Mon téléphone ne se connecte plus
Résolu
Pinouillesp
Messages postés
188
Membre
Dernière intervention
-
Pinouillesp Messages postés 188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pinouillesp Messages postés 188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir.
Gros soucis depuis 10 jours; mon téléphone se connecte à mon wifi mais impossible d'aller sur le net, aucune navigation possible, malgré qu'il soit connecté.
Mon PC lui n'a aucun soucis. Mon téléphone se connecte aux autres réseaux Wifi sans soucis et je navigue sans soucis également.
Une amie est venue chez moi avec son téléphone, même souci que moi.
J'ai appelé Free qui m'a demandé de redémarrer ma Freebox, sans changements!
Au début, quand mon tel se connectait à mon wifi, un ! s'affichait à côté du réseau. Maintenant il n'apparaît plus mais toujours aucune connexion.
Quelqu'un peut m'aider svp?
Merci.
Gros soucis depuis 10 jours; mon téléphone se connecte à mon wifi mais impossible d'aller sur le net, aucune navigation possible, malgré qu'il soit connecté.
Mon PC lui n'a aucun soucis. Mon téléphone se connecte aux autres réseaux Wifi sans soucis et je navigue sans soucis également.
Une amie est venue chez moi avec son téléphone, même souci que moi.
J'ai appelé Free qui m'a demandé de redémarrer ma Freebox, sans changements!
Au début, quand mon tel se connectait à mon wifi, un ! s'affichait à côté du réseau. Maintenant il n'apparaît plus mais toujours aucune connexion.
Quelqu'un peut m'aider svp?
Merci.
A voir également:
- Mon téléphone ne se connecte plus au wifi free
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Regle telephone - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
Oui, je suis aussi chez Free pour mon tel et oui, je me connecte au réseau de ma propre Freebox.