Les discussions
Routeur ou répéteur ?
RésoluBonjour, Nous souhaitons relier Internet à deux petites maisons, éloignées de 15 mètres, mais avec des murs épais et des compteurs électriques ind...
Probleme disque dur freebox
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec le disque dur de ma freebox revolution. Je l'ai vidé mais il est marqué qu'il y a 50 go d'espace utilisé alors ...
Souci connexion freewifi
RésoluBonjour, voila ,j ai un petit souci :( j ai un petit probleme financier donc ma facture est impayée et la coupure imminente :( Des amis m ont pa...
Télécommande free
RésoluBonjour, je suis abonnée à Free depuis un mois seulement. J'ai une freebox Crystal. Depuis quelques jours, avec la télécommande tv Free, peu importe l...
Accès au disque dur freebox
RésoluBonjour, J'ai un problème pour me connecter au disque dur de ma freebox. Je l'utilise couramment pour sauvegarder des fichiers de mon ordinateur...
Creer un réseau ftp avec derrière une neufbox
RésoluBonjour a tous, voici ma question: je suis depuis peu un possesseur d'une neufbox de chez sfr,et j'ai 2 pc en réseau. je voudrais creer un serveur...
Impossible de mettre en veille le playeur
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma Freebox. Cela concerne mon décodeur donc la Freebox Player. J'ai activé une fonction qui se trouve dans les réglage...
Débits de connexion
RésoluBonsoir à tous, je suis abonné chez free depuis environs 3 semaines, et ma connexion internet est super lente, dès qu'un appareil en wifi est connecté...
Freebox wifi acces limité
Résolubonjour ma freebox est connectée depuis mardi. j'ai configuré avec succes la wifi mais impossible de me connecter : motif : acces limité. je n'ai j...
Changer en wep
RésoluBonjour à tous. J'essayes de connecter ma DS a ma livebox mais je sais déjà qu'il faut changer le mode securité en WEP (je sais où il faut aller et...
Ma ligne téléphonique n'est pas à mon nom
RésoluBonjour,je viens aujourd'hui sur ce forum car j'ai besoin d'aide ! Actuellement je dispose d'une offre internet avec SFR et je voudrais résilier pour ...
Config thunderbird
RésoluBonjour à tous, lorsque j'installe thunderbird, g le message smtp non chiffré ? Sur Free g un smtp authentifié! Après g un message de mise en garde...
Sfr wifi public comment faire ?
RésoluBonjour recement j ai reçue en cadeau la samsung galaxy tab 2. Pour avoir la wifi a peu pres partout mon fiancee ma parler de la sfr wifi public. J ...
Livebox et iphone
RésoluBonjour, J'ai une livebox inventel et je viens de changer d'Iphone (3GS>4s) . J'ai essayé de me connecter en wifi en rentrant la clé WEP, mais je ...
Mon ordinateur ne trouve pas ma livebox wifi
RésoluBonjour, je viens de me faire installer la fibre a mon domicile, j'ai donc une livebox 2. J'ai réussi a connecter mon premier PC (sous vista) sans pro...
Je n'arrive pas a deployer mon résaux sur le web
RésoluBonjour, Je m'adresse à vous ce matin car j'ai un gros problème, je possède un serveur minecraft sous Debian ainsi qu'un serveur FTP et HTTP pour i...
Comment faire réagir free
RésoluBonjour, Depuis bientot 3 mois je réclame a FREE la régulatrisation de prélèvement injustifiés pour ma ligne portable qui devraity etre 0 €. ...
Mode rescue livebox
RésoluBonjour à tous, voilà aujourd'hui je viens vous voir car j'ai un petit problème avec ma livebox sagem. Hier je rentre de vacance, j'allume ma livebox ...
Freebox clignote
RésoluBonjour, Depuis deux semaines, je suis adhérer à Freebox Crystal et depuis quelque jours une de mes freeplugs ne marche plus donc j'ai appelé et il...
Des que j allume mon pc , un de mes pc perd sa connection
Résolubonjour des que j allume mon pc qui lui est relié par cable eternet l autre perd de suite sa connection wifi ,pourtant aucune interdiction dans lint...
Mon ordi fait planter la box
RésoluBonjour à tous et à toutes, tous les 3 ou 4 jours environ je perds la connexion avec la 9Box. J'ai appelé au 1023, le numéro de SFR, un gars m'a g...
Problème connexion wifi
Résolubonsoir, je viens d'acheter un nouveau pc sous windows-8 et quand je veux me connecter à ma livebox , l'ordinateur reconnait ma box dans le menu dérou...
Problème de connexion wifi
RésoluBonjour a tous!! Ordi: Acer Aspire 7720 sous windows vista edition famille premium Internet: Bbox classic non dégroupé Manipulation effectuer: ...
Camera ip at home omenex smartphone
RésoluBonjour, J'ai acquérir une Camera IP At home omenex le problème c'est que ne n'arrive pas a le visionnez sur mon Smartphone android. Merci de m'indi...
Compatibilité connexion offre crystal et box revolution
RésoluBonjour, quelqu'un saurait il si l'on peut utiliser une freebox revolution lorsque l'on a un abonnement free crystal? en effet mes parents souhaitent...
