Retractation qui doit re-installer la ligne ADSL précedente
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triumphmonza
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TheBledard Messages postés 4555 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2022 - 7 mars 2017 à 22:54
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TheBledard
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7 mars 2017 à 22:54
7 mars 2017 à 22:54
Bonjour,
Il faut comprendre par là que Bouygues a résilié la ligne précédente, car Bouygues était mandaté par vous-même.
Vous avez utilisé votre droit de rétractation, donc on annule les services Bouygues.
Il vous appartient désormais de souscrire rapidement à un FAI (Free comme vous l'aviez fait précédemment ou un autre) si vous souhaitez conserver votre numéro de telephone. Sinon, la perte sera inevitable.
Par contre, il se peut que vous ayez à payer des frais de mise en service selon l'opérateur. Mais pas de frais de résiliation chez Bouygues, soyez vigilant !
Il faut comprendre par là que Bouygues a résilié la ligne précédente, car Bouygues était mandaté par vous-même.
Vous avez utilisé votre droit de rétractation, donc on annule les services Bouygues.
Il vous appartient désormais de souscrire rapidement à un FAI (Free comme vous l'aviez fait précédemment ou un autre) si vous souhaitez conserver votre numéro de telephone. Sinon, la perte sera inevitable.
Par contre, il se peut que vous ayez à payer des frais de mise en service selon l'opérateur. Mais pas de frais de résiliation chez Bouygues, soyez vigilant !