Freebox
RésoluBonjour, est-il porssible de connecter sur une même freebox : 2 ordinateurs en etherntet, 1sous xp en 100mbt/s et 1 sous vista en 1000mbt/s et 3 or...
Bonjour, est-il porssible de connecter sur une même freebox : 2 ordinateurs en etherntet, 1sous xp en 100mbt/s et 1 sous vista en 1000mbt/s et 3 or...
Bonjour, j ai un petit souci a savoir que depuis que j ai connecter les portables du colleges de mes enfants en wiffi avec livebox sagem je ne peus...
Bonjour, Après avoir reçu ma freebox HD, j'ai tout essayé pour faire marché la wifi, mais un problème persiste. Après avoir configuré la connexion...
bonjour tt le monde j'ai installé la carte wifi dans ma freebox V4 et déclaré ma freebox en routeur. puis sur mon deuxième PC j'ai pluggé ma carte wif...
Bonjour, Je me permet de solliciter votre aide car, dans ce domaine, qui est les réseaux je suis un vrai candide. J'ai fait de nombreuse recherche...
Bonjour, J' ai 3 PC relié en wi fi , 2 des pc detecte correctement la livebox ( inventel) , le 3 ème non, impossible de le connecter , ma clé wi fi n...
Bonjour, Voilà je sais comment partager des dossiers sur un réseau local relié sur une FreeBox V5 mais je ne suis pas sûr que ceux ci ne soient pas...
Bonjour, voila mon probleme est que mon cable eternet est trop court entre le decodeur tv et la live box, ou je doit aller pour en avoir un plus grand...
Bonjour, Voila j'ai un problème avec ma freebox. Voila par moments plus ou moins longs il m'est impossible de me connecter a internet mais sur la fre...
Bonjour, Je possède une livebox sagem dont un ordinateur est connecté par câble et un autre par wifi. J'ai formaté l'ordinateur connecté par wifi av...
Bonjour,mon boitier hd freebox reste bloque sur l'etape2,apres authentification afiche erreur2!je conssulte les autres discutions,j'avais esseye les s...
Bonjour, j'utilise ma Livebox en wifi avec mon pc portable, je voudrais mettre un second pc, mais cette fois ci fixe. J'ai donc installé le cd de la ...
bonjour a tous .ma freebox hd reste toujour sur l'afichage (freebox).je peut meme pas l'activer avec la tlécomande .jai debrancher et rebranher mai tu...
Bonsoir, Je vous explique la situation y'a deux pièces, pour relier l'une à l'autre j'ai un câble d'une dixaine de mètres, ce qui provoque une grosse...
Bonjour à tous. N'étant pas super callé en ordi, je préfère chercher de l'aide avant de faire quoi que ce soit que je pourrais regretter ^^. J'ai e...
Bonjour, ma livebox sagem 3108 vient de passer d'une connexion wifi a une connexion ethernet, j'aimerais savoir comment tirer le meilleur de ma con...
Bonjour, g une livebox sagem & elle est connectée en wifi(intégré a l'ordi) & j'aimerais qu'elle soit connecté par ethernet car c plus rapide, en +...
Bonjour a tous, je contacte ce forum car j'ai un gros problème qui dure maintenant depuis 2 semaines. Je suis partit en vacances au sud de la france e...
Bonjour, J'aimerais ouvirs les ports de ma livebox sagem pour pouvoir jouer a warrock en réseaux sans lager. Je ne sais pas non plus comment fai...
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de téléphoner en meme temps avec le telephone branché sur la freebox et avec le systeme SIP? Merci pou...
Bonjour, j'ai un petit probleme avec ma mule. J'ai télécharger la dernière version, j'ai configuré mon firewall, configuré mon routeur freebox (...
Bonjour, comment savoir si ma live box est un routeur svp???
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum, je me présente, Lomira 19ans toulousain, voila en bref. Je vous expose mon but : Je souhaite pouv...
Bonjour, Je souhaiterais connecter ma Freebox à un 2ème ordinateur placé à 45 mètres environ de la Freebox. Le wifi ne passe pas sur cette distance. ...
Bonjour, La prise ethernet de mon PC est foutu, impossible de me connecté. Je désire donc me brancher en USB. Malheureusement je n'ai plus le CD d'...
