Bbox non reconnue en wifi
Résolu
lilidurhone
Messages postés
43355
Contributeur sécurité
Dernière intervention
-
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
À peine fibrée hier je commence déjà à galérer
Ce qu'il s'est passé c'est que ce matin la Bbox n'était plus reconnue dans le réseau de mon smartphone alors qu'il était connecté hier soir ...
Bon j'ai réussi à me reconnecter avec le 5ghz sauf que je voulais connecter ma new 3ds et là bbox non reconnue....
J'imagine même pas avec l'ordinateur ce que ça va donner....
Édit aucun souci avec l'ordinateur
Par contre pas possible de connecter la new 3ds :(
Si problème il y a il existe toujours une solution
~~~~~~ Cs ~~~~~~
À peine fibrée hier je commence déjà à galérer
Ce qu'il s'est passé c'est que ce matin la Bbox n'était plus reconnue dans le réseau de mon smartphone alors qu'il était connecté hier soir ...
Bon j'ai réussi à me reconnecter avec le 5ghz sauf que je voulais connecter ma new 3ds et là bbox non reconnue....
J'imagine même pas avec l'ordinateur ce que ça va donner....
Édit aucun souci avec l'ordinateur
Par contre pas possible de connecter la new 3ds :(
Si problème il y a il existe toujours une solution
~~~~~~ Cs ~~~~~~
A voir également:
- Wifi bbox non détecté
- Clé usb non detecté - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
5 réponses
Salut,
la console ne trouve pas le réseau wifi ou bien le trouve et n'arrive pas à se connecter ?
De mémoire, il me semble qu'il fallait des clés WEP avec ces machins qui ne savaient pas utiliser WPA.
la console ne trouve pas le réseau wifi ou bien le trouve et n'arrive pas à se connecter ?
De mémoire, il me semble qu'il fallait des clés WEP avec ces machins qui ne savaient pas utiliser WPA.
Bon d'après un responsable Bouygues sur Twitter ça serait un problème de firmware...
Plus qu'à attendre
Plus qu'à attendre
Bon....
J'ai essayé de connecter d'abord en wifi sur ma box en 2,4ghz => Windows n'a pas pu se connecter
J'ai essayé en Ethernet aucun voyant allumé derrière la box lors du branchement du câble
Or mon décodeur est bien connecté en Ethernet
Bizarre
J'ai essayé de connecter d'abord en wifi sur ma box en 2,4ghz => Windows n'a pas pu se connecter
J'ai essayé en Ethernet aucun voyant allumé derrière la box lors du branchement du câble
Or mon décodeur est bien connecté en Ethernet
Bizarre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Elle ne trouve pas le wifi
Mais d'après l'assistance de Bouygues c'est normal ils testent d'abord le réseau
Or avant elle se connectait sans problème à la Bbox nomad
Qui ça ?
Je suis fibrée depuis hier
tu attends leur feu vert, je ne comprends pas là ... ?