Impossible de connecter mon smartphone en wifi
Résolu/Fermé
renaclerican
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2015
-
17 nov. 2012 à 13:25
dan85 - 12 janv. 2015 à 12:33
dan85 - 12 janv. 2015 à 12:33
A voir également:
- Comment se connecter en wifi avec un téléphone portable samsung
- Mon wifi ne marche pas sur mon portable - Meilleures réponses
- Mon samsung ne détecte pas le wifi - Meilleures réponses
- Téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
8 réponses
exla
Messages postés
22110
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2021
3 596
17 nov. 2012 à 16:44
17 nov. 2012 à 16:44
re
ici http://static.s-sfr.fr/assistance/assets/image?id=71012
assurez-vous de bien sélectionner la ligne portant le nom du réseau WiFi de votre box (aussi appelé SSID) à laquelle vous souhaitez vous connecter.
Le nom du réseau WiFi de votre box (votre SSID) se trouve au dos de votre box, sous la ligne "Nom du réseau WIFI".
lors de la première connexion à ce réseau WiFi privé, vous devrez renseigner la clé de sécurité WiFi (WEP/WPA) qui se trouve également au dos de votre box, sous la ligne "Clé de sécurité WIFI".
Une fois configurée, la connexion au réseau WiFi privé se fera automatiquement et vous n'aurez plus à rentrer cette clé à nouveau.
ici http://static.s-sfr.fr/assistance/assets/image?id=71012
assurez-vous de bien sélectionner la ligne portant le nom du réseau WiFi de votre box (aussi appelé SSID) à laquelle vous souhaitez vous connecter.
Le nom du réseau WiFi de votre box (votre SSID) se trouve au dos de votre box, sous la ligne "Nom du réseau WIFI".
lors de la première connexion à ce réseau WiFi privé, vous devrez renseigner la clé de sécurité WiFi (WEP/WPA) qui se trouve également au dos de votre box, sous la ligne "Clé de sécurité WIFI".
Une fois configurée, la connexion au réseau WiFi privé se fera automatiquement et vous n'aurez plus à rentrer cette clé à nouveau.
25 févr. 2013 à 19:24