Clef usb wifi
RésoluBonsoir Jai acheter une clef USB adaptateur wifi Jai installer le logiciel je voudrais savoir comment sa peut m'aider a connecter mais autres tablett...
Bonsoir Jai acheter une clef USB adaptateur wifi Jai installer le logiciel je voudrais savoir comment sa peut m'aider a connecter mais autres tablett...
Bonjour, suite à foudre je dois changer ma box, j'ai tout rebranché comme convenu mais le voyant orange clignote toujours comme j'ai vu dans le for...
Bonjour a tous , ayant fait un échange de Freebox Server dernierement, je ne peux pas rentrer le nouveau code SSID sur la nouvelle Freebox ! merci de...
Bonjour, savez vous ce qu'est le service easy pairing dans la livebox? à l'avance merci.
Bonjour, Je voudrais connecter mon disque dur externe via usb à ma box, pour ensuite y accéder via l'application LocalCast sur android, pour permet...
Bonjour, Il semblerait qu'un voisin puisse aller sur internet en se connectant à ma freebox par le wifi. Comment cela est-il possible ? Conf...
Bonjour, Je suis abonné sosh je reçois la tv d'orange en raccordant ma live box au décodeur tv avec ethernet et mon décodeur à ma télé (qui n'est p...
Bonjour, Je souhaiterai, pour bénéficier du VDSL2, changer de Livebox (Livebox 2 vers Livebox Play), après avoir appeler Orange j'ai appris qu'il f...
Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je subis de nombreuses coupures de wifi. (En 5 min de naviguagion, il peut y avoir 0 déconnexion/reconnexion ...
Bonjour, Mon accès internet est bloqué depuis quelques jours par mon père. Je cherche comment faire pour pouvoir jouer en réseau et aller sur int...
Bonjour, Je voudrais transférer des photos de mon téléphone Samsung Rex 60 sur mon ordinateur mais je n'ai pas de câble. Comment procéder ? Merci p...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour mon réseau. J'ai 5 ordinateurs avec comme système d'exploitation windows7 32 bits. J'ai réinstaller tous les ...
Bonjour à tous, depuis quelques heures, il se passe un truc curieux avec ma freebox, je n'arrive plus a atteindre certains sites www.microsoft.com,...
Bonjour, impossible de connecter ma tv Philips sur ma bbox numericable que faire? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, Peut-on déplacer sa freebox et l'utiliser à une autre adresse Merci Configuration: Windows / Firefox 46.0
Bonjour, Tout a commencer quand j'ai voulu ouvrir mes ports sur ma freebox je me suis aider d'une vidéo sur YouTube mais la personne n'avais pas pré...
Bonjour, jai effectuer plusieur Hard reboot mais rien a faire Quand j'allume pas freebox HD sa me marque - done reading gif - fin . - fin . -...
Bonsoir, s'il vous plait j'aimerais savoir quel logiciel télécharger sur mon pc (window 8) pour etre connecté a un réseau livebox (internet). Dans l'a...
Voila environs 3 semaines je n'ai plus de son sur M6 j'ai cru a une panne de la chaine et que tout redeviendrait comme avant puis voila 3 jours c'es...
Bonjour, J'essaie de connecter en WIFI mon imprimante Epson xp-510 à ma livebox qui est en réseau filaire avec 2 ordinateurs, les mots de passe que...
Bonjour à tous, Je suis cliente chez Proximus, je travaille avec une Bbox 2. J'ai installé sur mon pc SoftPerfect Wifi Guard qui me signale qu'un mo...
Bonjour, j'ai un souci sur un de mes sites de jeu préférés qui est récemment passé de .com à .fr dans le but d'ouvrir plusieurs versions étrangères. ...
Bonjour, Je cherche désespérément des personnes qui se trouvent dans la même situation mais j'ai l'impression d'être la seule à tomber des nues. ...
Bonjour, je suis avec orange comment on envoyer des SMS avec téléphone fixe merci d'avance
Bonjour, je suis depuis peu un client chez Free, depuis que je suis passer chez eux je rentre d'énorme probléme de connexion ! Voici le probléme: q...
