Retractation qui doit re-installer la ligne ADSL précedente
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triumphmonza
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Salut, suite a un démarchage téléphonique le 28/02/2017 j'était chez Free et je suis passer a Bouygues télécom, Ligne Free couper le 03/03/2017 et activation de ma ligne Bbox matériel reçu le 04/03/2017, et j'ai fait ma rétractation le 06/03/2017, qui doit
rebrancher ma ligne ADSL chez Free ?
rebrancher ma ligne ADSL chez Free ?
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1 réponse
Bonjour,
Il faut comprendre par là que Bouygues a résilié la ligne précédente, car Bouygues était mandaté par vous-même.
Vous avez utilisé votre droit de rétractation, donc on annule les services Bouygues.
Il vous appartient désormais de souscrire rapidement à un FAI (Free comme vous l'aviez fait précédemment ou un autre) si vous souhaitez conserver votre numéro de telephone. Sinon, la perte sera inevitable.
Par contre, il se peut que vous ayez à payer des frais de mise en service selon l'opérateur. Mais pas de frais de résiliation chez Bouygues, soyez vigilant !
Il faut comprendre par là que Bouygues a résilié la ligne précédente, car Bouygues était mandaté par vous-même.
Vous avez utilisé votre droit de rétractation, donc on annule les services Bouygues.
Il vous appartient désormais de souscrire rapidement à un FAI (Free comme vous l'aviez fait précédemment ou un autre) si vous souhaitez conserver votre numéro de telephone. Sinon, la perte sera inevitable.
Par contre, il se peut que vous ayez à payer des frais de mise en service selon l'opérateur. Mais pas de frais de résiliation chez Bouygues, soyez vigilant !