Message reçu supprimé ... Sauvegarder Signaler Lexanne51 - Dernière réponse le 5 avr. 2021 1 réponse Bonjour, Je suis en pleine conversation sur Messenger, je reçois un message de mon interlocuteur qui par la suite supprime son message, je ne peux donc pas voir ce qui a été écrit. Est-il possible de connaître le contenu de ces messages supprimés ? Merci d’avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler MPMP10 Bonsoir, Est-il possible de connaître le contenu de ces messages supprimés ? Oui en demandant à l'interlocuteur en question de vous les renvoyez de nouveau... Discussions similaires SMS message vocal arnaque ? kikidefer Comment récupérer des messages supprimés par l'auteur sur Messenger? mistermistere Recuperer message supprimé par expediteur messenger Fifielya Récupérer message supprimé Facebook Messenger Akimania Non envoyé. Appuyez pour réessayer. Problème d'envoi SMS pour un seul contact. emembi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler MPMP10 Bonsoir, Est-il possible de connaître le contenu de ces messages supprimés ? Oui en demandant à l'interlocuteur en question de vous les renvoyez de nouveau...