Les discussions

Brider une connexion

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de brider une connexion. Chez moi je n'ai pas une bonne connexion du tout, j'ai 0.97 kb en faisant un te...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Free_noreto

Afficher son écran de pc sur tv freebox via wifi

Résolu

Bonjour, je souhaite savoirs si il existe un logiciel pour transférer mon écran de pc a ma freebox, à ma télé en particulier (pour voir du streami...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
barnabe0057

Freebox erreur 80

Résolu

Bonjour ma Freebox ayant la wifi cassée après une chute on en a acheté une sur une brocante mais quand on la branche s'affiche "erreur 80". Quel...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
jordan

Migration de orange à free

Résolu

Bonjour :-) Alors en ce moment, j'hésite énormément de passer à un abonnement Free (Forfait Crystal, comme confirme le teste éligibilité) Avec Orange...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
brupala

Impossible de me connecter en wifi

Résolu

Bonjour, depuis hier impossible de me connecter en wifi, j'ai 2 pc portable un sous windows 8.1 et un sous seven : dans la liste des reseaux diponib...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
poupougne13

4 ports ethernet

Résolu

Bonjour, Je viens de changer de FAI : SFR > FREE et je n'ai plus que 3 prises RJ45, alors qu'il m'en faudrait 4..... Existe-t-il une solution pou...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
brupala

Ma connexion "crash" lorsque je lance un jeu sur mon pc.

Résolu

Bonjour, bonsoir. Bon, je vais essayer d'être bref, merci à ce qui prenent le temps de lire mon message en entier :). Ca fait maintenant quelques ann...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Julgane

Deux pc en wifi

Résolu

Bonjour, Mon réseau actuel qui fonctionne très bien: Windows 10, Livebox d'Orange, un PC fixe connecté à la box par câble et un portable connecté en ...

14 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
LeWisigoth

Ma freebox hd ne trouve plus aucune chaine tnt

Résolu

Bonjour, J'ai la freebox V5 avec la freebox HD. Etant donné que j'ai un mal fou à capter la télé via les freeplugs (après des mois d'essai, l'image ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
marinangel

Probleme de connection wifi

Résolu

Bonsoir. J aurai besoin d aide pleaze. Suis connecte en wifi sur mon pc mais internet ne fonctionne pas . Bien que ma connexion fonctionne car mon tél...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
06Liam06

Que signifie "protocole ipv6"?

Résolu

Bonjour, Que signifie "protocole IPv6"? Merci Configuration: Mac OS X (10.12.1) / Safari 10.0.1

14 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
diablo13800

Doutes sur téléchargement

Résolu

Bonjour Voilà j'ai une question Je dois télécharger un fichier légal de 40 gi Est où si je le télécharge avec l'application téléchargement de freeb...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
NATH

Free-plugs et câble internet

Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai tellement de soucis avec mes free-plugs (problèmes électriques de mon installation) que j'envisage de relier ma freebo...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
dekaparis

Bein sport gratuit sur mini 4k

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution d'une solution pour obtenir bein sport gratuit sur la freebox mini 4k (par KODI?) quelqu'un peut-il m'...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Florian056700

Numéricable m'impose un nouveau décodeur

Résolu

Bonjour, Nous avons reçu une lettre assez sommaire de Numéricable-SFR qui dit"Passez au décodeur tv HD gratuitement" avec des instruction pour procé...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
_Ritchi_

Caméra ip sur liveboxplay

Résolu

Bonjour à tous Je possède une Liveboxplay et une caméra ip que j'ai branché en ethernet, lorsque je suis à la maison pas de soucis par contre quan...

14 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Dready

Liaison wi-fi entre portable win 10 et livebox

Résolu

Bonjour Je n'arrive plus à établir la liaison sans fil entre mon portable et ma Live Box qui fonctionne bien avec mon ordi de bureau. Cette liaison...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Henrico53

Déconnecté de ma box

Résolu

Bonjour, Je viens vous exposer mon problème : je n' arrive plus à me connecter avec mon portable. J' ai l'impression que mon ordi est déconnecté d' ...

26 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
poupougne13

Wifi fonctionne mais applications liées à internet plantent

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, de façon intempestive, mon navigateur internet (firefox) cesse soudain de fonctionner, ainsi que toutes les applicat...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Fantastique2

Chaine tv free sur smart tv philips

Résolu

Bonjour, J'ai la free box révolution et je voudrais sur une autre TV smart TV éloignée avoir les chaines télévision de ma Freebox . Cette autre TV ...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Freebox bloquée sur "etape 2: authentification"

Résolu

Bonjour, J'ai essayé les manipulations d'éteindre et rallumer en appuyant sur le bouton du milieu, mais la Free bloque sur l'étape 2, est-ce norma...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
dweezil

Freebox revolution bloquée etape 2

Résolu

Bonjour, ma Freebox révolution est bloquée depuis 2 jour sur l'étape 2. Elle cherche constamment le réseau. Il faut savoir que: j'ai pas fait de m...

15 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Touni95

J'ai un problème de réseau

Résolu

Bonsoir à tous, j'ai un problème de connexion avec ma LiveBox car mon ordinateur refuse de la reconnaître. J'ai essayé pas mal de manipulations (co...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Nipepere19

Freebox synchronisation adsl

Résolu

Bonjour, J'en fait appel à vous car j'ai un problème, je m'explique : Le 27 septembre je décide de m'abonner à Free, comme je suis dans un logement...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
jdone

Utiliser entièrement le réseau

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment utiliser tout le débit de ma bbox car il y a toujours une partie nn utilisé : merci d'avance Configurat...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
addu37

Code pin

Résolu

Bonjour, est ce que le code pin est la clef wep de la LiveBox . Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
poupougne13

Suis je éligible à la tv chez free ???

