Help Go XLR / Obs
Clark-Kent
Messages postés
120
Membre
Dernière intervention
-
Clark-Kent Messages postés 120 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Clark-Kent Messages postés 120 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hello,
Ne trouvant pas ma réponse je demande ici. (et oui ici car c'est du paramétrages logiciel j'imagine)
Voila il m'arrive de streamer sur obs streamlabs, parfois quand je joue j'aime bien mettre une série ou un stream en fond si j'ai pas envie d'écouter de la musique, le problème c'est que quand je stream sur obs ma sortie audio c'est le Broadcast stream mix qui récup tous les sons, donc si je regarde une série, le stream l'entend aussi.
Comment je pourrais l'écouter sans que le stream ne l'entende ?
Merci d'avance !
Ne trouvant pas ma réponse je demande ici. (et oui ici car c'est du paramétrages logiciel j'imagine)
Voila il m'arrive de streamer sur obs streamlabs, parfois quand je joue j'aime bien mettre une série ou un stream en fond si j'ai pas envie d'écouter de la musique, le problème c'est que quand je stream sur obs ma sortie audio c'est le Broadcast stream mix qui récup tous les sons, donc si je regarde une série, le stream l'entend aussi.
Comment je pourrais l'écouter sans que le stream ne l'entende ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Help Go XLR / Obs
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Obs studio windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- 8gb en go ✓ - Forum Matériel & Système
- Combien font 8Gb en Go? - Forum Carte-mère/mémoire
- 1000 go - Forum Matériel & Système