox V6 depuis 2 ans, et c'est la première fois que je rencontre le problème suivant : mon réseau ne s'affiche pas d...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Nutzz7

Sfr panne

Résolu

Bonjour, mon reseau wifi a des problèmes il faut debrancher la neufbox sfr presque tout les jours aider moi svp

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
morphee

Futur abonné

Résolu

bonjour, actuellement chez orange, je souhaiterai changer d'opérateur et partir chez FREE. je suis frontalière avec la Suisse; pouvez vous me di...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
corinne74930

Box tv en panne

Résolu

Bonjour, je n'avais pas utilisé la freebox TV depuis quelques temps et quand j'ai voulu l'allumer elle a bloqué sur réseau ; pensant qu'il y avait p...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
viognier98

Mon portable ne detecte plus ma freebox

Résolu

Dans la liste des reseau ma freebox n'apparait plus mais je peut me connecter via free wifi.

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Free_noreto

Problème freebox tv enregistrements

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours,ma freebox pour la TV ne veut pas lire les enregistrements. Un message d'erreur apparait:La vidéo n'est pas supporté...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème débit émission réseau

Résolu

Bonjour, Il y a 1 semaine j'ai souscrit un abonnement chez Free, j'ai reçu ma Freebox il y a peu. Aucun problème pour l'installation de la box en...

18 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
kardegil

Code wifi

Résolu

Bonjour, J'ai perdu le code wifi de ma bbox qui se trouvait sur la bbox ... Comment faire pour retrouver le code ou du moins savoir les caractéristi...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Dominique13

Bbox et freeplug

Résolu

Bonjour, Je viens de passer chez Bouygues Telecom et j'étais avant chez Free. J'ai donc conservé les Freeplugs (geste commerciale de free) de mani...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
misterden

Liveboxplay+bitcomet

Résolu

Bonjour, Avant de changer de box (la livebox 2) Bit comet télécharger très bien. Cependant en passant à la livebox play, je ne sais plus comment ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
vladimirp

Petit question a propos des prises cpl freebox revolution

Résolu

Salut, J'ai ma carte wifi qui a lâché, et j'aimerais bien savoir si j'achète une prise CPL seul, la prise CPL marchera avec les deux autres de la Fr...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
@l

Association impossible wifi

Résolu

Bonjour, Impossible d'associer un téléphone mobile et une tablette avec une Livebox Sagem 2. J'ai deux pc portables qui fonctionnent bien en wifi à p...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
sankiou

Installation fax sur freebox

Résolu

Bonjour. J'ai récemment acheté un fax. Je suis en dégroupé total chez Free (Freebox V5) et je souhaiterais connecter le fax à la freebox, au moyen d'u...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
dorian192

Ssh / redirections de ports

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai me connecter à mon serveur ssh depuis l'extérieur de chez moi. Depuis chez moi aucun problème. De l'extérieur je reste...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
cmoimido

Problème connexion : clignotement rouge

Résolu

Bonjour, Nous avons récemment rencontré un problème avec la livebox blanche. En effet, le voyant internet (@) va se mettre à clignoter rouge au ale...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Welseif

Frebox revolution: la débrancher chaque nuit: possible?

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si c'est risqué de débrancher le freebox revolution en coupant le plug..Car le srveur consomme bcp d'energie.. Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Free_noreto

Livebox & ipod touch

Résolu

Bonjour, Je suis une victime très consentante de Steve Jobs Aussi, samedi dernier j'ai craqué pour un iPod touch 8 Go. J'aurais bien attendu l'iPhon...

76 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Nana

Que renvoyer avec la freebox?

Résolu

Bonjour, Je viens de résilier mon abonnement fixe chez Free. Je dois maintenant rendre mon équipement avec le formulaire de résiliation. Mes...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Livebox qui lache souvent!

Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelques minutes un problème avec ma Livebox 2 (sagem). elle se déconnecte environ toute les 4,5 minutes( parfois plus parfois mo...

14 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
matrix4422

Débit + haut ?

Résolu

bonjour je suis chez SFR en bout de ligne (2 méga max). Je fais régulierement des tests d'éligibilté en espérant d'avoir quelques Ko/s en plus... ET j...

35 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
dioulou
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 4 424