Les discussions

Fournir internet à 2 pc avec la freebox

Résolu

Bonjour, donc voici mon problème, j'ai un ordinateur de bureau sur lequel je suis connecté en wifi avec ma freebox, mais je viens d'acheter un autre p...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
1formatik77

Connecter 1 pc sur 2 livebox différentes

Résolu

Bonjour, j'ai 1 livebox à la maison et 1 livebox au bureau mais 1 seul PC comment faire pour connecter en wifi mon pc sur chacune des livebox sans...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
NiNi 007

Problème avec livebox

Résolu

Bonjour, mon ami à une live-box on aimerait se connecter à internet avec la PSP par la live-box en insérant la clé wep et quand veut se connecter s...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probléme de wifi freebox et carte pci hercule

Résolu

Bonjour, Je viens de brancher mon second PC en wifi via ma freebox V4 auquel j'ai branché une carte WiFi PCMCIA 802.11g modéle WPCR-158G. Sur mon P...

20 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
aquarelle

Carte wifi freebox

Résolu

Bonjour, Est-il possible de passer une carte wifi d'une freebox a une autre ? Mon copain a son pc portable et passe par le wifi sur sa free, pui...

11 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
gus29_fr

Imposs de se conecter sur ma livebox par wifi

Résolu

Bonjour, je suis en coloc et mon proprio a une livebox.il ma filé sa clé je pens ke c'est wep , je la met quand on me la demande est jarrive pa a me ...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
heavymetal01

Problème de connexion wifi avec la livebox

Résolu

Bonjour, J'ai une LIVEBOX INVENTEL sur laquelle j'ai connecté un PC via un câble Ethernet. Je souhaite raccorder un second PC en wifi via la clé...

28 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
Nyctaclope

Livebox inventel, problème ethernet bizzare

Résolu

Bonjour, Salutation j'ai un problème chiant et très bizarre : j'ai 3 pc (dans l'ordre d'acquisition) connectés à une livebox inventel mon...

12 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
ben76

Problème connection livebox

Résolu

Bonjour, voilà, je suis rentrée après 3 semaines de vacances et depuis, impossible de se connecter a ma livebox. Je suis sur un ordinateur portable...

28 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
megacool25

Deconnexion livebox

Résolu

j'ai livebox Inventel/ethernet/winXP SP2. coupures intempestives... débrancher/rebrancher pour que ça remarche. j'essaie de tout et rien n'y fait !!...

20 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
vogue trailoin

Probleme:connection pc wifi /livebox

Résolu

Bonsoir, Je suis perdu : Pour Connecter un Pc Portable (donc WiFi) via LiveBox Alors que J'ai installé et bien connecté un adapt wifi Netgear Wn1...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Phono84

Problème wi fi + livebox

Résolu

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un Toshiba satellite L300-14g, doté du wifi intégré. J'ai par ailleurs une livebox Sagem. Quand je veux connecter...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
PRK

Problème wi fi + livebox

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un Toshiba satellite L300-14g, doté du wifi intégré. J'ai par ailleurs une livebox Sagem. Quand je veux connecte...

Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
d-jacky

Connecter pc sur livebox

Résolu

Bonjour, J'ai la livebox inventel. Mon portable s'y connecte en wifi. Pas de problème. Après avoir viré tout orange, j'ai voulu brancher en ethernet...

27 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
webernard

Mode routeur freebox

Résolu

Bonjour, Est-ce que qqn pourrait m'expliquer comment activer et configurer le mode routeur de la freebox pour 1 PC (windows XP, SP3) .Je connais le...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
The Unknown

[livebox] internet marche, pas 192.168.1.1

Résolu

Bonjour, Mon problème concerne une Livebox branchée en Ethernet sur un PC sous Vista, avec Mc Afee. C'est l'inverse de bien des problèmes prése...

