Les discussions
Fournir internet à 2 pc avec la freebox
RésoluBonjour, donc voici mon problème, j'ai un ordinateur de bureau sur lequel je suis connecté en wifi avec ma freebox, mais je viens d'acheter un autre p...
Connecter 1 pc sur 2 livebox différentes
RésoluBonjour, j'ai 1 livebox à la maison et 1 livebox au bureau mais 1 seul PC comment faire pour connecter en wifi mon pc sur chacune des livebox sans...
Problème avec livebox
RésoluBonjour, mon ami à une live-box on aimerait se connecter à internet avec la PSP par la live-box en insérant la clé wep et quand veut se connecter s...
Probléme de wifi freebox et carte pci hercule
RésoluBonjour, Je viens de brancher mon second PC en wifi via ma freebox V4 auquel j'ai branché une carte WiFi PCMCIA 802.11g modéle WPCR-158G. Sur mon P...
Carte wifi freebox
RésoluBonjour, Est-il possible de passer une carte wifi d'une freebox a une autre ? Mon copain a son pc portable et passe par le wifi sur sa free, pui...
Imposs de se conecter sur ma livebox par wifi
RésoluBonjour, je suis en coloc et mon proprio a une livebox.il ma filé sa clé je pens ke c'est wep , je la met quand on me la demande est jarrive pa a me ...
Problème de connexion wifi avec la livebox
RésoluBonjour, J'ai une LIVEBOX INVENTEL sur laquelle j'ai connecté un PC via un câble Ethernet. Je souhaite raccorder un second PC en wifi via la clé...
Livebox inventel, problème ethernet bizzare
RésoluBonjour, Salutation j'ai un problème chiant et très bizarre : j'ai 3 pc (dans l'ordre d'acquisition) connectés à une livebox inventel mon...
Problème connection livebox
RésoluBonjour, voilà, je suis rentrée après 3 semaines de vacances et depuis, impossible de se connecter a ma livebox. Je suis sur un ordinateur portable...
Deconnexion livebox
Résoluj'ai livebox Inventel/ethernet/winXP SP2. coupures intempestives... débrancher/rebrancher pour que ça remarche. j'essaie de tout et rien n'y fait !!...
Probleme:connection pc wifi /livebox
RésoluBonsoir, Je suis perdu : Pour Connecter un Pc Portable (donc WiFi) via LiveBox Alors que J'ai installé et bien connecté un adapt wifi Netgear Wn1...
Problème wi fi + livebox
RésoluBonjour, J'ai fais l'acquisition d'un Toshiba satellite L300-14g, doté du wifi intégré. J'ai par ailleurs une livebox Sagem. Quand je veux connecter...
Problème wi fi + livebox
Résolu/FerméBonjour, J'ai fais l'acquisition d'un Toshiba satellite L300-14g, doté du wifi intégré. J'ai par ailleurs une livebox Sagem. Quand je veux connecte...
Connecter pc sur livebox
RésoluBonjour, J'ai la livebox inventel. Mon portable s'y connecte en wifi. Pas de problème. Après avoir viré tout orange, j'ai voulu brancher en ethernet...
Mode routeur freebox
RésoluBonjour, Est-ce que qqn pourrait m'expliquer comment activer et configurer le mode routeur de la freebox pour 1 PC (windows XP, SP3) .Je connais le...
[livebox] internet marche, pas 192.168.1.1
RésoluBonjour, Mon problème concerne une Livebox branchée en Ethernet sur un PC sous Vista, avec Mc Afee. C'est l'inverse de bien des problèmes prése...
Configuration routeur/nat freebox v3
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide pour configurer mon routeur/NAT de ma freebox V3. Il y a de nombreuse chose à remplir concernant les réglages. Si quelqu'...
Connexion à une autre livebox
RésoluBonjour, Voilà j'ai une question je viens d'enménager et mon proprio m'a donner les codes de sa livebox afin que je puisse me connecter à celle-ci, m...
Probleme connection portable wifi livebox
RésoluBonjour,je viens de prendre la live box.et je voudrais l'installer en wifi sur mon pc portable mais lors de la procedure, l'assitant orange ne trouve ...
Réseau local entre 2 pc via une livebox
RésoluBonjour, J'ai un PC sous XP ( avec bitdefender) et un portable sous Vista (avec Avast) , tous deux reliés à ma Livebox en Wifi et accédant correcteme...
Livebox, portée wifi et routeur mimo
RésoluBonjour, je vais bientôt recevoir ma livebox, et je voudrais augmenter la portée Wifi de ma live box. Du genre avec un routeur MiMo ou un relais... pa...
Connexion freebox éthernet comment faire?
RésoluBonjour, J'essaye désesperement de faire fonctionner mes boitiers CPL. J'ai la freebox 4, j'ai activé le mode routeur en ip automatique. Actuelle...
Problem filtrage mac vista livebox inventel
RésoluBonjour,voila jéseye de conecter ma wii sur le net ak la liaison wifi de ma livebox mé y me demande de rentrer l'adresse mac de la console ca jlé trou...
Port livebox
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide! alors le matériel : 3 serveurs (win2000 server, 2003 server et 2008 server) , une livebox inventel. proje...
Reseau wifi freebox qui vient et repart..
