Freeze tv - freebox mini 4k [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
179
Date d'inscription
jeudi 17 septembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2019
-
Messages postés
179
Date d'inscription
jeudi 17 septembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2019
-
Bonjour,
Ma grand mère a changé de box free pour passer sur une mini 4k, la box en soit est dans une pièce car la prise téléphonique est là et juste derrière le mur est le décodeur tv.
La transmission entre les 2 se fait en wifi et comme le wifi marche jusqu'à l'étage je ne pense pas que le problème vienne de la mais plus de la transmission entre le player est la tv
Sur tout les posts que j'ai regardé il est mention de cpl v6 qu'on n'a pas, la tv est branchée direct sur le player avec un hdmi
Le débit reçu est de 15,6 mb/sec pour 1,14 émis
Le problème peut il venir de là ?
Est ce donc un problème de câblage ou un problème du player?
Peut être juste réinitialiser le player mais je ne sais pas comment..
Merci de vos réponses

1 réponse

Messages postés
26952
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
10 août 2020
9 731
Bonjour,
Pour réinitialiser le player il suffit d'aller dans le menu du Freebox Player voir ICI, tu dis que le Freebox Player est à l'étage et qu'il est connecté à la Freebox Mini 4K en WiFi donc j'e pense que le problème vient de là achète des Boitiers CPL et connecte ta Freebox Player en CPL et tu verras que le problème disparaîtra, tu vas me dire oui mais quels Boitiers CPL choisir ? ceux la sont parfaits voir ICI.
Sache aussi qu'en cas de problème il est préférable de téléphoner à l'assistance Free au 3244 (appel gratuit depuis une ligne Free).
bazfile contributeur sécurité.
Messages postés
179
Date d'inscription
jeudi 17 septembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2019
102
Merci de ta réponse, je vais regarder tout ça