19 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
zoliv75

Configuration routeur/nat freebox v3

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour configurer mon routeur/NAT de ma freebox V3. Il y a de nombreuse chose à remplir concernant les réglages. Si quelqu'...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
shoouun

Connexion à une autre livebox

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai une question je viens d'enménager et mon proprio m'a donner les codes de sa livebox afin que je puisse me connecter à celle-ci, m...

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
DJB5

Probleme connection portable wifi livebox

Résolu

Bonjour,je viens de prendre la live box.et je voudrais l'installer en wifi sur mon pc portable mais lors de la procedure, l'assitant orange ne trouve ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Réseau local entre 2 pc via une livebox

Résolu

Bonjour, J'ai un PC sous XP ( avec bitdefender) et un portable sous Vista (avec Avast) , tous deux reliés à ma Livebox en Wifi et accédant correcteme...

18 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
damida91

Livebox, portée wifi et routeur mimo

Résolu

Bonjour, je vais bientôt recevoir ma livebox, et je voudrais augmenter la portée Wifi de ma live box. Du genre avec un routeur MiMo ou un relais... pa...

15 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
Bouzouki

Connexion freebox éthernet comment faire?

Résolu

Bonjour, J'essaye désesperement de faire fonctionner mes boitiers CPL. J'ai la freebox 4, j'ai activé le mode routeur en ip automatique. Actuelle...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Gan-z

Problem filtrage mac vista livebox inventel

Résolu

Bonjour,voila jéseye de conecter ma wii sur le net ak la liaison wifi de ma livebox mé y me demande de rentrer l'adresse mac de la console ca jlé trou...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Lloyd82

Port livebox

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide! alors le matériel : 3 serveurs (win2000 server, 2003 server et 2008 server) , une livebox inventel. proje...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
flo74700

Reseau wifi freebox qui vient et repart..

Résolu

Bonjour, je rencontre un probleme de connexion wifi depuis que je suis passe de la freebox v.4 a la v.5 HD. Le symptome est que la carte detecte mon...

13 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
gardien_des_anges

Partage imprimente et fichier via livebox

Résolu

Bonjour, J'ai 2 ordinateur connecter a la livebox : - un ordi connecter en wi-fi - un ordi connecter par USB Les 2 ordi se voyent sur le rése...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
thibo68720

Connection à internet : livebox

Résolu

Bonjour, je voudrais mettre internet sur l'ordinateur que je viens dinstaller OS: windows XP Live Box et je veux faire une connection et...

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
titchouzaune

Problème wifi avec livebox

Résolu

Bonjour, Voila j'ai nettoyé mon pc de virus hier en suivant les conseils donnés en section virus. Tout était nickel mais désormais je n'arrive plu...

15 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
webernard

Problème important livebox sagem wi-fi et psp

Résolu

Salut ! En fait je voudrais aller sur internet avec ma PSP et j'ai une Livebox Sagem . Donc je scannne , je tape ma clé WEP qui est en dessous de ...

16 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Smart91

Problème maj livebox sagem : plus de wifi !

Résolu

Bonjour à tous, ma Livebox Sagem a mis son firmware à jour hier soir. Jusqu'ici tout va bien, sauf que depuis, impossible de me connecter en wifi qu...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
arrotz

Pb compatibilité clé wifi - livebox

Résolu

Bonjour, Je possède la livebox de chez orange, je souhaitais relier un second ordinateur(xp) à celle -ci en wifi à l'aide d'une clé. J'ai suivi toute...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
Meyo

2 ordis sur la wifi freebox

Résolu

Bonjour, j'ai la freebox et je suis connecté en wifi, j'ai ma niece qui a emmenagé chez moi et on voudrait qu'elle puisse aussi ce connecter en wifi ...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
dic3

Comment faire avec freebox

Résolu

Bonjour,j ai un pc brancher par ethernet et je voudrais brancher aussi un mini mac mais comment ?

