Les discussions

Grosse perte de débit freebox

Résolu

Bonjour, Depuis quelque jours, mon débit a chuté, il est passé de 700 ko/s environ a 100 ko/s en moyenne. De plus, redémarrer la freebox prend ...

23 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Xerxes

Disque dur free box

Résolu

Bonjour Comment faire pour enregistré du disque dur de ma Free Box,au disque Dur de mon ordinateur. Merci de votre réponse.

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Ulrichleboss

Box à 16 euros b&you

Résolu

Bonjour, Voilà après avoir vue : https://www.b-and-you.fr/adsl.html Je me demande si 20mb/s est suffisant pour internet ? Je trouve le débit très...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Bapm

Problème de port (livebox play)

Résolu

Bonjour, Je possède la Livebox Play de Orange, le problème c'est que j'ai beaucoup de lags sur certains jeux, en voulant tester mes ports je me sui...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Koxx

Perte importante de paquets. quel ip pour pinguer la box?

Résolu

Bonjour, J'ai récemment reçu une freebox, l'internet fonctionne, il y a un temps de latence d'environ 30ms lorsque je ping google, mais par contre ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Deux adresses ip sur un seul pc ?

Résolu

Bonjour, suite a un déménagementj j'ai fais suivre mon abonnement dégroupé free et en ai profiter pour passer en degroupage totale. je me retrouv...

23 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
brupala

Paramétrage livebox 2 pour tv hd

Résolu

Bonjour, Comment paramétrer ma livebox 2 SAGEM en HD pour bénéficier de la TV qui est fullHD.Il y a t-il une manip a faire??? merci de vos réponses...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
tuga

Sans box possible d'avoir un forfait téléphone chez free?

Résolu

Bonjour, je vais avoir un mobile,je n'ai jamais eu de téléphone,je cherche un opérateur et free a des prix raisonnables etc..mais ma box est chez SFR...

17 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
TCC17

Retourner mon écran

Résolu

Bonjour, je ne me souviens plus comment retrourner mon écran. merci oiyr k'aude Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0 -- gaia

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
kaumune

Pare-feu de ma livebox sagem orange

Résolu

bonjour,voici ce que m'indique le test pare-feu zébulon,que faire svp,je suis novice mais je suppose que c'est rapport à la configuration du pare-feu ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
prck

Comment installer ma freebox server & player

Résolu

Bonjour, je poste ce sujet car j'aimerais savoir comment installer ma freebox ! J'ai brancher tous les fils pour faire marcher ma freebox, mais j'aime...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
india-marie

Faible reseau

Résolu

je viens d emmenager a Epinay et j ai pris freebox; je ne capte pas les chaines TNT - free me dit que c normal, l antenne est à 8km et donc pas assez ...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
cachou92700

Probléme connexion freewifi

Résolu

Bonjours ! Je sollicite votre aide car voilà bientôt 2 mois que je ne peut plus me connecter a mon réseau Free wifi. Je suis connecter au réseau mais...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Nachoue

Freebox tv association avec le server freebox en cours !

Résolu

voila depuis 2 jours je branche ma Freebox tv mais il reste bloqué a Association avec le server Freebox en cours. Le truc que je comprend pas c'est q...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
loupblanc75

Plus de télé avec ma freebox révolution

Résolu

Bonjour, Jusqu'à présent tout fonctionnait. Maintenant je n'ai plus la télé. Comment faire pour la recevoir à nouveau. Nouveau. J'ai la Freebox révo...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
poupougne13

Debit en baisse

Résolu

Bonsoir, avec mon FAI qui est orange, j'ai souscrit un abonnement ADSL de 2go, je télécharger a environ 300ko/s.ya 2 mois de cela mon debit a augmente...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
a70m

Box free introuvable mais uniquement sur pc asus

Résolu

Bonjour, Bonjour, Tout d'abord , merci de l'aide que vous pouvez m'apporter. Mon PC ASUS F55V trouve toutes les box de mes voisins sauf la...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
DebbieCCM

Livebox sagem 1

Résolu

SAlut a tous, mon blem est le suivant: je possede une livebox sagem 1 je souhaite juste l'utiliser comm un point d'acces. voici mon branchement: mode...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
parkie

Déconnexions freebox

Résolu

Bonjour, Je suis abonné chez Free depuis début Novembre 2012, je n'ai jamais eu de problème de connexion jusqu'à Mi-Août 2013 et tout d'un coup, la ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
barnabe0057

Ma connection est quasiment null

Résolu

Bonjour,j ai une livebox qui se trouve a trois mètre de mon ordinateur mais ma connection est vraiment null. Tous les autres ordinateur ont une meille...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
chépa7

Déconnexions fréquentes

Résolu

Bonjour, Depuis hier ma livebox se déconnecte très régulièrement d'internet. Le voyant internet passe au orange ou au rouge clignotant. par très ré...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème freebox hd - liaison free plugs

Résolu

Comme dit dans le titre, j'ai un problème avec ma FreeBox HD, plus précisément avec les freeplugs. J'ai fais reconnaitre les freeplugs ( ils ont to...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Mine-Diablo

Problème de plugin

Résolu

Bonjour, quand j'ouvre Mozilla Firefox ,j'ai un carré qui s'affiche pour dire qu'il ne peut pas installer le plugin de recherche à partir de Fille:// ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Jimpix

Comment formater sa freebox

Résolu

Bonjour j'ais une freebox révolution et j'ais stocké dessus des fichier d'odre privé. Je voudrais formater ma freebox avant de la rendre. Comment puis...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
BenoitBonavia

