Ma freebox crystal reste bloquer sur (erreur)

Résolu
vakev18 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vakev18 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
il reste sur erreur au boitier 2 mon écrent est bleu est le reste quoi que je fait. Ses juste la TV qui marche pas aider moi (s v p)
expliquer s v p d'une manière simple parce que je comprend pas trop les mots pare exemple power

merci beaucoup!!!
A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 342

Bonjour,

As-tu contacté l'assistance Free ?
0
vakev18 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non je vais y aller dans la semaine mes je voulez voir si il avait des solution avant d'aller la bat.

merci bonne (journée,soirée)
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 342 > vakev18 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

N'y vas pas dans la semaine... Contacte-les en te connectant à ton compte ou par téléphone. C'est faire avant de venir ici !
0
vakev18 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

ok merci est dsl de répondre aussi tard
0