Bonsoir, je n'arrive pas à voir mon portable depuis mon pc fixe avec vnc , j'ai lu pas mal de tuto mais je bloque voici en gros la configuration : ...
Bonjour, Nous avons un réseau filaire, avec 7 pc sous XP connectés par un switch! Tous les pc avaient accès au réseau et à Internet, sauf qu'après un...
Bonjour, J'avais mon pc connecte en wifi qui marchait a merveille et depuis quelques jours ça ne marche plus (peu etre que mes enfants soient passe p...
Bonjour, voila je viens d'acheté un pc portable, et je n'arrive pas a me connecter a internet via mon wifi intégré. Comment puis-je le configurer ? Me...
Bonjour, je suis un nouvel adherant à freebox et j'avais une livebox avant ! déja l'installation pour regarder la télé n'etait pas facile parce que j...
j'ai des coupures réseau intempestives. (orange win xp sp2 laison ethernet) et je ne sais pas ce que c'est "table de routeur ip endommagée...". voici ...
Bonjour, Je voudrais Savoir s'y il y aura une freebox v6 en 2008 parce que g la wifi et je voudrais la capcité 802.11 N Merci de vos reponse
Bonjour, donc voici mon problème, j'ai un ordinateur de bureau sur lequel je suis connecté en wifi avec ma freebox, mais je viens d'acheter un autre p...
Bonjour, j'ai 1 livebox à la maison et 1 livebox au bureau mais 1 seul PC comment faire pour connecter en wifi mon pc sur chacune des livebox sans...
Bonjour, mon ami à une live-box on aimerait se connecter à internet avec la PSP par la live-box en insérant la clé wep et quand veut se connecter s...
Bonjour, Je viens de brancher mon second PC en wifi via ma freebox V4 auquel j'ai branché une carte WiFi PCMCIA 802.11g modéle WPCR-158G. Sur mon P...
Bonjour, Est-il possible de passer une carte wifi d'une freebox a une autre ? Mon copain a son pc portable et passe par le wifi sur sa free, pui...
Bonjour, je suis en coloc et mon proprio a une livebox.il ma filé sa clé je pens ke c'est wep , je la met quand on me la demande est jarrive pa a me ...
Bonjour, J'ai une LIVEBOX INVENTEL sur laquelle j'ai connecté un PC via un câble Ethernet. Je souhaite raccorder un second PC en wifi via la clé...
Bonjour, Salutation j'ai un problème chiant et très bizarre : j'ai 3 pc (dans l'ordre d'acquisition) connectés à une livebox inventel mon...
Bonjour, voilà, je suis rentrée après 3 semaines de vacances et depuis, impossible de se connecter a ma livebox. Je suis sur un ordinateur portable...
j'ai livebox Inventel/ethernet/winXP SP2. coupures intempestives... débrancher/rebrancher pour que ça remarche. j'essaie de tout et rien n'y fait !!...
Bonsoir, Je suis perdu : Pour Connecter un Pc Portable (donc WiFi) via LiveBox Alors que J'ai installé et bien connecté un adapt wifi Netgear Wn1...
Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un Toshiba satellite L300-14g, doté du wifi intégré. J'ai par ailleurs une livebox Sagem. Quand je veux connecter...
Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un Toshiba satellite L300-14g, doté du wifi intégré. J'ai par ailleurs une livebox Sagem. Quand je veux connecte...
Bonjour, J'ai la livebox inventel. Mon portable s'y connecte en wifi. Pas de problème. Après avoir viré tout orange, j'ai voulu brancher en ethernet...
Bonjour, Est-ce que qqn pourrait m'expliquer comment activer et configurer le mode routeur de la freebox pour 1 PC (windows XP, SP3) .Je connais le...
Bonjour, Mon problème concerne une Livebox branchée en Ethernet sur un PC sous Vista, avec Mc Afee. C'est l'inverse de bien des problèmes prése...
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour configurer mon routeur/NAT de ma freebox V3. Il y a de nombreuse chose à remplir concernant les réglages. Si quelqu'...
Bonjour, Voilà j'ai une question je viens d'enménager et mon proprio m'a donner les codes de sa livebox afin que je puisse me connecter à celle-ci, m...