Bonjour, Je suis abonné Free avec Freebox Internet( repéré 1) connecté à mon PC principal n°1 J'ai une Freebox pour la télévision( repéré 2) C...
Bonjour, Je n'arrive pas à activer l'option DHCP dans la partie "Configuration avancée" de la Livebox. Je clique sur "Activer", j'entre les adress...
Bonjour, je renouvelle ma demande comment connecter mon imprimante canon MG 3550 à mon ordinateur MAC, sachant que j'ai changé d'opérateur j'ai la...
Bonjour, Je n'arrive pas a installer une camera ip wifi maginon ipc3ac. L'application ipc viewer bloc a l'étape 3 lorsqu'il faut se connecter au ré...
bonjour mon decodeur tv clignote en rouge depuis presque 24 h mais quand numericable l'a teste ça marchait et il dise que c'est parce qu'il y a eu un...
Bonsoir à tous, Je viens de souscrire à une offre Freebox Crystal à 2€/mois pendant 1 an et que de soucis... Je n'arrive pas à me connecter en ...
Bonjour je fais appel à vous car j'ai un soucis avec ma connexion internet.Depuis 3 jours je n'ai plus de connexion internet sur mon pc fixe.Pourtan...
Bonjour, Je cherche depuis déjà un moment comment contacter le service client Orange. Le numéro qui m'est tout indiqué est le 3900, cependant celu...
Bonjour, J'aimerai retrouvé ma facture FREE de février 2016, s'il vous plaît : que faire ? Configuration: Windows Vista / Firefox 45.0
bonjours je ne reçois plus d'appels téléphonique il sont envoyé directement sur le répondeur sans que le téléphone sonne quelqu'un a déjà eu ce pro...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai réinitialisé les paramètres de ma box et changé le mdp. Après cela, l'un de mes pc (le seul sur Windaub... euh Windows 1...
Bonjour, Voici un test de ma connexion https://www.speedtest.net/result/5273278950.png Je trouve cela très lent et j'aimerai bien savoir de chose ...
Bonsoir, Mon IPcam filaire fonctionne bien sur l'entrée ethernet de ma livebox. Je voudrais installer cette IPcam à distance. Quel boitier intercaler...
Bonjour, j'aimerais bien savoir à partir de combien de méga peut on se dire que l'on est en haut débit. Pour ma part j'ai 0.5/0.6 méga, en quoi je sui...
Bonjour, Je m'adresse à vous après plusieurs tentatives de connexion, qui se sont toutes conclues par un échec. Lorsque je raccorde le cable et...
bonjour tout le monde. j'aurai besoin de vos précieux conseils pour l'installation de deux pc sur la livebox. voilà mon problème: j'ai installé un pc...
Bonjour, je ne trouve plus mon réseau freebox après avoir bidouillé mon interface de free du coup je ne comprend plus rien. Comment faire pour que mon...
Bonjour, Suite à des problèmes de FT ce matin, plus d'adsl de la journée, rétablie ce soir, la box affiche l'heure, le téléphone fixe fonctionne m...
Bonjour, je voudrais connetre mes id de freewifi mais le problème quand je vais sur https://wifi.free.fr/ . Il m' envoi : Donc c' est pourquoi je ...
Bonjour à tous, Je suis chez Numéricable et je voudrais créer un server DarkComet. J'ai donc essayé d'ouvrir les ports 1604 et 1605, mais leur comp...
Bonjour, j'ai besoin de vos connaissances , j'ai récemment changé de box pour un freebox révolution, et lors des speedtests, on m'affiche 10 mbps de d...
Bonjour à tous et toutes, Je suis nouvelle sur ce forum. Je viens demander un petit coup de main ici car impossible résoudre ce traca moi même ! ...
Bonjour, Je suis chez le FAI Free et Youtube rame, je dois attendre à chaque fois environ 5 min pour voir un clip en 720p ou 1080p qui dure en moyenne...
Bonjour, Cela parait invraisemblable, mais depuis un certain temps, je me suis aperçu que ma pompe à bière perturbait la réception de la TV avec la f...
Je reçois la télé par l'antenne hertzienne , et j'ai un magnétoscope couplé à un décodeur de TNT . Je peux lire une cassette VHS , enregistrer une émi...