« Connexion au réseau local » n'a pas de configuration IP valide
Résolu/Fermé
KidxAngel
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 2 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2015
-
2 janv. 2015 à 16:52
KidxAngel Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015 - 4 janv. 2015 à 21:16
KidxAngel Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015 - 4 janv. 2015 à 21:16
A voir également:
- « Connexion au réseau local » n'a pas de configuration IP valide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Ip local - Guide
- Appdata local - Guide
- Panneau de configuration - Guide
1 réponse
Psyconaute
Messages postés
295
Date d'inscription
lundi 4 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2015
38
Modifié par Psyconaute le 2/01/2015 à 17:17
Modifié par Psyconaute le 2/01/2015 à 17:17
hello,
tout d'abord je constate que ton ip (169.254.119.212 ) n'est pas bonne car elle ne permet pas de communiquer sur le même réseau (192.168.1.x) soit celui de ta box
je pense que y'a un problème au niveau de l'attribution automatique des adresse réseau (DHCP) sur ton ordinateur, il faut que tu essaye de passé en mode manuelle et que tu entre une adresse ip sous le même sous domaine exemple de 192.168.1.2 à 192.168.1.50 au choix.
si effectivement ça fonctionne c'est que effectivement le problème vient de l'attribution automatique des adresse réseau (DHCP).
essaye avec ces valeurs :
Adresse ip : 192.168.1.x (x= choix de 2 à 253 de préférence ne pas dépassé 50)
Masque sous-réseau: 255.255.255.0
Passerelle par défaut : 192.168.1.1
Et les dns en automatique. (si ça ne fonctionne pas avec les dns en auto tu peut mettre la même adresse que pour la passerelle par défaut soit : 192.168.1.1)
tout d'abord je constate que ton ip (169.254.119.212 ) n'est pas bonne car elle ne permet pas de communiquer sur le même réseau (192.168.1.x) soit celui de ta box
je pense que y'a un problème au niveau de l'attribution automatique des adresse réseau (DHCP) sur ton ordinateur, il faut que tu essaye de passé en mode manuelle et que tu entre une adresse ip sous le même sous domaine exemple de 192.168.1.2 à 192.168.1.50 au choix.
si effectivement ça fonctionne c'est que effectivement le problème vient de l'attribution automatique des adresse réseau (DHCP).
essaye avec ces valeurs :
Adresse ip : 192.168.1.x (x= choix de 2 à 253 de préférence ne pas dépassé 50)
Masque sous-réseau: 255.255.255.0
Passerelle par défaut : 192.168.1.1
Et les dns en automatique. (si ça ne fonctionne pas avec les dns en auto tu peut mettre la même adresse que pour la passerelle par défaut soit : 192.168.1.1)
2 janv. 2015 à 18:04
Merci pour votre aide :)
2 janv. 2015 à 18:27
bonne soirée.
4 janv. 2015 à 21:16
C'est bon mon internet remarche.
Ma solution ? j'ai tout débrancher une nouvelle fois : CPL et Livebox j'ai tout redémarrer et ça a remarcher tout seul.
Bonne soirée a vous et encore merci pour votre aide =)