Fil trop court

Résolu/Fermé
summerly Messages postés 9 Date d'inscription samedi 3 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2015 - 3 janv. 2015 à 01:25
 Utilisateur anonyme - 3 janv. 2015 à 21:10
Bonjour et merci par avance à ceux qui répondront à ce post,

J'ai depuis peu une bbox, tout se porte à merveille, mise à part que le fil qui relie ma box à la prise téléphonique est ridiculement court. La prise se trouvant en dessous d'étagères murales déjà là avant mon arrivée, pas pratiques du tout, existe-il des rallonges prévues à cet effet? Si oui, où puis-je en trouver? Et si oui bis, cela ne risque-t-il pas de ralentir ma connexion internet?

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 janv. 2015 à 03:48
La solution la plus simple est d'utiliser un autre câble RJ11, plus long, qui va remplacer le câble existant (c'est le câble avec des bouts carrés avec un petit picot pour le bloquer), tu peux en trouver dans les grandes surfaces ou sinon tu peux utiliser une rallonge téléphonique certifiée compatible "ADSL" mais cette solution est moins intérréssante car elle risque peut être d'influencer la qualité de ta connexion.

En espérant t'avoir aidé,
elie2006 :)
4
summerly Messages postés 9 Date d'inscription samedi 3 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2015
3 janv. 2015 à 07:01
Grand merci à toi !
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2015 à 21:10
Je vous invite à mettre le sujet en résolu si votre problème est réglé ;)
Bonne journée
0