Mon téléphone ne se connecte plus

Résolu
Pinouillesp Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pinouillesp Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir.

Gros soucis depuis 10 jours; mon téléphone se connecte à mon wifi mais impossible d'aller sur le net, aucune navigation possible, malgré qu'il soit connecté.

Mon PC lui n'a aucun soucis. Mon téléphone se connecte aux autres réseaux Wifi sans soucis et je navigue sans soucis également.

Une amie est venue chez moi avec son téléphone, même souci que moi.

J'ai appelé Free qui m'a demandé de redémarrer ma Freebox, sans changements!

Au début, quand mon tel se connectait à mon wifi, un ! s'affichait à côté du réseau. Maintenant il n'apparaît plus mais toujours aucune connexion.

Quelqu'un peut m'aider svp?

Merci.

1 réponse

brupala Messages postés 112045 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

Salut,
ton téléphone est chez Free ?
tu te connectes au réseau privé de la fbx ?
1
Pinouillesp Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonsoir.

Oui, je suis aussi chez Free pour mon tel et oui, je me connecte au réseau de ma propre Freebox.
0
brupala Messages postés 112045 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183 > Pinouillesp Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pourquoi pas sur freewifi secure ?
0