Comment se connecter au réseau wifi ?

Résolu/Fermé
Evacaz Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2014 - 30 déc. 2014 à 23:31
 evacaz - 3 janv. 2015 à 17:51
Bonjour,

Je viens d'acheter un pc portable d'occasion (Asus) dans un magasin de revente d'ordinateurs.
J'ai un pc de bureau et un vieux pc portable.

J'aurai besoin d'avoir accès à internet en utilisant Mozilla firefox sur mon nouveau PC.
Je suis chez Free et possède une Freebox HD.

- Comment faire ? dois-je me déconnecter du réseau wifi sur mon ancien portable ?
- Mon pc de bureau étant très vieux et lent, puis-je le remplacer par mon nouveau portable ?

Merci d'avance pour votre attention et vos réponses.

Bien à vous.
Bonne fête de nouvel an.
Evacaz
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
30 déc. 2014 à 23:35
Bonsoir,

oui tu peux connecter ton nouveau pc sur ta box :
un petit tuto parce que ça fait pas de mal : https://www.free.fr/assistance/43.html#step-2473

et tu peux aussi connecter les deux pc en wifi en même temps

j'espère avoir répondu a ta question

Bonne soirée
1
Nemesiq Messages postés 9 Date d'inscription mardi 30 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 2
30 déc. 2014 à 23:38
Tout simplement saisit la clé Wep qui est sur ta Free.
Ensuite rentre-la dans les résauts sur ton nouvel ordinateur.
Cordialement
0
Evacaz Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2014
30 déc. 2014 à 23:41
Merci beaucoup pour votre réponse.
0
bonsoir et joyeux noel
pour votre cas l'ancien pc il suffit de faire une clic sur l'icone de wifi en bas au coin et clic boutton droit et déconnecter .
et pour le nouveau pc portable il suffit d'avoir le mot de passe de votre wifi si vous avez l'oublie vérifier l'étiquette coller sous le routeur wifi et vous trouver un code ou une passphrase vous le note dans une petite papier après vous activer le wifi dans votre pc s'il n'est pas actif et vous choisissez votre wifi et vous tapé le mot de passe que vous avez noté . et happy firefox
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci pour votre réponse. Vous m'avez tous bien aidée. Je viendrai consulter ce site plus souvent.

Merci à tous et très bonne année 2015
0