Freebox Revolution bloqué à l'étape 2

Résolu/Fermé
Shalfox Messages postés 159 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016 - Modifié par Shalfox le 5/08/2016 à 20:00
 soleye - 11 avril 2017 à 23:02
Bonjour, bonsoir

Depuis quelque heures je n'ai plus de réseau, de TV et de téléphone, ma Freebox Revolution est bloqué à l'étape 2. J'ai redémarré ma Freebox plusieurs fois en redémarrage simple et secours et aussi réinitialiser au paramètre d'usine mais elle est toujours bloqué à l'étape 2. J'ai aussi débranché puis rebrancher tout les fils, j'ai vérifier si ma connexion est activé dans mon suivi de commande (oui elle est activé), et enfin j'ai vérifier le branchement du câble DSL (et oui elle est bien branché) mais manque de bol, rien, toujours bloqué sur l'étape 2 en disant de vérifier les branchements xDSL.

PS: J'ai une Freebox Revolution dégroupé total. Il n'y avait pas eu d'orage pendant la dernière nuit, l'erreur est apparu d'un coup et je n'ai pas encore ouvert de ticket sur le site de Free.

J'ai pas de signature, et c'est pas original ...
A voir également:

8 réponses

Shalfox Messages postés 159 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016 59
10 août 2016 à 16:01
Re donc, désolé pour l'attente, ils m'ont dis qu'un technicien arrivera la semaine prochaine pour réparer tout ça ... Voilà
35