Probleme ethernet na pas de config ip valide
RésoluBonjour j'ai un probleme j'ai un pc fix relier a ma box avec un cable ethernet ses un windows 8 je lance mon pc est la je vois acoter de mon reseaux u...
Problème d'accès à un autre ordi du réseau local via freebox
RésoluBonjour, J'ai deux ordinateur, un premier (je l'appel FIX) relié à la freebox par un câble et le deuxième (je l'appel PORTABLE) connecté à la fr...
Problème réseau non identifié pc portable windows 8.1
RésoluBonjour, Depuis un moment j'ai un problème sur mon PC portable avec windows 8.1, il ne veut pas se connecter à ma livebox. Il faut savoir que ce...
Zimbra bloqué
Résolu/FerméBonjour, zimbra bloqué impossible lire messagerie Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Prb réseau non identifié
RésoluAlors voila depuis deux jour je n'arrive pas à me connecté à internet car le réseau n'est pas identifié. J'utilise une connexion cablée qui marchait b...
Mettre un enregistrement sur dd v6
RésoluBonjour J'ai enregistrer un épisode d'une série sur ma Freebox V6 Donc je voudrais la transférer sur mon pc,jusque la tous va bien Seul soucis, e...
Free
RésoluBonjour, je suis aller sur le site de free pour voir les changements de freebox le problème c'est que sans le faire exprès j'ai clicker pour env...
Impossible de se connecter
RésoluBonjour, Je tente depuis un moment de reconnecter un pc sous Windows 7 à ma Bbox. Impossible de se connecter dessus. Si je rentre en automatique (...
Coupure wifi
RésoluBonjour, Je vient d'acheté un portable Samsung,je l'ai brancher en wifi mais le problème c'est que tout les matins ou presque il faut pour qu'il se...
V6 : la passerelle par défaut n'est pas disponible
RésoluBonjour, Je viens de passer en zone dégroupé, j'ai donc la V6 Mon pc portable et mon smartphone se connectent très bien en wifi Mon souci est mo...
Impossible de se connecter en ethernet
RésoluBonjour, Je suis tout le temps connecté en Wifi avec mon PC (portable) et j'ai voulu essayer de me connecter en Ethernet pour voir si il y avait une ...
Fin d'engagement chez sfr..
RésoluBonjour, J'ai une question bête mais mon engagement SFR se terminant le 23/02/14, je voudrai savoir si je vais garder ma ligne pour continuer à rec...
[freebox->xbox360]quel type de cable ethernet
RésoluBonjour a tous ! J'ai besoin d'un cable ethernet d'au moins 25 m pour relier une XBOX 360 a une freebox pour aller sur le live. Mais je n'y connai...
La fibre de sfr ne donne pas 300 méga chez moi
RésoluBonsoir, J'ai un problème, la fibre de SFR est passer à 300 Méga, je fais donc un test sur leur site : https://www.sfr.fr/mire-test-debit/ Et...
Jongler entre ethernet et wi-fi
RésoluBonjour, Je souhaitais savoir s'il était possible, facilement, de pouvoir jongler d'une connexion wi-fi à une connexion ethernet avec la même box ...
Utiliser deux neufbox
RésoluBonjour, J'utilise quotidiennement une neufbox mais vu que j'habite encore chez mes parents, la connections se fais faible... J'utilise rien que dan...
La connexion wifi de ma freebox ne marche sur aucun appareil
RésoluBonjour, depuis quelques temps mes appareils (ordinateur portable et IPod) ne veulent plus se connecter à FreeWifi. C'est pareil pour les amis qu...
Capter la tv partout.
RésoluBonjour, Je viens demander de l'aide pour avoir la TV dans toutes les pièces (j'ai une freebox HD avec 2 boîtiers reliés par freeplugs). Merci !
Problème port 3389
RésoluBonjour, J'ai une lan dans laquelle j'utilise 192.168.1.3 comme ordinateur principale et 192.168.1.19 (fixe) comme serveur (Windows server 2008 r2...
Nouveau téléphone branché à la box : répondeur problèmes
RésoluBonjour, ai changé le téléphone relié à la box orange, mais lorsque je veux laisser un message sur ce nouveau téléphone, j'entends un message sur l'...
[livebox 2 sagem] gestion pare-feu : ouvrir port
RésoluBonjour j'ai créer un serveur minecraft et je voudrai ouvrir les port de ma livebox sagem mais personne ne ma donner de reponse pouvais vous m'aider ?...
Connexion simultanée par cable et reseau wifi incompatibles
RésoluBonjour. Je suis abonné Freebox (Freebox V5) et j'ai trois ordinateurs : un "classique" avec une tour, connecté par câble Ethernet, un pc connecté s...
Ipad 2 connection wifi pas de connection au serveur
RésoluBonjour, j'ai un problème depuis 2 jours avec mon ipad2, je peux imprimer un message de mon ipad2 vers mon imprimante, donc je suis bien en wifi, ...
Telephone répondeur
Résolug acheté un téléphone répondeur GIGASET A 420 compatible box adsl §MAIS IMPOSSIBLEd'y entré la prise de connection dans la box celle ci est plus large...
Impossible de me connecter en wifi à ma livebox avec mon netbook
RésoluBonjour, j'aimerai me connecter avec mon Asus Eee PC en Wifi à ma LiveBox. Je pouvais le faire auparavant et là il ne veut plus se connecter. J'ai le ...