RésoluBonjour, je rencontre un probleme de connexion wifi depuis que je suis passe de la freebox v.4 a la v.5 HD. Le symptome est que la carte detecte mon...
Partage imprimente et fichier via livebox
RésoluBonjour, J'ai 2 ordinateur connecter a la livebox : - un ordi connecter en wi-fi - un ordi connecter par USB Les 2 ordi se voyent sur le rése...
Connection à internet : livebox
RésoluBonjour, je voudrais mettre internet sur l'ordinateur que je viens dinstaller OS: windows XP Live Box et je veux faire une connection et...
Problème wifi avec livebox
RésoluBonjour, Voila j'ai nettoyé mon pc de virus hier en suivant les conseils donnés en section virus. Tout était nickel mais désormais je n'arrive plu...
Problème important livebox sagem wi-fi et psp
RésoluSalut ! En fait je voudrais aller sur internet avec ma PSP et j'ai une Livebox Sagem . Donc je scannne , je tape ma clé WEP qui est en dessous de ...
Problème maj livebox sagem : plus de wifi !
RésoluBonjour à tous, ma Livebox Sagem a mis son firmware à jour hier soir. Jusqu'ici tout va bien, sauf que depuis, impossible de me connecter en wifi qu...
Pb compatibilité clé wifi - livebox
RésoluBonjour, Je possède la livebox de chez orange, je souhaitais relier un second ordinateur(xp) à celle -ci en wifi à l'aide d'une clé. J'ai suivi toute...
2 ordis sur la wifi freebox
RésoluBonjour, j'ai la freebox et je suis connecté en wifi, j'ai ma niece qui a emmenagé chez moi et on voudrait qu'elle puisse aussi ce connecter en wifi ...
Comment faire avec freebox
RésoluBonjour,j ai un pc brancher par ethernet et je voudrais brancher aussi un mini mac mais comment ?
Problème configuration livebox
RésoluBonjour, J'ai une livebox qui jusqu'à présent était connectée via le port usb, plus un autre ordinateur qui est relié par Wifi. Le PC relié directe...
Paramétrer wifi freebox
RésoluBonjour, Je suis pas très doué avec les réglages de ma free box et je voulais savoir si quelqu'un pouvais m'aider à paramétrer les éléments du routeu...
Connexion wifi à une livebox impossible
RésoluBonjour, J'ai un PC portable que je souhait relier à ma livebox afin d'avoir internet. Il y a quelques heures, après un redémarrage, plus moyen d'a...
Livebox détecté mais connexion impossible
RésoluBonjour, J'ai 3 PC connectés à une live box. Mon PC acer aspire 5520 sous vista détecte la livebox (signal bon ) mais ne peut pas se connecter au r...
Connexion wi-fi / freebox
RésoluBonjour, voila je possède un pc portable (avec wi-fi integré) et je suis pour l'instant connecter à internet via un cable ethernet connecté a ma freeb...
Utiliser le compte d'une neufbox a 2 maison??
RésoluBonjour , j'aimerai utiliser ma neuf box dans 2 maison!!!j'ai un abonnement neuf 20mo.dans la 2eme maison,je crois que le debit de monte pas jusque a...
Redirections de port sur freebox pour logicie
RésoluBonjour, je souhaite utiliser un logiciel "Rolistik" qui me permet d'heberger afin de de faire du jeu de rôle sur mon PC. je connecte mon PC e...
Problème connection réseau livebox
RésoluBonjour, je souhaite mettre mon 2ème ordi en réseau a partir de ma livebox , je suis sous windows xp. Ma connection internet marche bien , mon deuxi...
Problème connexion pc=>freebox mais wifi ok?!
RésoluBonjour, j'ai un problème de connexion depuis 2 jours. mon pc marchait très bien, connecté comme d'habitude à ma freebox puis en le relançant pour la ...
Freebox en panne ... chenillard lent !
RésoluBonjour, depuis deux jours, j'ai perdu ma connection, ma freebox fonctionnait parfaitement bien depuis un an et demi, je n'ai jamais eu de problèmes ...
Probleme connexion livebox (ethrnet et wifi)
RésoluBonjour, Depuis quelques temps deja, j'ai un probleme avec ma livebox. Jai changé ma Livebox et le probleme est toujours La. Voici le probleme: ...
Config freebox ethernet + routeur wifi
RésoluBonjour, J'ai un petit réseau ethernet chez moi auquel je viens d'ajouter un routeur wifi pour pouvoir me connecter avec un eee pc. J'ai installé ...
Pc une freebox en wifi ping ok
RésoluBonjour, j'ai deux pc sous w xp la connection wifi est ok pour les 2 pc le ping pour les 2 pc est ok dans les deux sens j'ai partage des fichiers e...
Probleme reseau sous livebox sagem
RésoluBonjour, Mon probléme c'est que: PC bureau avec imprimante sous vista famillial Basic connecté à la live boxe sagem ou je partage la connexxion avec...
Problème wifi freebox hd/clé usb
RésoluBonjour, J'ai parcouru de nombreux forums, mais je ne trouve pas de solutions à mon problème.... Je viens de recevoir une freebox HD, et j'ai vo...
Mettre en réseau 2 ordi via une livebox
RésoluBonjour, Ja n'arrive pas à mettre mes ordinateurs en réseau car je viens d'en acheter un nouveau et je voudrais transférer les anciens fichiers sur ...