Les discussions
Probleme de détection du réseau domestique
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a installer une camera ip wifi maginon ipc3ac. L'application ipc viewer bloc a l'étape 3 lorsqu'il faut se connecter au ré...
Sos decodeur tv
Résolubonjour mon decodeur tv clignote en rouge depuis presque 24 h mais quand numericable l'a teste ça marchait et il dise que c'est parce qu'il y a eu un...
Pas de connexion wifi freebox crystal
RésoluBonsoir à tous, Je viens de souscrire à une offre Freebox Crystal à 2€/mois pendant 1 an et que de soucis... Je n'arrive pas à me connecter en ...
Pc fixe plus de connexion internet
RésoluBonjour je fais appel à vous car j'ai un soucis avec ma connexion internet.Depuis 3 jours je n'ai plus de connexion internet sur mon pc fixe.Pourtan...
Service client orange
RésoluBonjour, Je cherche depuis déjà un moment comment contacter le service client Orange. Le numéro qui m'est tout indiqué est le 3900, cependant celu...
Facture free
RésoluBonjour, J'aimerai retrouvé ma facture FREE de février 2016, s'il vous plaît : que faire ? Configuration: Windows Vista / Firefox 45.0
Appel directement sur mon repondeur ma box est numericable
Résolubonjours je ne reçois plus d'appels téléphonique il sont envoyé directement sur le répondeur sans que le téléphone sonne quelqu'un a déjà eu ce pro...
"nous n'avons pas pu vous connecter à ce réseau"
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai réinitialisé les paramètres de ma box et changé le mdp. Après cela, l'un de mes pc (le seul sur Windaub... euh Windows 1...
Connexion lente
RésoluBonjour, Voici un test de ma connexion https://www.speedtest.net/result/5273278950.png Je trouve cela très lent et j'aimerai bien savoir de chose ...
Ipcam filaire en wifi sur livebox
RésoluBonsoir, Mon IPcam filaire fonctionne bien sur l'entrée ethernet de ma livebox. Je voudrais installer cette IPcam à distance. Quel boitier intercaler...
Connexion haut débit c'est quoi (en mb/s)
RésoluBonjour, j'aimerais bien savoir à partir de combien de méga peut on se dire que l'on est en haut débit. Pour ma part j'ai 0.5/0.6 méga, en quoi je sui...
Connexion impossible à la livebox
RésoluBonjour, Je m'adresse à vous après plusieurs tentatives de connexion, qui se sont toutes conclues par un échec. Lorsque je raccorde le cable et...
Connecter plusieurs pc à la livebox
Résolubonjour tout le monde. j'aurai besoin de vos précieux conseils pour l'installation de deux pc sur la livebox. voilà mon problème: j'ai installé un pc...
Reseau wifi freebox
RésoluBonjour, je ne trouve plus mon réseau freebox après avoir bidouillé mon interface de free du coup je ne comprend plus rien. Comment faire pour que mon...
Freebox inconnue
RésoluBonjour, Suite à des problèmes de FT ce matin, plus d'adsl de la journée, rétablie ce soir, la box affiche l'heure, le téléphone fixe fonctionne m...
Free wifi
RésoluBonjour, je voudrais connetre mes id de freewifi mais le problème quand je vais sur https://wifi.free.fr/ . Il m' envoi : Donc c' est pourquoi je ...
Ouverture de ports
RésoluBonjour à tous, Je suis chez Numéricable et je voudrais créer un server DarkComet. J'ai donc essayé d'ouvrir les ports 1604 et 1605, mais leur comp...
Speedtest indique 10 mbps, mais j'ai seulement 1.1 mo/s en dl...
RésoluBonjour, j'ai besoin de vos connaissances , j'ai récemment changé de box pour un freebox révolution, et lors des speedtests, on m'affiche 10 mbps de d...
Aide freebox tv
RésoluBonjour à tous et toutes, Je suis nouvelle sur ce forum. Je viens demander un petit coup de main ici car impossible résoudre ce traca moi même ! ...
Lenteur de youtube
RésoluBonjour, Je suis chez le FAI Free et Youtube rame, je dois attendre à chaque fois environ 5 min pour voir un clip en 720p ou 1080p qui dure en moyenne...
Pompe à bière perturbe le signal
RésoluBonjour, Cela parait invraisemblable, mais depuis un certain temps, je me suis aperçu que ma pompe à bière perturbait la réception de la TV avec la f...
Magnétoscope/décodeur tnt avec décodeur tv orange ?
RésoluJe reçois la télé par l'antenne hertzienne , et j'ai un magnétoscope couplé à un décodeur de TNT . Je peux lire une cassette VHS , enregistrer une émi...
Problème installation free
RésoluBonsoir, je vient d'avoir la FREE car étant chez SFR J'avais un très mauvais débit et avec FREE maintenant je suis censé avoir la Tv Bref, j'ai reçu l...
Qui est sur ma connexion?
RésoluBonjour, Je suis de retour chez mes parents pendant les vacances, et il faut dire que la connexion est moyenne. J'ai téléchargé un logiciel "wifi ...
Boitier hd freebox : problème
RésoluBonjour, samedi soir j'ai voulu allumer le boitier HD de la freebox mais ça a bugé. J'ai donc débranché et rebranché le boitier mais depuis lors de l...
