Devolo DLAN 500 wifi

Résolu
Mty89 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour
Depuis que je suis reliée par fibre ???? mon dévolo capte la wifi mais ne transmet plus internet ' ce réseau ne dispose d'aucun accès Internet'
QUE DOIS je faire ? J ai débranché débranché etc sans succès
Merci d avance pour votre aide

1 réponse

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Bonjour

Probablement le c'est du au changement de "réseau". Débrancher ne suffira pas car les modules ont tendance à garder leur configuration.

Voir le mode d'emploi, il doit y avoir moyen de forcer le module à refaire sa configuration et rafraichir les paramètres.
Parfois c'est un simple bouton sur le module mais le manuel vous aidera (si vous ne l'avez plus, voir le site.

bav
4
Mty89 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci. En fait j ai achete un nouveau jeu qui n'a donc pas fonctionne sur l'ancien réseau. L appli cockpit détecte le devolo maitre relié a la box mais pas le second situé dans l autre pièce .
0
Mty89 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci. J ai relu 100 fois la notice. En fait il fallait décocher l option SSL dans Bit defender. J ai trouve la reponse parmi le forum.
Si cela peut aider.
En tout cas merci à vous
Cordialement
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Merci pour la réponse
0