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2008 par
kiki

Problème configuration livebox

Résolu

Bonjour, J'ai une livebox qui jusqu'à présent était connectée via le port usb, plus un autre ordinateur qui est relié par Wifi. Le PC relié directe...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
Micky74

Paramétrer wifi freebox

Résolu

Bonjour, Je suis pas très doué avec les réglages de ma free box et je voulais savoir si quelqu'un pouvais m'aider à paramétrer les éléments du routeu...

27 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
ptiono

Connexion wifi à une livebox impossible

Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable que je souhait relier à ma livebox afin d'avoir internet. Il y a quelques heures, après un redémarrage, plus moyen d'a...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
Smart91

Livebox détecté mais connexion impossible

Résolu

Bonjour, J'ai 3 PC connectés à une live box. Mon PC acer aspire 5520 sous vista détecte la livebox (signal bon ) mais ne peut pas se connecter au r...

13 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
anthonice

Connexion wi-fi / freebox

Résolu

Bonjour, voila je possède un pc portable (avec wi-fi integré) et je suis pour l'instant connecter à internet via un cable ethernet connecté a ma freeb...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
juju

Utiliser le compte d'une neufbox a 2 maison??

Résolu

Bonjour , j'aimerai utiliser ma neuf box dans 2 maison!!!j'ai un abonnement neuf 20mo.dans la 2eme maison,je crois que le debit de monte pas jusque a...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
lezard136

Redirections de port sur freebox pour logicie

Résolu

Bonjour, je souhaite utiliser un logiciel "Rolistik" qui me permet d'heberger afin de de faire du jeu de rôle sur mon PC. je connecte mon PC e...

13 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
Macmanus62

Problème connection réseau livebox

Résolu

Bonjour, je souhaite mettre mon 2ème ordi en réseau a partir de ma livebox , je suis sous windows xp. Ma connection internet marche bien , mon deuxi...

29 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
slyderkiller

Problème connexion pc=>freebox mais wifi ok?!

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de connexion depuis 2 jours. mon pc marchait très bien, connecté comme d'habitude à ma freebox puis en le relançant pour la ...

148 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
sorcierblanc

Freebox en panne ... chenillard lent !

Résolu

Bonjour, depuis deux jours, j'ai perdu ma connection, ma freebox fonctionnait parfaitement bien depuis un an et demi, je n'ai jamais eu de problèmes ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
Nellagene

Probleme connexion livebox (ethrnet et wifi)

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps deja, j'ai un probleme avec ma livebox. Jai changé ma Livebox et le probleme est toujours La. Voici le probleme: ...

14 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
Aol user JFG

Config freebox ethernet + routeur wifi

Résolu

Bonjour, J'ai un petit réseau ethernet chez moi auquel je viens d'ajouter un routeur wifi pour pouvoir me connecter avec un eee pc. J'ai installé ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2008 par
sevitoto2

Pc une freebox en wifi ping ok

Résolu

Bonjour, j'ai deux pc sous w xp la connection wifi est ok pour les 2 pc le ping pour les 2 pc est ok dans les deux sens j'ai partage des fichiers e...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
Smart91

Probleme reseau sous livebox sagem

Résolu

Bonjour, Mon probléme c'est que: PC bureau avec imprimante sous vista famillial Basic connecté à la live boxe sagem ou je partage la connexxion avec...

24 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
yazid06251

Problème wifi freebox hd/clé usb

Résolu

Bonjour, J'ai parcouru de nombreux forums, mais je ne trouve pas de solutions à mon problème.... Je viens de recevoir une freebox HD, et j'ai vo...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
elfesylvain

Mettre en réseau 2 ordi via une livebox

Résolu

Bonjour, Ja n'arrive pas à mettre mes ordinateurs en réseau car je viens d'en acheter un nouveau et je voudrais transférer les anciens fichiers sur ...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
lunagato

Livebox et wifi

Résolu

Bonjour, c koi la diference entre wifi et livbox

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
fulla 2
Résultats 3851 - 3900 sur un total de 4 406