Résiliation de mon contrat free.

Résolu/Fermé
ard27 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 5 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2017 - 6 mai 2017 à 10:17
ard27 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 5 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2017 - 6 mai 2017 à 12:17
Bonjour à tous et à toutes,

Fin mars j'ai dû résilier mon contrat Freebox pour cause de déménagement à l'étranger. J'ai imprimé le formulaire et je l'ai joint au matériel.
Toutefois, je n'ai pas de reçu de confirmation comme quoi mon contrat avait bien été résilié et j'ai reçu une facture début mai m'indiquant une facturation de 29.99€. Est-ce normal ?

J'ai essayé de joindre l'assistance mais je n'arrive pas à contacter un 08 depuis l'Espagne. Quelqu'un a une solution ?

Merci pour votre aide!

3 réponses

baladur13 Messages postés 46395 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 13 219
6 mai 2017 à 10:26
Bonjour,
A priori Free est joignable depuis l'étranger en composant le +33 178569560
https://mobile.free.fr/assistance/235.html
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ard27 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 5 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2017
6 mai 2017 à 11:06
Bonjour baladur13 et merci pour ta réponse.
J'ai essayé ce numéro et on m'indique que je suis chez freemobile alors que je veux un des techniciens des lignes ADSL :( Il m'a donné un 08 mais impossible de les joindre depuis ici.
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baladur13 Messages postés 46395 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 13 219
Modifié le 6 mai 2017 à 11:44
Désolé
Si vous connaissez encore vos identifiants, essayez en ligne
https://www.free.fr/freebox/informations/nous-contacter/#freebox

Edit : Voir aussi https://www.nonsurtaxe.com/coordonnees-numero-de-telephone-non-surtaxe-de-Free_578__.php
de nombreux N° en 01 y figurent
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ard27 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 5 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2017
6 mai 2017 à 12:17
Merci pour ton aide encore une fois.
J'ai eu un conseiller par le biais de l'assistance tchat. Il m'a indiqué qu'ils avaient bien reçu mon matériel. Toutefois, comme j'avais joint mon formulaire de résiliation avec le matériel, la résiliation n'avait pas pu être prise en compte ..
Je vais demander le remboursement de mes deux dernières facturations, qui sait !
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