Connexion WiFi OK mais Ethernet ne fonctionne plus

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Depuis quelques jours, mon ordinateur ne parvient pas à accéder à Internet lorsque le câble Ethernet est seul acteur de la connexion. Je suis sous Windows 10 et l'icône de réseau indique le nom de mon point d'accès et la mention "Connecté". Cependant, je ne peux pas aller sur Internet via Google Chrome.

Je ne peux désormais me connecter que via WiFi ...

J'ai essayé de changer de port sur la box et j'ai même essayé avec un câble neuf mais rien ...

SVP des suggestions ? Je ne peux même pas contacter SFR car j'ai souscris à une offre RED Carré donc en ligne je suis censé trouver de l'aide mais je ne connais pas les identifiants de ma ligne fixe ...

Aider est mon nindo
A voir également:

2 réponses


Problème résolu depuis un moment.

J'ai eu le temps de contacter mon FAI et ils m'ont répondu de contacter mon constructeur qui m'ont demandé de contacter mon FAI. Donc je suis resté avec mon constructeur et j'ai fait réparé mon ordinateur : rien de régler et une semaine sans PC.

Solution : installer une autre version du driver de la carte réseau à la main
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci


Je présume que j'ai dû essayer tout ce qu'il fallait faire pour ne pas avoir de réponse.

Je suis allé voir un technicien en boutique SFR et il m'a suggéré que ma box était HS. Il est vrai que ma connexion WiFi s'en fait sentir parfois.

Si je parviens à changer ma box, je notifierai ici le résultat