Comment savoir quel débit on a

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel débit je dois avoir, je sais comment faire le test mais pour comparer avec ce que je dois avoir, où puis-je trouver...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Florianedu56

Probleme free

Résolu

Bonjour,Bonsoir. Il y a 1 semaine, j'ai changer de FAI ( free ). Au debut tout allait bien j'avais 12 mo/s en download se qui n'est pas mal pour ou j'...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
petitmecano

Probléme de wifi iphone 4

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec min iphone 4, la wifi ne se connecte plus, j'essaye en mettant réseau freebox, me dit"impossible de trouver le résea...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Kiki Bissy

Création site free

Résolu

Bonjour, En espérant avoir posté dans la bonne catégorie... Je dispose d'un compte gratuit chez Free. En plus du compte principal, j'ai créé dif...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Grimsie

Tv sans option supplémentaire

Résolu

bonjour, à ce jour, peut-on lire la tv sans payer l'option à 1,99 euros? Merci

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
sunny33

Time capsule + livebox v2 sur mac

Résolu

Bonjour, J'essaie depuis longtemps de raccorder ma time capsule sur ma livebox Ma Time Capsule est allumée et branchée par un câble ethernet sur ...

17 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
kaumune

Connecté en local seulement

Résolu

Bonjour, Pour connecter un Dell Optiflex GX620 à ma wifi livebox, j'ai intallé un extender Cisco RE1000. le PC se trouve loin de ma livebox. Il es...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
alenconnais

Activation canalsat 2ème tv

Résolu

Bonjour, Je suis abonné canalsat sur satellite, comment activer 2ème tv sur sfr box evolution Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10....

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible de connecter ma freebox v4

Résolu

Bonjour, ma configuration: WINDOWS8 FIZELLA pare feu avg desactivé pare feu windows desactivé je n'arrive toujours pas à me connecter sur le ...

34 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
mroparis

Le service sip - free

Résolu

Bonjour, Ayant un probleme avec mon téléphone fixe en se moment. J'ai contacter free , et il m'ont proposer le SIP. Le probleme c'est qu'il m'ont ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
harv974

Wifi avec bbox

Résolu

Bonjour le wifi de bbox bouygues n est plus reconnu sur mon PC Mac OS X 10.7.5. et bizarrement, une fenêtre s ouvre SRF WIFI FON. Sur mon téléphon...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
sophye

Connexion free wifi impossible à l'extérieur de mon domicile.

Résolu

Bonjour, Voila je vous explique: J'ai 2 domicile mon appartement principale ou j'ai un abonnement freebox révolution et un petit studio (travail). ...

16 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Alikisio13

Brancher mon téléphone sur freebox - dégroupage total

Résolu

Bonjour à tous je viens solliciter votre aide, car ayant récemment déménager. Ont ma proposer de passer en dégroupage total. J'ai garder donc mon actu...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
harv974

Débit wifi égal au débit ethernet

Résolu

Bonjour, j'ai fais deux tests de débit internet adsl sur deux sites différents, les résultats sont exactement identiques mais le plus étrange à mon se...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
tophelillo

Freebox server v6 : comment récupérer un enregistrement effacé ?

Résolu

Bonjour, J'ai - par erreur - effacé un film enregistré sur mon système Free V6 (Freebox server + FreeBox player). Est-il possible -et si oui co...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
graffx

Mail free

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à webmail free même par zimbra

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Free_noreto

Pas de connexion réseau

Résolu

Bonsoir, j'ai un PC HP Pavilion g7.depuis 2 ans sans problème. Et depuis hier et je n'ai plus de connexion au réseau sans fil. Merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
martibax

[freebox] film/divx du pc > freebox v5 wifi

Résolu

Bonsoir a tous, Voila comme l'indique le sujet de mon message je cherche a regarder un film de mon PC sur ma television en le faisant passer par ma...

46 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
hp

Alarme

Résolu

Bonjour, je viens d'acquerir une maison avec alarme LOGESTY et transmetteur telephonique. jai branché mon trasmetteur sur la prise tel de la ...

24 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Connexion a orange avec un netgear dgn1000

Résolu

Bonjour, je n'est pas besoin de la tele par internet,et je possede un Netgear dgn1000 (adsl2+) .j'ai donc configuré la connexion en PPPoE avec le p...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
cencen49

Commande soft en attente d'injection dans parsifal ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir ce que cela veut dire, depuis le 5, je suis en attente. Merci beaucoup

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
kaumune

Pc n'arrive pas à se connecter à internet

Résolu

Bonjour,aujourd'hui j'ai allumé mon ordinateur et ai remarqué qu'Internet n'était pas connecté.On me dit que l'accès internet est "limité".je ne peux ...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
LNoodles

Recherche personne travaillant sfr pour aide contre rémunération

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche les coordonnées d'une personne chère à mon coeur, qui avait il y a moins d'un moi un abonnement Red chef SFR, j'ai le numéro ...

Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
regcal

Erreur free revolution

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Ma Freebox ne démarre pas : erreur 20-D3 et erreur d'Authentification. Que dois-j...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Julie

Sfr et le vdsl

Résolu

Bonjour, Mes parents et moi-même sommes actuellement chez Sfr avec une offre ADSL2+ (20Mbps), téléphone et télé inclus pour 30€/mois. Je suis aussi à...

14 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
brupala

Comment accéder à ma freebox.freebox

Résolu

comment accéder au site mafreebox.freebox.fr?

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 4 424