Résolu

Bonjour, Je pose la question car il y'a 2 semaines j'ai fait une création de ligne chez Orange et j'ai pris le forfait internet/fixe/tv. 5pavillon...

42 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
corcor

Enregistrement avec clé usb

Résolu

Bonjour, Comment faire pour enregistrer sur une clé USB avec la free box crystal, la mention volume n'apparait pas pour choisir avec le disque dur i...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Nuage

Reclamation

Résolu

Bonjour, Je suis depuis le 14 septembre bloque à l'étape 2 après avoir changé 3 fois de box un technicien digne de ce nom doit venir le 30 novembre ...

13 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
nemrod18

Connection fax avec epson xp-860

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une imprimante multifonction EPSON EXPRESSION PHOTO XP-860 avec fax intégré. J'ai connecté cette imprimante en WI-FI m...

16 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
lbabs

Problème dns orange

Résolu

Bonjour, Elles déraillent en ce moment et l'on n'a pas (ou mal) accès à certains sites dont CCM Mettre les DNS google en dépannage primaire...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
nemrod18

Problème avec free

Résolu

Bonjour à tous, Je ne sais pas vraiment par où commencer. L'année dernière j'étais chez l'opérateur free avec l'offre, internet TV et téléphone ...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
nemrod18

Problème ouverture des ports league of legends (livebox)

Résolu

Bonjour, J'ai voulu ouvrir les ports concernant League of Legends, mais le probleme est simple, je ne peux pas choisir mon ordinateur dans la rubriqu...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
NICIX21

Boxe free

Résolu

bonjour j ai quitter orange pour aller chez free depuis 15js et je ne peut toujour pas luttilisser a caus e du raccordement de ma ligne qui n ai ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
brupala

Changer le disque dure de la freebox

Résolu

Bonjour, Qui peut m'éclairer? ... Voila j'ai changer de HDD de stockage de ma Freebox, j'ai mis un HDD de 1 Téra seulement la Box reconnais que 25...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Carlet

Avis pour numéricable.

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si Numéricable est fiable: Bonne connexion, es stable, es que le décodeur Internet/TV marche bien, j'aimerai avoir des ...

29 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Pierre 78

Adresses mac autorisées et filtrage

Résolu

Bonjour, Dans ma box je vois tous mes appareils connecté et pourtant un apparaît comme déconnecté. Je voudrais savoir si un appareil complèteme...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
jag72

Comment augmenter la puissance en wifi ?

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à me connecter en dehors de la maison; dans un local à 15 mètres environ de la la livebox. Pour mon PC fixe sous W10 (...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
numasal

Télécommande qui ne marche pas

Résolu

Bonjour, Je possède une bbox miami, et la télécommande de répond plus du tout, c'est pas dire que quand j'allume ma télévision, la chaîne w9 se me...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Chris 94

Problème réseau box

Résolu

Bonjour, J'essaie d'installer la box Fibre Numericable mais celle-ci refuse les codes pourtant fournis par Numericable. J'aimerais éviter l'interve...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
decdec2010

Reception pourrie, image saccadée, sons avec coupure continuelle

Résolu

Bonjour, Depuis fin Aout, je ne peux regarder la TV, le sons se coupe, ou saccadé. Pour l'image c'est le même problème. Impossible de comprendre u...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Papounet17000

Connexion impossible à ma freebox

Résolu

Boujours depuis que j ai essaiye de change les canal avec le site de freebox os puis ma freebox à crash et je ne peut plus me connecter dessus bien-sû...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Masko99

Résiliation pour mauvais fonctionnement freebox

Résolu

Bonjour, Je me suis abonnée sans engagement l'an dernier à Free (adsl+ mobile 2 h à 0 € + 2ème ligne mobile 2 €). Mon problème porte sur la box. ...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Free_noreto

Erreur de lecture - cette vidéo n'est pas supportée

Résolu

Bonjour, Suite à un changement de câble ethernet, j'ai eu aussi ce message "Erreur de lecture - Cette vidéo n'est pas supporté" pendant la lecture...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
crapoulou

Incompétence de free

Résolu

Bonjour aux abonnés free box lésés par cet opérateur peut scrupuleux qui n 'hésite pas par le biais de plateforme à faire des promesses non tenues....

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Clé sécurité wifi

Résolu

bonjour, j'ai un ordinateur de bureau et un ordinateur portable tous les 2 branchés en wifi sur ma livebox. je voudrai vendre le portable et de ce fai...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
johann0_5

Wifi qui bug

Résolu

Bonjours, Le problème de ma wifi est assez récent quand je veux surfer sur Internet la wifi marche très bien et quand je veux jouer a un jeu ligne ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Fantastique2

Sagemcom noire

Résolu

bonjour, comment désactiver la wifi sur LiveBox sagemcom noire, sachant que sur mon compte, c'est l'ancienne qui s'affiche encore?

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
luckygirl63

Impossible de me connecter

Résolu

Bonjour, J'ai une livebox Orange et je viens d'acheter un iMac. Impossible de me connecter à internet. On me dit : " le réseau wi-fi livebox xxxx" re...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
kaumune

J'aimerais augmenter mon débit flux montant.

Résolu

Bonjour, Voici mes Informations de ma ligne ADSL : Débit flux descendant : 19918 Kbps Débit flux montant: ...

13 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
citadin6
Résultats 801 - 850 sur un total de 4 404