Probleme acces telechargement freebox

Résolu
chrisnad34 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
voila ma question j essaye de programmer un film ou séries sur ma freebox c est ok met le soucies ses que je n arrive pas e le mettre dans téléchargement il me vas direct sur mon disque dur !!!! il y a une solution merci a vous tous :)
vous fait voir içi lol https://www.team-aaz.com/up-pics/images/1489858638.jpg

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour

C'est un enregistrement pas un téléchargement. C'est normal qu'il aille dans le dossier enregistrement du disque dur.

0
chrisnad34 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
je pourrais pas le mettre dans un dossiers téléchargement ou alors sur une clef usb cest pour regarder sur une autres tv merci de votre réponse
0
chrisnad34 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
oui vous avez raison lol suis bêtes pas possibles de le prendre ce fichiers pour le l'envoyer autres part !!!!!!
0
Utilisateur anonyme
 
Certaines chaînes verrouillent des programmes, d'autres non. Quoi qu'il en soit, ça ira obligatoirement dans enregistrement. Ensuite il faut regarder depuis Freebox Os sur le PC, ou sur mobile Freebox Compagnon, s'il est deplacable.

@+
0
chrisnad34 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
ok rossi du 77 merci pour ta réponse et de ton aide je vais voir ça . :) a bientôt heu j espère pas mdr ou pour t aider moi lol :)
0