Serveur ftp: téléchargement se bloque a 2,9ko
RésoluBonjour, J'ai mis en place un serveur ftp, auquel j'y accède sans aucun soucis, une fois dessus quand je fais clic droit enregistrer sous pour l'en...
Activation de la ligne et forfait
RésoluSalut a tous, j'ai il y a 2 jours commandé la carte RED by SFR avec le forfait Tout illimité + 500mo d'internet. Lorsque je recevrais la carte SIM, j...
Mot de passe
Résolu/FerméBonjour à tous, Pour me connecter au Wifi de mon smart sur ma box j'ai zappé le mot de passe et je ne peux pas en créer un autre ! Quelqu'un pourra...
Téléphone free
RésoluBONJOUR Mesdames Messieurs Objet : je possède une freebox je peux recevoir des coups de téléphone. Mais je ne peu envoyer des coups de fils (réponse...
Serveur ftp avec ip publique dynamique ?
RésoluBonjour, J'ai une livebox orange v2, et sur un des pc de chez moi j'ai configurer un server ftp, j'y arrive facilement à m'y connecter dans le nav...
Télécommande du modem de numéricable
RésoluBonjour, ma télécommande du modem de numéricable , ne fonctionne plus , la lumière blanche , ne s'allume pas toujours , et que les petits plaisantins ...
Ne reçois plus de réseau
RésoluBonjour, Cela fait 2 mois que je n'ai plus internet je n'arrive pas à vous joindre car j'ai perdu mon identifiant je sais qu'il y à eu 2 prélève...
Reseau freebox disparu
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai un PC / Vista relié en usb a une freebox, j'avais créer un reseau et je me connecte via la WIFI sur d'autres PC. La ...
Branchement du décodeur free avec télé et disque dur enregistreu
RésoluBonjour, Je viens de m'enregistrer chez free pour recevoir la télé après le passage à la TNT car ma télé n'est pas équipée, ni mon enregistreur dd n...
Imprimante canon usb sur livebox
RésoluBonjour, Depuis maintenant 2 jours j'essaye désespérément de brancher mon imprimante Canon MG5150 en usb directement sur ma livebox. Je parcours ...
Changer mot de passe livebox
RésoluSalut J'aimerai savoir si quelqu'un saurait changer le mot de passe d'une livebox orange par un autre mot de passe .
Déconnexion intempestive freebox "crystal"
RésoluBonjour, Depuis que je suis chez free et que j'ai une freebox "crystal", j'ai un problème de déconnexion intempestive, je remarque cela quand je j...
Orange - miroir digital ????
RésoluSalut, Je n'ai pas tout lu sur le site d'Orange mais ils proposent d'activer le MIROIR DIGITAL !!! Quelqu'un aura-t-il clairement activé cette fon...
[sujet groupé] messagerie sfr inaccessible
RésoluBonjour, ce site est inaccessible la connexion a été réinitialisée code erreur ERR_CONNEXION_RESET QUE dois-je faire? merci pour votre réponse ...
Acces messagerie fr
Résolu/FerméBonjour, Je ne peux pas accéder à ma messagerie SFR depuis hier. Est-ce normal ? Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.110
Connexion internet impossible depuis hier soir
Résolu/FerméBonjour, Depuis hier soir connexion messagerie SFR impossible, cela m'indique connexion réinitialisée...reset. Merci de bien vouloir remédier r...
Problème site sfr
Résolu/FerméBonjour, Impossible d'aller sur le site www.sfr.fr Merci de votre aide Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.87
Mail sfr
Résolu/FerméBonjour, impossible d acceder a ma boite mail sfr pouvez vous m aider merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.110
Sfr inaccessible avec firefox
Résolu/FerméBonjour, Ma messagerie sfr marche bien avec thunderbird. Le site sfr marche bien par firefox sous linux (mon ordi portable) Le site sfr est inac...
Accès à ma messagerie sfr impossible
Résolu/FerméBonjour, Depuis hier il m'est impossible d'accéder à ma messagerie sfr mail. Le message affiché : Ce site est inaccessible La connexion a été r...
Problème messagerie sfr
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive pas a me connecter sur la messagerie sfr depuis hier soir. Sur la page me dit ce site est inaccessible. La connexion a é...
Messagerie sfr inaccessible
Résolu/Ferméje n'arrive pas à avoir ma messagerie . L'écran affiche "Site inaccessible connexion réinitialisée ". Comment retrouver ma messagerie ? Merci d'avanc...
Portail sfr inaccessible
Résolu/FerméBonjour, Depuis hier, impossible d'accéder au portail sfr, il me dit "ce site est inaccessible", est-ce que quelqu'un à une idée d'ou vient ce pro...
Connexion internet 3ds impossible
RésoluSalut tout l'monde ! J'ai un soucis avec ma freebox, mais je comprends pas d'où vient le problème. Ça va faire 3 semaines que ma Nintendo 3DS ne...
Help: perdu le réseau, mais pas l'internet!
RésoluBonjour, bonsoir, Premièrement merci à tous pour l'activité de ce forum où j'ai trouvé souvent réponse à mes peines. Je viens ce soir pour le com...